Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 04-02-2012 à 06:13 | ||
|
resalut, ;)
comme pressenti hier soir le m^m kilo est toujours là, il s'accroche le bougre X( restez au chaud, ça va être terrrrrrrrrrrible !! bisous à toutes |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 03-02-2012 à 21:24 | ||
|
coucou, :D
quel bazard pour le forum, ils font la sélection avec toutes celles qui n'ont pas gardé le mot de passe :-bd Nikki, bravo à tes enfants pour toutes ces crèpes à faire :-q ils vont avoir la tendinite du poignet :-S sympa ta commande de 30 mais tu ne vas pas toutes les manger j'espère, ou alors tu les mets sur les armoires partout dans ton salon ;)tu garderas encore mieux ton gars ;) enfin, moi je ne l'ai pas fait je les ai toutes mangé :-q pour les papiers de maman, je me dis que le jour où je serai enfin à jour, elle va DCD et il faudra tout que je recommence :-bd on verra à ce moment là au fait Carcassonne c'est magnifique, mais il y a tout le temps du vent et à force ça rend fou >:) Coquelicot, moi aussi j'aimerai bien gagner au loto, mais il faudrait déjà que je joue ;) et vous n'étiez que 4 pour manger 500gr de crèpes ?? ouhlàlà X( pour la balance, je ne sais pas si demain sera bien , car hier 3 crèpes; et mardi soir, le gâteau de riz de maman, ça fait bcp pour une semaine de régime :-bd enfin, je vous dirais ça demain aux aurores ! alors pourvu que tu puisses sortir pour ton théatre dimanche, car avec le temps qu'ils annoncent, j'ai grand peur que nous soyons tous coincés chez nous ! dommage on devait avoir du monde, s'il neige ,ils ne viendront pas bon ben les fifilles bon WE et souhaitons que Camélia aille mieux bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-02-2012 à 18:26 | ||
|
Demain j'assiste à une réunion du réseau sur l'allaitement maternel et dimanche je vais avec maman et les enfants assister à une représentation en patois (un divertichmint in patois!, c'est le titre, on devrait rire...) Voilà voilà!
Bisous, bon w-e à toutes et bonne yoyotte |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-02-2012 à 18:23 | ||
|
Bonjour!
Mon waterzoï a vite été mangé, et on s'est régalé >:) Les crêpes c'est du passé, mes 500g de farine ont été avalé en 1 soirée! et il y en a une sur le dessus de l'armoire pour remplacer celle de l'an dernier! C'est plus pour faire perdurer la tradition que par superstition! Nous ne sommes pas riches, mais pas pauvres non plus, nous arrivons à nous faire plaisir de temps en temps sans trop faire attention, mais nous ne gaspillons pas et réfléchissons avant de dépenser! J'aimerais toutefois bien gagner au loto pour pouvoir finir les travaux et faire plaisir autour de moi... Cela devrait rapporter à tes enfants Nikki, ça marche bien en général les ventes de crêpes Carcassonne, il parait que c'est magnifique et que l'on y voit un des plus beaux feux d'artifices au 14/07, y seront-ils? Camelia tes huiles essentieless embaume le haut de la maison, ça me fait penser à l'odeur du spa en vacances... :-q J'ai pris de l'argile verte en même temps pour mon genou et des gellules de bourrache sur les conseils de l'ostéo. Je suis un peu déçue, très bien ce Mr mais rien de miraculeux! Je devrais peut-être essayer Lourdes!!! Alors Chouette, bientôt 1 semaine terminée, à fond dans le boulot? Ce soir on va faire les courses et je prévois de prendre tout ce qu'il faut pour la semaine 1, si j'ai des restes, je ferai une 2ème semaine 1 en t'attendant!!! Il faut que l'on se remette à suivre bien car pour moi cette semaine sur la balance ça va être catastrophique, j'en suis persuadée |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 03-02-2012 à 16:36 | ||
|
Coucou tout le monde! Comment allez vous?
Ma cadette et son copain sont occupés de faire deux cents crêpes pour les scouts (vente pour eux aller l'année prochaine à Carcassonne en camp), pour prendre de l'avance pour demain car ils en ont plus de 500 à faire! :D Ils m'en ont offert une très bonne et assez légère je dois dire! Huuummmm! Je ne suis pas très sucrée mais j'apprécie tout de même surtout venant de ceux que l'on aime, n'est ce pas? Je leur en ai commandé trente pour pouvoir en donner à ma fille aînée et en avoir aussi ici pour la cadette, Bernard et moi! Et puis c'est aussi pour qu'ils sachent faire le voyage du camp en juillet. On leur offre l'emplacement mais ils doivent se débrouiller pour le voyage et le reste bien entendu, c'est comme ailleurs, ils se font à manger et les activités eux-mêmes! Mais Carcassonne, ça fait un peu rêver qd même surtout pour le soleil! Chouette, courage pour les papiers administratifs, tu y parviendras et après ce sera juste un truc à oublier! Alors, les crêpes? Tu en as mis une sur ton armoire? Moi non plus je ne connaissais pas mais l'histoire de la pièce dans l'autre main, pour porter bonheur, oui mais jamais fait!C'est une superstition et je ne suis pas superstitieuse! Ou du moins, je ne crois pas à tout ça! La chance c'est souvent pour les autres, pas pour moi! Sauf pour mon homme, je l'ai trouvé et je le garde! lol Camélia, j'espère que tu vas mieux! Coquelicot, alors, le waterzoï, tout mangé? Bonne fin d'après midi Bis |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 02-02-2012 à 09:58 | ||
BONJOUR A TOUTES un petit coucou avant de travailler, j'ai le petit plus tard aujourd'hui ! bon je perds en faisant attention surtout le soir ! mais aujourd'hui : crêpes obligent !! demain : RATTRAPAGE ! Chouette, tu n'as pas envie de cuisiner : penses aux soupes surgelés, juste à cuire 10mN et mixer + poisson grillé... ou poêllées de légumes ! Côté douleurs pas le top ! j'attends les résultats ce soir !et les calmants m'attaque l'estomac...oups...et le moral s'en ressent ! :-bd les larmes au bord des yeux...mais bon de chanter avec baby me permet de tenir ! vivement ma cure fin février !! :x je préfère le froid bien sec que la pluie !! Neige ou pas neige aujourd'hui chez nous ??? mais en tout cas glagla...je reste au chaud avec baby !! et fifils ado qui ne met pas des gants, ne s'habille qu'en Jean et refuse le manteau fourré.... X( Bonne journée |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:57 | ||
hello :D au secours j'ai froid X( je suis incapable de lutter contre ce temps , je ne veux pas sortir , je veux habiter ailleurs dans le monde ; mais je sais pas où c'est mieux qu'en France ;) bon Coquelicot, ce que tu dis est vrai, en suivant les régimes on maigrissait bien, mais en ce moment , je n'ai pas envie de faire à manger, et c'est certainement ça qui me perd :-bd mais j'ai espoir de m'y remettre , et puis je vais te suivre dès que tu me dis que tu as reperdu en faisant tout bien ;) :-q bon courage à toi :-* Nikki, c'est du à quoi ta baisse de moral? c'est grave?? (si je ne suis pas indiscrète ?) allez garde courage, tu as toujours la pêche d'habitude, c'est le temps qui ne nous motive pas :-bd Camélia ? tu te soignes ? ça va moins mal les douleurs ? tu as les résultats de tes analyses ?? donne des nouvelles si tu peux bon je me mets au repassage, ça va me réchauffer ;) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 01-02-2012 à 12:20 | ||
|
Bjr à toutes!
N'aie crainte Coquelicot, on dit en effet "waterzoï à la Gantoise" (région de Gand en Belgique) mais moi-même n'en ai jamais fait! Le poulet, je l'aime naturel s'il vient d'un élevage que je connais (chez moi ou chez ma soeur!) sinon, je vais chercher des filets rarement pour les griller le plus souvent! Là, je ne suis tjrs pas de menu spécifique, je fais des soupes que je mange avant les repas pour ne plus avoir la sensation de faim et je mange le plus léger possible avec beaucoup de légumes cuits au micro-ondes surtout! Je me suis pesée et j'ai reperdu un peu! Ici, il fait froid alors, je reste le plus possible chez moi ou chez Bernard mais je travaille et je "chipote" chez moi soit aux papiers à trier ou au nettoyage! Le moral est pas super mais bon, ça ira mieux ensuite et alors je m'y remettrai plus sérieusement! Chez moi, il faut un déclic sinon, j'avance que lentement! C'est déjà bien que le soleil montre son nez et les perce-neige aussi par la même occasion! Bonne journée à toutes! Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 31-01-2012 à 20:37 | ||
|
salut!
Juste un petit mot pour Chouette! (vous pouvez toutes lire!!!) Es-tu certaine de manger suffisamment?? Je n'en ai pas l'impression et nous n'avons jamais autant maigri que quand nous avions l'impression d'être gavée, souvenez-vous... Et donc tant pis je commence la semaine 1 toute seule en espérant que tu me rejoignes avec les menus de la semaine 3 après tes 15 jours surbookés... Je compte sur toi ma belle ;) :-* à vous 3 et plus peut-être???? |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:30 | ||
|
hello :D
Nikki, dur le canard hein, mais apparemment tu as réussi ça comme une déesse, tout le monde devait être content de toi :-q Coquelicot, alors, je vais te donner mes menus des 1ers jours : ce soir chou rouge aux lardons vinaigrette, salade de fruits frais sans sucre; demain soir, chez maman, soupe de poisson, fromage et gâteau de riz ; mercredi soir, tomates farcies, salade laitage; jeudi soir, potage de légumes; surimi salade: comme tu peux le constater, je ne vais pas suivre le menu 1, et je fais facile car avec les heures sup , je rentre tard et n'ai pas envie de cuisiner, Eric prépare pour quand j'arrive et voilà; donc fais tes courses comme tu le sens :-q et continue ta perte de poids, Camélia, bravo pour ton kilo de moins, ça c'est super et tu as le droit de te moquer de moi, et un peu du mi-cuit de Coquelicot, mais qui a perd 400grs :-q pour l'arthrite , je ne savais pas qu'il fallait supprimer les laitages, c'est bon à savoir, bon, les filles , je vais pédaler un peu pour me mettre en forme pour l'aquabike demain bonne soirée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.