• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-02-2012 à 11:40
une fois nature, une fois poire, une autre pomme, ou encore choco, bref ça fait un goûter maison mais il ne faut pas que je craque!!!
Et vous comment allez-vous? je m'impatiente sans nouvelles!
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-02-2012 à 11:38
bonjour!
Alors vous êtes toutes congelées?!!! Ici -14° ce matin, gla gla! Le bus pour le lycée est passé mais celui du collège pas alors ma puce est à la maison. Mon grand est un peu fâché car en arrivant il a appris que ses cours ne commençaient qu'à 12h ce qui lui fait 4h de perm, mais je n'ai pas pris le risque d'aller le récupérer pour 2h à la maison. On va peut-être avoir de la soupe à la grimace ce soir!!! Mais il n'est pas comme ça, plutôt gentil dans l'ensemble, tous les 2 d'ailleurs!
Bon hier j'ai à peu près bien tenu le régime, aujourd'hui c'est potage de fanes de radis (à la place de soupe du soleil)thon (à la place de sardines), haricots verts, , 30g de chèvre (à la place du reblochon), 15g de pain, et 1 pomme (à la place de 200g de framboises) pour ce midi au lieu de ce soir, et ce soir ce sera radis (à la place de lanières de poivron), aiguillettes de dinde à la moutarde, haricots verts et pdt vapeur, 100g fromage blancs (à la place de 2 petits suisses) et pamplemousse (à la place de 3 quetsches). Je respecte les quantités et les équivalences mais j'adapte à mon goût, à ce que j'ai qu'il ne faut pas brader et à la saison... Demain c'est cuisse de lapin au cidre et ça je me souviens c'était un régal hummm! et le soir c'est moules jmc et c'était aussi délicieux! Bref le régime sera facile demain! Sauf que je fais un gâteau yaourt tous les jours histoire d'utiliser des yaourts que j'ai achetés pour ma fille et qu'elle n'aime pas... je change le gâteau

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-02-2012 à 20:59
Bonjour!
Alors pour moi repas 1ère semaine aujourd'hui, mais ceux que j'avais imprimés, ce ne sont plus les mêmes menus à l'écran mais on retrouve les recettes et j'ai remplacé les pissenlits par la laitue...
Attention d'être sûre que ce ne soit pas ton compteur qui a froid... il disait aux infos que'une baisse de débit pouvait être le 1er signe que le compteur gèle.
Il faut bien qu'il n'y ait plus de poussière pour la demoiselle!
Aujourd'hui journée cool! Demain on recommencera! mais juste les pièces de vie (cuisine sdb chambres et l'aspi seulement puis repassage... C'est la vie!!!)
Camélia, ça sent bon chez moi! Soigne toi bien...

chouette_79 (79) répond Posté le 06-02-2012 à 19:16
salut :D

bon ben quel bazard pour vous avoir, chez vous aussi tout a changé ? je dois refaire mon mot de passe à chaque fois >:)

à part ça nous sommes toutes dans le m^m cas, de la neige les routes gelées et grand froid je ne suis pas allée bosser , ma patronne m'a tel pour me dire de rester au chaud, tant mieux , on verra les autres jours

je vois que les crèpes ne sont pas finies Nikki !!! c'est un coup à s'en dégouter :-bd

Coquelicot, du ménage, toujours du ménage, tu n'arrêteras jamais, >:) tu n'arriveras pas à te soigner ainsi, tu n'es pas raisonnable

je ne sais pas où est Camélia ?? toujours en douleurs elle aussi ???

bon aujourd'hui midi, omelette de régime, ce soir potage, poisson épinards, fromage blanc, nous sommes décidés en ce début de semaine, il faut que ça tienne jusqu'au bout ;)

bisous gélés à +

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 13:34
Bjr tout le monde! Enfin, les 3 copines qui viennent régulièrement surtout car j'ai aussi constaté qu'il y a deux absentes depuis un bon moment! Malheureusement, personne n'a leur adresse mail, je suppose pour les inciter à revenir nous saluer de temps en temps!
J'ai résisté hier soir à manger une crêpe mais ce matin, puisqu'il y en a bcp dans le frigo, j'en ai mangé deux pour mon petit déjeuner! Tant pis, je ne vais pas me priver, elles sont trop bonnes!
On a, chez Bernard, des ennuis de robinet à la salle de bain mais comme il gèle, on ne sait pas si ça vient du gel ou des robinets puisque l'eau froide arrive mais plus bcp de pression de l'eau chaude! Quand il fera moins froid, on verra mais je crains qu'il faille remplacer le robinet de l'évier ainsi que celui de la douche! C'est râlant car Bernard a déjà des frais de travaux et ceux là en plus ne nous arrangent pas! On dirait qu'il y a un mauvais sort sur sa maison! Vivement que tout soit fini pour qu'il emménage chez moi! Tous ces ennuis nous sapent le moral; j'essaie de relativiser mais comme on dit chez nous: quand il ne pleut pas, il goutte! Enfin, je ne dois pas me plaindre, on a tous la santé alors,on ne doit pas se plaindre! Le reste s'arrangera avec le temps!
Bonne journée à toutes! Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-02-2012 à 09:39
bonjour!
juste histoire de rester en page 1!!!!!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-02-2012 à 20:45
Voilà! le dimanche farniente tire à sa fin, les enfants n'iront pas en classe demain, le préfet ayant interdit la circulation des bus. Quant à moi je ne pense pas aller chez le kiné s'il y a un risque de prendre sa voiture
Bonne semaine à toutes les 3, on ne voit plus ni Véro ni Joëlle depuis un bon moment maintenant...

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-02-2012 à 11:11
Bjr à toutes!
Ce matin,me suis réchauffé une crêpe! Huuum! Bernard y a mis de la confiture, moi, juste un petit filet de sucre (qd même!) comme elles ne sont pas très sucrées, je me le permets! Il faut qd même les manger puisque ma fille et son copain ont fait l'effort de les faire! Mon aînée en avait commandé aussi et elle est allée chez son copain avec le plein(50 crêpes)!Comme ils sont 5 chez le copain, ça leur en fera 10 chacun!
Aujourd'hui,ma cadette va au scout en refaire 400 mais là, ils sont une vingtaine pour les faire! Y aura juste à s'organiser avec la cuisinière pour les cuire!
Ici, il ne neige plus mais il fait froid! Je vais aller donner à manger aux chats à la maison et les laisser à l'intérieur (s'ils le veulent!) jusqu'à ce soir qd ma cadette revient.
Repos aujourd'hui puisqu'on évite de faire des lessives afin de ne pas avoir de gel dans les évacuations! L'année passée on avait eu la blague; cette fois, on évacue le minimum par l'évier de la cuisine donc. Pas de sortie ni de visite prévue donc, on sera rien qu'à deux. On va pouvir coocooner! :D ;)
Je vous souhaite un très bon dimanche!
Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-02-2012 à 10:29
Bonjour!
Pas de pesée, j'ai encore oublié, ma petite famille était pressée de prendre le petit-déj!
Ce midi je fais un faisan avec semoule et fruit au sirop et le dessert sera un brownie maison avec crème anglaise.
Il neige encore ce matin si cela continue, il n'y aura sans doute pas de bus demain pour les enfants. Remarque ce n'est pas plus mal car nous sommes partis sans neige faire nos courses vendredi soir et nous sommes revenus avec 5 à 10cm selon les endroits, en 3h au lieu de 3/4h, en choisissant après un moment de stagnation de quitter les grands axes fréquentés par des voitures qui ne parvenaient pas à monter les côtes et des camions qui se mettaient en porte-feuille. En 4x4 dans les petites routes nous n'avons pas eu de soucis en adaptant la vitesse bien entendu!
Le théâtre est annulé donc maison cette a-m, là je vais mettre à cuire le repas, puis repassage et c'est tout ce qu'il me reste à faire, vendredi et samedi ménage du haut en bas et du sol au plafond. Je suis donc pleine de douleurs mais ça sent bon et avec le 41 de Camélia c'est parfait!
Bon dimanche

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-02-2012 à 09:10
Bjr tout le monde!
Ici aussi il a neigé hier vers 16h!Tout est blanc et comme il gèle, il faut dégager les trottoirs, ça fait de l'exercice! lol L'inconvénient c'est qu'il faut laisser le chauffage et la lumière dans mon salon pour pas un chat car ça m'étonnerait que je vois un client aujourd'hui!
Les crêpes,d'après ce que j'ai vu ce matin,ça doit être fini,ils en ont fait des tas! Heureusement que je sais me contrôler!Mais j'ai acheté,en passant devant la boulangerie, des croissants pour moi et des couques au chocolat pour les deux "travailleurs courageux"! Quand ils se lèveront,j'espère qu'ils seront contents de ne pas devoir manger leurs crêpes (moi, ça me couperait l'appétit d'avoir du en faire tant! lol)
Coquelicot,ils ne savent pas encore les dates,faut déjà voir s'ils auront les moyens et faut s'organiser avec une bande de jeunes pour soit prendre le train,soit en autocar!Ils doivent se renseigner s'il y a une gare aux environs de l'endroit où ils iront et sinon, si quelqu'un peut venir chercher leurs bagages déjà!Eux savent éventuellement faire un bout de chemin mais sans leurs sacs ce serait mieux!
Chouette,comme tout va bien avec mon compagnon,telle que je me connais,j'aurais trop peur que la crêpe fasse le contraire! C'est comme ça chez moi,je pense tjrs que je n'ai pas de chance; moi aussi,je voudrais bien gagner 1 petite somme au lotto pou juste vivre un peu plus à l'aise et pour un mariage éventuel!!!!
Bon weekend à toutes Bise

671 - 680 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen