Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 15-02-2012 à 18:13 | ||
bonsoir Et bien Coquelicot, malgré l'assaisonnement des plats je lis que vous avez passé quand même une bonne soirée ! de notre côté nous ne sommes pas sortis, car fifils était fatigué, et ne reste pas seul à la maison...et le lendemain nous nous levions tous tôt, donc j'ai dis à mon Homme que nous nous ferions un petit resto sympa à 2 sur Vichy ! j'avais quand même préparé une bonne poellée avac des gésiers de canard et foies, et pommes de terre salardaises puis des profiteroles au chocolat ! Miam ! Et mon Homme m'avais fait la surprise avec de belles roses rouges... Tu nous diras Coquelicot pour ton hypnotherapeute, en effet de mon côté par encore de reprise ferme du régime, j'espère que Vichy me stimulera ! Nikki, je vais voir pour les menus, je n'avais pas lu que tu en avais déjà 27 !! car je n'ai pas tout imprimé : je n'ai pris que ceux qui me plaisaient et je les refais ensuite ! Alors, Chouette, ton Homme était avec toi hier ?? j'espère ! bonne soirée et à bientôt |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-02-2012 à 17:52 | ||
|
bonsoir Nikki,
on dirait que les fleurs :-q t'ont remonté le moral! Alors le nez coule moins? Le goût revient? Quand Camélia t'aura envoyé les menus vous nous direz à quelle semaine vous en êtes et on saura complêter... Mais tu n'arrives pas à les voir dans la rubrique repas et après plan des repas? Pour moi tout est inscrit là... :-* à toutes les 3 |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:38 | ||
|
Bjr à toutes! Oui, Camélia, je suis à 1400kcal aussi et je te remercie! mon adresse mail est : (en minuscule et sans espace) M A M O U N I M O M O @ HOTMAIL.COM! C'est plus facile pour la lire comme ça car je sais que c'est compliqué! lol
Je vais un petit peu mieux; hier pas de sortie mais j'ai reçu un gros bouquet de fleurs! Pour le repas, on fera ça dès que possible mais Bernard sait que je ne regarde pas à ça pour lui dire que je l'aime et lui non plus! Les petits gestes quotidiens nous suffisent! J'espère que tout va bien pour vous et que le temps va s'améliorer pour toutes être en forme! Courage à celle qui ont un peu de mal avec leur santé, gardez du punch et venez nous voir sur le forum car nous vous soutiendrons! Bonne journée à toutes! Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:15 | ||
|
Bonjour,
Alors cette petite soirée aux chandelles sympa? Nous :D tout s'est bien passé, le resto était très bien quoique parmi tous les resto gastronomiques que nous connaissons, il n'arrive pas en tête... Tout était très bon et joli, mais nous nous attendions à plus de maîtrise dans l'art de l'utilisation des épices, plus de subtilité et de délicatesse... Mais nous nous sommes tout de même régalés et avons passé une excellente soirée. Comme en plus les enfants ont été raisonnables et étaient couchés à notre retour, tout était parfait! Si cela vous tente de connaître le menu, vous me le demanderez... Moi qui suis curieuse, je serai bien tentée de savoir ce que vous avez concocté ;) J'espère que tu iras de mieux en mieux Camélia et que pour toi Nikki le rhume se calme! Contente que ce soit moins la course pour toi Chouette, ton homme n'était pas en déplacement pour la Saint Valentin au moins? Bon aujourd'hui rattrapage carottes rapées fromage blanc quoique yoyotte stagne ce matin et n'est pas en hausse. J'ai quand même repris 5kg depuis octobre, non seulement il va falloir les reperdre et il m'en restait 13 à perdre :-bd :-bd :-bd ça promet encore un certain temps! J'ai repris rdv chez l'hypnothérapeuthe pour voir si elle peut me restimuler un peu. En ce moment je suis lasse de tout, n'ai envie de rien, ne me sens pas bien sans trop pouvoir mettre de mots sur ce mal-être... Cela va sans doute rentrer dans l'ordre... Bonne journée à vous 3 :-* |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 14-02-2012 à 11:47 | ||
bonjour à toutes Côté douleurs, çà c'est un peu calmé (sauf l'estomac X( ) vivement la cure ! l'ostéo a réussi à mettre en place quelques déplacements...lol mais après il me faut bien 4/5jours pour que çà redevienne normal ! Pour la St Valentin, nous avons fifils et demain il commence à 8h, donc pas de sortie, mais j'ai, comme chaque année, prévu un petit diner sympa...tu as raison Coquelicot, il faut marquer et ne pas oublier les bons moments, c'est important pour le couple ! je commence déjà à réfléchir pour nos 20ans de mariage en juuillet... bon, côté pesée, toujours pareil : baisse pendant quelques jours;..je stagne... Chouette, c'est bien de perseverer...tu nous oblige ainsi à aussi nous surveiller ! Ici pas de neige, ils en avaient prévu pour cette nuit..;mais froid et temps grisâtre...berkkk...je préfère le froid mais avec un grand soleil !! Nikki, je vais essayer de te trouver des repas, de te les scanner, peux-tu me donner ton adresse mail ?! tu es à 1400kcal ?? comme moi ?? BONNE SOIREE DE ST VALENTIN A TOUTES ET...TOUS ! |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 14-02-2012 à 10:07 | ||
|
Bonjour!
Nikki attention, le sopalain c'est irritant pour le nez, il va devenir tout rouge! Préfère lui les mouchoirs en papier... Si vous ne sortez pas, tu peux allumer tout de même quelques bougies pour une atmosphère romantique et prévoir un petit souper aux chandelles... Et si tu n'es vraiment pas en forme, tu peux toujours lui proposer de déplacer votre Saint Valentin de quelques jours! ;) Soigne-toi bien... Alors Camélia, et cette Saint-Valentin, ça se passe comment pour toi? c'est elle qui nous vaut ton absence? ou toujours douloureuse? ou dans les valises? Le départ approche! Pour nous rien de prêt encore, j'attends toujours la réponse de la sécu... Mais je vais me mettre aux bagages pour les enfants et mon homme, car je veux qu'ils partent même si c'est sans moi, mais ça va être dur de décider mon mari X( chouette, il me semble que tu es celle de nous qui tiens le plus le coup et pour cela bravo, toujours un mot gentil, toujours un truc à faire, et des kilos en moins! :-q :-q Merci pour ton réconfort. J'ai reçu ma convocation pour la douleur à Berck, le 3/5, tout va bien!!! Je me demande si une cure pourrai me faire du bien? Mais je n'ose même pas en parler à mon médecin qui pense bcp aux dépenses de la sécu! Bon aujourd'hui c'est décidé, repos (j'espère tenir!) pour ne pas m'endormir dans mon assiette au resto!) encore un truc chouette pour les kilos! Il faudrait que ça baisse pour mon moral reviennent(en berne ces derniers jours je ne sais pourquoi) :-* |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 13-02-2012 à 10:33 | ||
|
salut :D
he Nikki, soigne toi bien, il faut essayer d'être en forme demain pour fêter les amoureux ;) tant mieux si ton moral revient :-q continues comme ça Coquelicot, ah, je vois que nous avons encore du mal à continuer, mais si faut tu vas mieux perdre cette semaine, di tu es sage, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, ne démoralise pas, avec le stress de la maladie que tu as, ça joue peutêtre; allez , je t'aide, je continue aussi cette semaine, ça va être un peu dur car nous avons des restes de la raclette de dimanche, mais je vais essayer qd m^m d'équilibrer ;) Camélia, toujours aussi patraque ?? soigne toi aussi, pensez à demain, on rattrapera mercredi ;) bises |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 13-02-2012 à 09:49 | ||
|
Un petit bjr en vitesse! pas la forme! Gros rhume et nez qui coule sans arrêt! Je vais me mettre au chaud dans ma couette! lol Sinon, le moral va mieux mais pas à fond! Mais bon, comme avec mon chéri tout va bien, je ne dois pas me plaindre! Pour la St Valentin, je ne sais pas, j'ai rien prévu mais avec le rhume, je ne sais pas si je sortirai même si Bernard a prévu quelque chose! On verra mon état!J'ai le rouleau d'essuies-tout juste à côté parce que ça coule comme un robinet! Ce serait gênant au resto! lol
J'espère que vous allez bien! Ainsi que votre famille! Courage à vous pour surmonter les ennuis de santé! Et merci de vos encouragements, les amies! J'ai terminé les crêpes de ma fille ce matin: une petite dernière pour déjeuner; maintenant, je pense recommencer sérieusement mais qui pourrait me donner d'autres menus? je n'en ai que pour 27 semaines! Si vous voulez m'envoyer cela, ce serait chouette! Avant, je peux vous envoyer celles que j'ai pour que vous voyez celles qui me manque. Merci d'avance! Je vous souhaite une très bonne journée à toutes! Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 12-02-2012 à 12:59 | ||
|
Bouououou :(( pour moi c'est +1,3kg grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pourtant fait attention toute la semaine =(( :( Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui alors bon dimanche et à +
|
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 11-02-2012 à 06:16 | ||
comme promis, me revoilou ;) ça va , contente, j'ai perdu le kilo de trop du We + 300gr :-q il n'y a aucun doute, le fait de suivre les menus ça marche, yesss :D bon j'en suis pas encore au point de la photo qd m^m :-S j'espère du pas mauvais pour vous aussi bon We à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.