Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 10-02-2012 à 21:07 | ||
|
salut les filles :D
alors Nikki, que t'arrive-t-il?? c'est le froid; les amours?le boulot? les enfants ?? pas facile de chasser les idées noires qd elles nous prennent , bon courage et n'hésite pas à demander le l'aide, parler aide bien ; souvent Camélia, fifils qui te fait des misères quelquefois va te manquer, il vieilli lui aussi et prend son indépendance..ahhh tous les m^m >:) bravo si tu as tenu le coup pour les grignotages :-q Coquelicot, tant mieux pour l'IRM , :-q je suis comme toi, j'ai imprimé les 52 semaines donc j'ai de quoi voir venir :-q ton mari n'a rien fait de spéciale? style déneiger ou autre mouvements pas très habituels ? bricolé la voiture.... tu as bien fait de prendre RdV, mais du calme, ne pense pas au pire tout de suite!! oui ma patronne est rentrée, les heures se sont calmées, les glissades font peur aux élèves mais jusqu'à présent on arrive à gérer :-q ouff rigolo ton cadeau, une mini caméra; au moins tu as bien cherché le bon cadeau :-q nous, nous allons faire quelque chose, mais le resto n'est pas réservé , car on ne sait pas lequel choisir >:) dis donc tu vas bien te peler et t'ennuyer dans ton mirador :-bd on est si bien au chaud ;) brrr je ne t'envie pas vous êtes prêtes pour la pesée demain ou vous passez à côté ? moi je vous dirais tout comme d'hab :D allez je vais profiter de mon chéri qui est rentré de Cherbourg ;) |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 10-02-2012 à 08:54 | ||
|
Bonjour!
Hé bien pas grand monde sur le forum! Où êtes-vous donc passées? Heureusement que Camélia est venue nous raconter un petit quelque chose hier!!! Au fait super mignopns les petits chatons! C'est vrai que c'est long 3 semaines mais tu vas être super occupée et il pourra voir combien tu lui manques aussi... Il reste seul la 1ère semaine? Il aime ça? Nikki alors ce moral, il remonte un peu? Et toi petite Chouette, pas trop difficile sur la route? Pas trop de frayeur avec tes élèves? Mon IRM est quasi normale, le ligament n'a rien! Mais je continue à avoir mal! peut-être un peu moins depuis l'ostéo...??? Demain j'affronte le froid avec une journée en extérieur. J'accompagne mon homme à la chasse mais ne vous inquiétez pas je ne crapahute pas, je m'assois au pied d'un mirador où l'on va m'amener en 4x4 et j'observe la nature et attends les sangliers! J'ai acheté une mini caméra pour mettre sur le chapeau de chasse de mon homme pour sa saint Valentin mais je la lui ai donnée pour demain, il était tout content! De vrais enfants ces hommes, c'est comme s'il avait un nouveau jouet, il l'étudie, la recharge, étudie son fonctionnement depuis 2 jours! Elle n'a plus de secret pour lui! Notre resto est réservé pour mardi, on essaie de ne jamais oublier les dates importantes qui nous rappellent qu'on a fait un mariage d'amour, même si on s'aime toute l'année en se disputant de temps à autre!!!! cela met un peu de sel dans la vie! Bonne journée à vous 3 |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 09-02-2012 à 10:38 | ||
bonjour, Et oui, le temps froid ne donne pas non plus envie de faire un régime strict... bon, de mon côté pour le moment j'ai supprimé mes grignotages de chocolat, sucré...stop a dit le docteur : pour le moment je tiens bon !! la cure est du 27 fèvrier au 17 mars, mais j'y vais dès le 24 pour voir le docteur, programmer les soins... j'espère trouver un cyber café pas très loin de mon logement pour passer vous lire de temps en temps ! Mon homme m'accompagne la première semaine, mon fils ne veut pas venir, c'est trop loin dit-il...Grrr, ça va être dur 3 semaines sans le voir..mais santé oblige ! J'espère que ton mari ira mieux Coquelicot, il vaut mieux consulter en effet, il peut avoir fait un faux mouvement.. Alors Nikki, une petite baisse de moral, aller j'espère que tu vas aller mieux. Chouette, toi aussi tu crains le froid... Bonne journée à toutes |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-02-2012 à 06:23 | ||
|
Bonjour!
Je venais voir s'il y avait des messages avant de partir faire mon IRM. (rdv à 7h15, un peu tôt mais au moins je serai 1ère!! enfin j'espère...) biz |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:37 | ||
|
Bonjour!
Ayant fait comme Nikki, je n'ai pas de pb de mots de passe non plus. par ailleurs ayant été abonné un an continue j'ai 52 semaines de menus, alors ils ne sont peut-être pas actualisés mais il me nourriront toute l'année tout de même!!! Alors Nikki, que se passe-t-il? Rien de grave? Surtout n'hésite pas à te confier, tu dois savoir depuis le temps que l'on essaie d'aider sans juger avec nos petits moyens... Courage à toi... Mon homme n'était pas bien du tout hier soir, des douleurs violentes dans le le côté, côté dos, au niveau des côtes. Je ne vois pas ce que cela peut être, je lui ai donné du doliprane sinon il ne prend rien et j'ai pris rdv chez le mdc pour lui sinon il ne le fera pas X( Il y va vendredi à 9h c'est son jour de RTT. Il risque de ne pas être content en rentrant mais au moins il ne pourra pas dire que je ne me suis pas occupée de lui. En plus je suis inquiète car mon oncle est dcd le mois dernier d'un cancer des poumons en 6 mois et ça a commencé par une douleur dans le côté alors soyons prudents... Mais connaissant mon mdc tt il ne va pas lui faire faire de radio X( X( X( Enfin on aura tout de même un avis médical! Chouette la patronne est rentrée? plus cool la vie??? Et ta cure Camelia, c'est pour quand??? Ta petite famille t'accompagne? A + Biz |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:19 | ||
|
Bjr les filles!
J'espère que vous allez bien malgré le froid! Pour ma part, ça va! Je me remonte le moral comme je peux! J'essaie de m'activer surtout car vendredi ma fille cadette fait une fête d'anniversaire le soir avec quelques copines donc, tout doit être impeccable! Il faut que je commence aujourd'hui pour être sûre d'avoir tout fait pour vendredi! Ce matin, je me suis levée très tôt pour conduire ma fille à la gare à 15 km et ensuite ai nettoyé mon salon puis pris ma douche! Là, je vais remettre les sièges en place et j'attends ma première cliente en vous écrivant! Qd au site, moi, comme je l'avais dit avant, j'ai gardé un mail de JMC et comme ça je sais venir sur le forum sans devoir mettre mon mot de passe mais bien entendu, je n'ai plus accès aux nouveaux menus sinon, au reste, je pense! Enfin, je dois vérifier! Mais comme pour le moment, j'ai un peu abandonné, je m'en fous! Eh oui! Le moral est là comme il est! Enfin, je pense que ça va aller mieux qd les jours seront plus chauds! De toute façon, il le faudra! Mais j'ai imprimé les menus qd j'étais abonnée alors, pas de problème, je reprendrai qd je serai en forme! J'ai de toute façon assez pour savoir me débrouiller! Le tout est de m'y remettre! Bonne journée à toutes! Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 07-02-2012 à 19:58 | ||
|
Bonsoir,
je reviens d'un CA au collège où l'on nous attendait avec une galette et un verre de l'amitié X( >:) Je n'ai pas su dire non grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Sinon chez nous le réseau secondaire est encore bien glissant! bonne soirée, j'entends mon homme rentrer, je vais faire chauffer la soupe! :-* |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 07-02-2012 à 19:47 | ||
|
salut :D ben, nous n'avons pas encore -14, mais -10 et je trouve que ça suffit X( je n'ai m^m pas pu aller à mon cours d'ordi à pied à cause du vent glacial X( à part ça Coquelicot, je vois que tu arranges bien les menus, c'est parfait et bravo de ne pas craquer sur le gâteau ;) ce midi j'ai fait 4 radis, 1foie de volaille avec poëlée d'haricot vert, chou brocolis , petits pois, et haricots plats, un régal :P j'ai pris ça en surgelé, tu fais au croondes , c'était une grande premiere mais j'ai trouvé excellent :-q 1 pomme en dessert. ce soir, c'est radis et mâche en entrée, poulet à l'échalote, tomates à la poêle, fromage blanc, on va se régaler je crois :-q comm toi, nous voilà sages :-q Camélia, c'est vraiment pas le joie pour toi >:) tu crois que seuls les grignotages sont responsables ? il doit y avoir quelque-chose de détraqué en plus, ou alors c'est du très gros grignotage :-S enfin, je comprends que tu n'aies pas le moral et que la pesée est secondaire , je ne peux te souhaiter que bon courage, mais crois moi le coeur y est ! :x Nikki et toi ? j'espère que ça va ? le corps d'abord et le moral ensuite car entre Coquelicot et Camélia, les mousquetaires sont à 50°/° diminués, il faut que nous tenions le choc :-q bon, préparons nous encore pour une dure journée de froid :-bd X( bisous les filles |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 07-02-2012 à 14:56 | ||
re-coucou Désolée de n'être pas venue ces derniers jours, mais ce n'était pas la super forme, j'ai en plus des douleurs eu une crise de sciatique, donc j'ai été consulter un ostéopathe hier, j'espère que d'ici demain tout ira mieux ! mais côté analyses de sang, pas le top : le foie est attaqué : j'ai trop de mauvais cholestérol + triglycérides...je n'ai pas de traitement pour le moment, on attend la fin de la cure pour un nouveau bilan ! c'est sûr que les mauvais grignotages y sont pour quelque chose :-bd Nikki, pour Carcassonne ils peuvent demander de la documentation (gratuite) à l'office de tourisme de Carcassonne (en tapant offfice tourisme Carcassonne dans le moteur de recherche) Je connais bien cette ville, ayant habité Toulouse et j'aime beaucoup la Cité de Carcassonne. :-q coquelicot, il ne faut pas attendre des miracles de l'ostéopathie, comme des huiles essentielles, mais çà permet une petite amélioration et parfois permet aussi de stabiliser l'étaT et de ne pas empirer ! Chouette, et oui, moi aussi pour me connecter je dois re-taper mon mot de passe X( Ce matin : neige au lever, j'ai mis la photo !! puis grand soleil, donc petit bol d'air vers 13H avant la sieste de baby. Pas de pesée depuis quelques jours...pas le moral de voir de mauvais résultats...Lol bonne journée à toutes et à bientôt |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 07-02-2012 à 11:59 | ||
bonjour, Grrr...moi aussi Chouette, obligée de donner toujours mon mot de passe et puis j'avais écrit un long billet...et coupure ordi..;tout est parti... X( je repasserai cet aprem, pendant la sieste du petit !! à ++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.