• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 30-01-2012 à 21:22
Bon, une réponse rapide pour mon waterzoï de poulet! Ce n'est sans doute pas la vrai recette et notre belge me pardonnera, c'est une adaptation familiale rapide et qui plait beaucoup... Donc, je fais revenir à sec (ça c'est depuis JMC) un oignon finement émincé et des blancs de poulets coupés en cubes, ensuite je mets des champignons de Paris coupés en morceaux ou lamelles (frais ou en boîte selon ce que j'ai), j'ajoute un sachet de julienne ou de brunoise légumes surgelés, du sel du poivre du thym et je couvre d'eau et je laisse cuire à feu très doux pendant 1h (j'aime car ça prend 10mn de préparation + 5mn au moment de servir et ça cuit tout seul!!!). Juste avant de manger, je mélange 2c à s de maïzena dans de la crème fraïche allégée(depuis Jmc avant farine et crème entière d'Isigny!!!), je sors la viande et les légumes pour l'incorporer au jus qui épaissit et fait comme une sauce blanche, j'ajoute de l'eau selon consistance désirée et je remets viande et légumes dedans. Je sers avec du riz et c'est un délice pas trop présentation grande cuisine!!! Mais super bon et moi j'ajoute un filet de vinaigre coloré dans mon assiette car j'adore et ma fille et mon homme préfèrent sans.
Peut-être auras-tu la véritable recette par Nikki qui fait peut-être des bonds sur sa chaise en me lisant car je crois que c'est d'origine flamande!!!!
Bon je me sauve
:-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 30-01-2012 à 19:28

un petit coucou quand même malgré ma fatigue,
je suis quand même aller voir mon docteur et re-prise de sang, et je pense qu'il va falloir prendre un traitement de fond, comme il y a quelques années..;car les douleurs sont trop fortes et je ne veux pas m'arrêter pour ne pas embêter les parents du petit, car comme je pars déjà en cure fin février !
Et puis je faisais un "régime Arthrite" sans laitage, mais ayant eu peur du manque de calcium et bien j'ai recommencé à manger des laitages et beaucoup de fromage...donc je pense que çà aussi c'est lié !

bon, un kilo de perdu à nouveau : yoyotte et le yoyo pour moi...lol

Ce matin : coiffeur : frisage et ton sur ton : une tête plus radieuse...lol

et bien je vois que Chouette et Coquelicot c'est la fiesta avec la nourriture..lol
bon, de mon côté je fais bien-sûr aussi des crêpes, je fais sauter la première et parfois d'autres, mais ne la mets pas sur l'armoire... ;) mais dans mon ventre :-q

Tiens, j'aimerai bien avoir la recette du Waterzoï !

Nikki, miam le canard !!
pour ta fille j'ai deux autres sites : www.stephyprod.com (comptines, chansons..)
coukibouki pour activités artistiques

Coquelicot, oui je joue avec les enfants, je chante, danse, fais le "clown", je les sors en balade pour voir des animaux, admirer la nature (observation des fleurs, oiseaux..)
J'adore mon métier et ne pense pas à mes douleurs..mais parfois je vais au delà de mes ressources physiques..

b

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 30-01-2012 à 13:47
Bonjour!
En effet guère raisonnable en ce moment, je te l'accorde Nikki! Et quand tu sauras que j'ai mangé de la galette frangipane hier >:) ...
Camélia ça va??? J'ai vu ton blog, c'est bien fait, tu as l'air d'aimer t'occuper de tes petits! Tu joues aussi quand ils sont là?
Allez Chouette, on y croit pour yoyotte la semaine prochaine! Je me demande si tous les chevaliers du 13/09 ont perdu ce qu'il voulait et on réussi à maintenir, dommage que l'on ait aucune nouvelle, ça aurait pu être motivant... Enfin, Bonheur nous montre que c'est possible... Alors on y croit et ressors tes menus semaine n°1 ta liste de courses et on y va avec un midi rattrapage avant la soirée crêpes le jeudi. OK??? J'attends ta réponse pour faire les courses...
Bonne journée à toutes les 3

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-01-2012 à 09:07
bjr les filles!
Chouette,mon canard (élevé chez un pariculier en prairie), je l'ai en effet fait cuire dans un bouilon avec plein de légumes; ensuite,j'en ai fait un parmentier avec au fond, une grosse couche des légumes cuits,une fine couche de canard et un fine couche de purée!Je n'avais jamais cuisiné de canard mais c'état très bon en tout cas! Juste un inconvénient, le temps pour le découper et enlever la peau était très long et fastidieux! Heureusement que j'avais déjà découpé des poulets avant sinon, je ne sais pas ce qu'un débutant ferait! C'est un boulot monstre mais j'ai vraiment appécié le résultat!
Coquelicot, ça nous arrive à toutes de craquer surtout si tu dois attendre après quelqu'un pour manger! J'essaie souvent d'avoir une petie soupe chez moi au cas où j'aurais une fringale avant le repas; ça m'aide plus qu'un fruit par exemple! Et ça évite de manger des choses qui pourraient me tenter trop et en fait,ne pas me donner l'impression de satiété voulue.
coquelicot, un mi cuit au chocolat avec une boule de glace! Est ce bien raisonnable? lol
Bon dieu, ce que tu as du avoir bon!!!
J'espère que tout le monde va bien, malgré les absentes, et que vouspasserez une agréable journée!
Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 29-01-2012 à 21:42
coucou :D

Nikki c'est pas grave, nous avons aussi d'autres forums, je me doutais bien que tu t'étais gourée quelque-part !

Coquelicot, bravo pour ta perte de poids, ça t'encourage au moins :-q
c'était sherlock?? j'ai lu toutes ses histoires, j'adorais ça étant jeune, maintenant j'ai moins le temps
alors moi, les crêpes, je les mange toutes :P en vrai , je ne connaissais pas l'histoire de la crêpe sur l'armoire??
eh oui, pas facile les comptes de la mama! mais, petit à petit on arrive à mettre de l'ordre dans tout, maintenant le gros coup c'est les impots, il faut faire 2 déclarations, 1 avant le DC et 1 après; encore des tracasseries, mais j'irai voir directement aux impôts pour qu'ils m'aident >:)

hier soir nous avons fait une fondue bourguignone, un régal, cela fait très longtemps que nous en avions mangé, et c'était appréciable , avec une frangipane :P

Camélia, j'espère que tu vas un peu mieux ??

je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine :D

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-01-2012 à 11:27
avec une boule de glace vanille! Bon mon sèche linge m'appelle!!!
Biz et bon dimanche

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-01-2012 à 11:26
Bonjour!
Aucun mal Nikki, chacun va où il le souhaite! Tant que tu n'oublies pas de venir nous faire un petit coucou...
Camélia un peu mieux les douleurs?
Chouette, je te plainds, que de tracasseries administratives en plus du chagrin quand on perd un être cher... Cela s'arrange un peu tout de même?
Pour yoyotte, après avoir pris beaucoup, puis perdu 1kg cette semaine, me voilà aujourd'hui avec -400g, il va falloir tenir cette semaine et voir s'éloigner des chiffres qui me dérange beaucoup beaucoup! Heureusement je rentre toujours dans ma nouvelle garde-robe!
Ce midi waterzoîd de poulet sans matière grasse et qu'avec des blancs, sauf qu'à la fin j'ajoute un peu de farine et de crème allégée pour épaissir la sauce... et dernières galettes que j'ai mises à cuire, une frangipane et une couronne :-bd :-bd après on ne sera plus tenté! Mais le 2, je me soumettrai à la tradition des crèpes et de la première que je fais sauter avec une pièce dans la main et que je garde toute l'année au dessus de mon placard, et qui ne moisit jamais, pour protéger mon foyer toute l'année. Vous faites cela aussi????
Sinon ce soir ce sera rattrapage potage de potiron et fromage blanc, si tout va bien et que je tiens!
Hier soir nous sommes allés au ciné (Scherlock Holmes)en sortant de chez mes beaux-parents puis comme il était 21h50 en sortant nous avons mangé à Buffalo, des Tapas avec un perrier à l'apéro, une salade Big mountain et de l'eau, et enfin, un mi-cuit au chocolat servi chaud

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 28-01-2012 à 12:11
Oups! Me suis trompée de forum pour Maya! C'est une concitoyenne que je retrouve sur le forum Où sont les Belges? Ou dans e groupe Les Belges de JMC! Excusez moi les filles! je ne vous abandonne pas mais je recherchais à un moment donné des personnes que j'aurais pu rencontrer près de chez moi!
Bon week-end!

chouette_79 (79) répond Posté le 28-01-2012 à 06:14
salut :D

j'ai essayé la balance à l'envers, mais, rien à faire, j'ai toujours 1kg de + :( :-bd
ha lala mes pôv'es dames; où allons-nous >:)

allez, hein, super week- quand m^m ;) :-q

chouette_79 (79) répond Posté le 27-01-2012 à 22:50

bonsoir, :D

tout d'abord , j'espère que Camélia est décrispée!! bon courage pour supporter tout ça :-q

Nikki, c'est excellent le canard, c'est un sauvage ou un d'èlevage ?? tu ne l'as pas tout fait cuire avant dans un court-bouillon ? après c'est + facile de le cuisiner :) dis-donc, j'ai loupé un épisode où quoi? c'est qui Maya et ses aquarelles ??

Coquelicot , halala je suis pareille en ce moment, j'ai toujours envie de quelque chose, un manque, je pense que c'est parce que je ne suis plus vraiment les menus et que je fait du pif, j'ai un mal à m'y remettre, et pourtant je n'avais jamais de fringale ni de manque en les suivant; en tout cas pour toi c'est bien d'avoir perdu 900grs, j'ai aussi la maladie de la balance et je crois que c'est un signe suplémentaire de malaise :-bd
jeudi nous avions RDV à la banque pour maman, très dur pour moi pour tout comprendre , mais la banquière est patiente ;) et je crois avoir tout suivi !
le froid arrive chez nous, ce matin plus que 3° et demain ils annoncent encore + froid, heureusement que j'ai acheté des pulls aux soldes ;)

bon demain matin je vous raconte ma pesée

bonne soirée et bisous

691 - 700 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen