Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-02-2012 à 21:10 | ||
|
salut :D
vous êtes malades à ce point-là?? bon j'espère que ça n'est qu'une baisse passagère et que vous allez nous donner des nouvelles :-q ça n'est pas une baisse de moral au moins ? vous n'êtes pas en dessous de 0 pour 1 ou 2 kgs en + ?? c'est pas grave, on y arrivera :-q vous faites des beignets ou crèpes demain ?? d'habitude, je fais des merveilles mais cette année pas le temps, et comme gros we passé, j'évite les tentations :-S Coquelicot, ton we à courir partout s'est bien terminé ? Mr + a été raisonnable? bon, je vais faire du repassage, alors je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt j'esppère ;) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 20-02-2012 à 21:07 | ||
|
Bonsoir à toutes! très occupée pour le moment, excusez moi! Courage et bonne continuation!
A bientôt! Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 20-02-2012 à 17:17 | ||
|
Me voilà rentrée de w-e, mais où donc êtes-vous passées les filles? :(( Vous désertez? X( :-*
|
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 18-02-2012 à 12:28 | ||
|
merci de faire vivre le forum Chouette mais désolée je suis très en retard et dois partir je reviendrai après le w-e
Biz à toutes les 3 |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 18-02-2012 à 06:15 | ||
salut :D he ben voilà, + 700gr X( 2 raclette dans la m^m semaine, je m'en doutais :-bd bisous les filles bon week........... |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 17-02-2012 à 20:58 | ||
hello :D c'est le desert de Gobie !! on se retrouve demain matin pour la pesée, je vais être la dernière du lot, j'ai fait des excés toute la semaine X( j'espère que vous allez à peu près pas trop mal ?? bonne soirée à toutes |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:11 | ||
salut , Coquelicot, ça va aller ?? parle autour de toi, ne reste pas avec ta peine comme ça, essaie de sortir un peu, il faut retrouver le moral, et revenir nous voir vite :D Camélia et NIkki ?? ça s'arrange les rhumes et douleurs allez les filles on garde le moral, on pense positif et on est reparties à fond la caisse :D courage à toutes bisous et à très bientôt :-q |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 16-02-2012 à 12:16 | ||
|
Bonjour tout le monde,
je rentre de l'enterrement, pas le top... Je reviendrai vous voir plus tard :-* |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 15-02-2012 à 21:59 | ||
|
salut les filles :D
ha je suis à la bourre complet sur les messages !! semaine de dingue avec plein de RdV Nikki, je vois que tu as l'air d'aller un peu mieux, tant mieux, :-q mais c'est vrai que le sopalin n'est pas bon pour le nez, tu as du t'en rendre compte à force? le bouquet de fleurs t'a remis en place, c'est bien de s'aimer fort et se le montrer :-q Camélia, décidemment, tu n'es pas trop vernie avec tes douleurs il faut vraiment que la cure te fasse du bien; et le repas en amoureux à Vichy, c'est sympa si tu ne fais pas tout aux bulles de là bas ;) en attendant ton menu est très bien, surtout les profiterolles :P faut pas croire, les filles je ne suis pas un modèle de sagesse, je fais mes écarts comme vous toutes, l'essentiel est que nous arrivions à nous soutenir et à durer dans le temps :-q Coquelicot, c'est sympa cette cure à Berck, pourvu que ton medecin veuille bien, les économies de sécu, je suis pour, mais quelques fois, il faut savoir ce qui est le + important, et les soins en font partie :-q pourvu que l'hypnose fonctionne, surtout pour ton moral, et après tu maigriras automatiquement, surtout ne baisse pas les bras, on est là avec toi et dans la m^m galère, des envies trainent partout dans notre tête >:) bon, je vous souhaite une bonne soirée, dormez bien et ne révez pas à hier soir et ses bons plats ;) bisous :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:10 | ||
|
Bonsoir!
Hé bien un bon repas de Dordogne, de bons souvenirs pour moi... Ne manquait que le foie gras en entrée! Mais c'était mieux ainsi pour le régime :-q Les profitérolles sont un des desserts préférés de ma fille, et nous aimons aussi puisque nous sommes des bouches à tous grains! C'est sans doute ce qui explique la prise de poids et aussi le fait que l'on n'aime pas brader et celui qu'on est gourmand... >:) le tout ajouté c'est détonnant! Pour l'hypnothérapie, j'y étais allée 2 fois juste avant JMC, est-ce cela qui m'a fait commencer et résister? On verra s'il y a efficacité cette fois mais pas avant le 20/03 :-bd :-S En attendant il faut que je me restimule car je ne m'aime pas quand je suis sans volonté et le moral est en berne et moins le moral est bon plus j'ai des craquages chocolat, sucreries et biscuits. Il y a des placards que je viderais en un seul après-midi si je ne me ressaisissais pas après quelques ruades... c'est limites boulimie, je me remplie sauf que contrairement aux boulimiques et anorexiques je garde tout et les kilos en prime :-bd :-bd :-bd :(( Bon je vous laisse. Demain enterrement je ne sais si je pourrai passer Bonne nuit et bonne soirée :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.