• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 25-02-2012 à 10:56

bonjour,

J'ai la connection et l'ordi pour une semaine : youpi !! et oui, mon homme est venu avec moi et a pris l'ordi ! donc je peux me connecter et vous lire !

nikki, courage, un mauvais moment à passer, mais vous êtes heureusement unies et avec tes filles et toi vous allez vous en sortir !! Ton ex est toujours chez lui ou il a été interné ?? pas évident c'est sûr pour tes filles de voir leur père dans cet état ! elles ont leur avenir et leur vie à faire et heureusement que tu as la tête sur les épaules et qu'avec toi elles retrouvent l'équilibre !

Chouette, tu vois je serai là encore un peu...oui, je viens en cure et j'espère aussi perdre encore du poids !! il y a une salle de gym, et si mes douleures le permettent j'irai y faire un tour ! en tout cas le meublé est à 20mn à pied du centre thermal, donc je vais faire de la marche aussi !!

J'espère que Coquelicot profitera de ses vacances pour se soigner et se reposer

a très bientot une vue enneigée d'avant Clermont ferrand, par où nous sommes passés hier !

chouette_79 (79) répond Posté le 24-02-2012 à 11:40
saaaluuuuuuuut :D

ha, ça fait plaisir de vous revoir, juste quand vous revenez, Caosuelicot s'en va :-S enfin, l'essentiel est que vous soyez revenues (un petit peu pour Camélia !)

Coquelicot, quand je parle de dentier, c'est pas toutes les dents, juste pour une ils le font, je sais que tu te sents vieille, mais l'âge n'a rien à voir!!
allez; bonnes vacances :-q

Camélia, quelle motivation, emporter les menus en vacances :-q bravo!, m^m pour les crèpes tu as été un peu raisonnable; c'est parfait, je vois que tu donnes plein d'idées à Coquelicot, ce serait bien qu'elle t'écoute un peu pour se soulager ;)
pour moi, je fais des rattrapages, mais ils ne peuvent pas toujours tout sauver >:)

Nikki, c'est pas ta semaine de chance X( chaudière en ce moment c'est pas le top, ça y est c'est revenu dans l'ordre?? pour internet cela nous est déjà arrivé, effectivement, le fait de tout débrancher remet en ordre :-q tant mieux
pour ton ex- c'est vrai que c'est pas la joie pour tes filles, malheureusement il fallait s'attendre à une catastrophe avec une personne alcoolique, ça fini souvent en drame,evidemment c'est ceux qui restent qui trinquent X( te voilà du boulot en plus pour essayer de les dépatouiller !! certainement que ça ne va pas être facile, mais à 3 vous arriverez à vous en sortir, si tes filles sont aussi volontaires que toi :-q

alors, je souhaite bonnes vacances à nos 2 vacancières, et plein de courage à Nikki :-q

bisous les filles :D

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-02-2012 à 17:07
Mais il faut aller de l'avant alors, je viens vous voir pour retrouver du punch!
J'espère que vous allez toutes bien!
Voila, ma bonne humeur est revenue juste parce que je vous ai lues!
A bientôt! J'espère avoir de vos nouvelles! Bises à toutes!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-02-2012 à 17:06
Pas vu hier que tout internet était déconnecté et téléphone également!Avec ça,panne de chaudière donc pas su travaillé et en plus, e chauffagiste n'est venu que ce matin!Donc, bien occupée de nouveau à faire aller mon feu au bois dans le living.Le téléphone n'allant pas,la télé non plus,hier,c'était pas jojo chez moi donc,je suis partie tôt chez mon compagnon!Et pas venue sur le forum avant maintenant car la panne de téléphone et internet pas su comment la réparer tout de suite!Ce n'est que lorsque j'ai pensé à tirer et remis la prise que tout a refonctionné après quelques minutes!Tout est en ordre désormais de ce côté-là!
Sinon,je m'inquiète pour ma grande qui doit s'occuper de tout chez son père car il a perdu la boule complètement après avoir été hospitalisé,il a complètement déconnecté!Voyant qu'elle avait trop sur le dos,je lui ai proposé mon aide mais je dois voir et étudier les papiers personnels de mon ex car je pense qu'il a déjà fait des conneries!Lui ne s'en rend plus compte mais nous,on se retrouve dans la m..... J'enrage contre lui car il a vraiment tout foutu en l'air avec sa boisson!Et c'est bien dommage pour mes filles,qui pourraient vivre leur vie,de devoir supporter ça maintenant!
J'ai pas bcp dormi la nuit passée à cause de ça et avec mon boulot et ma vie bien occupée, je m'énerve de savoir que ce c...n a vraiment foutu le bordel dans l'avenir de nos filles!
Enfin,il y a pire mais je sais que les ennuis ne font que commencer

camelia22_40 (40) répond Posté le 23-02-2012 à 10:46

bonjour les filles, vous avez raison il faut que notre forum continue,
là je suis sur Pau, je laisse fifils chez sa mamie et demain direction Vichy avec mon Homme (il reste une semaine avec moi), j'espère trouver des cybercafés pour me connecter et vous faire un petit coucou !
non, je n'abandonne pas le Régime !! je suis tenace !! j'ai emporté avec moi des menus pour les 3 semaines, j'ai perdu un peu cette semaine, vu que j'ai supprimé les grignotages. Pas eu le courage de faire les crêpes (tendinite au bras gauche) alors je l'ai ai acheté au rayon frais, pas de Nutella mais du sirop d'érable pour limiter les dégâts !!

Excusez moi je n'avais pas eu le temps de passer car préparation des baggages, des repas cuisinés pour laisser à fifils et son papa...voir mes parents...bref, semaine de folie !

Coquelicot : j'ai eu des lancées sur tout le bras, : fatigue, tension musculaires, nerf bloqué ou tendinite : voilà ce que l'on m'avait dianostiqué !
j'ai vu un osthéopathe, qui m'a ré-équilibré ; pour la tendinite j'ai du voltarene en gel (remboursé) que j'applique sur les points douloureux. Sinon j'ai pris aussi en pharmacie des patchs anti-inflammatoires qui agissent 12H ! Courage, pas facile tout çà !

Chouette, un peu plus calme au travail ? oups, 2 raclettes la même semaine çà ne pardonne pas !! allez, et le menu rattrapage alors !!

je vous laisse...la route m'attend(je le fais en 2 fois, car je ne peux pas conduire plus de 300km avec mes douleurs). A+, je ne vous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-02-2012 à 08:10
Salut!
Je n'avais pas pensé à un pb de connexion, n'en ayant quant à moi jamais pour le moment (touchons du bois!)...
Bon pour la dent la couronne n'est pas envisageable, le dentier pour une dent! tu y vas un peu fort!!!! Seule proposition, l'implant mais je ne peux pas bien t'expliquer pour le moment...
Je vous laisse pour mon rdv chez le toubib
Bonne journée à toutes les 3 et bonne cure à Camélia si elle nous lit de temps en temps
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 22-02-2012 à 22:44
salut :D

pourvu que les filles n'aient pas un problème de connexion et qu'elles n'arrivent plus à venir, ils ont l'air de faire encore des changements >:)

je vois que ça n'est pas la joie Coquelicot :-bd tu n'as pas assez de tes douleurs habituelles, il faut que tu fasses les dents ! décidemment une révision des 43000 est à envisager ;)

il envisage de mettre carément un dentier ou un pivot?? ça t'était déjà arrivé ou tu as une carence en quelque chose avec tous tes autres médicaments ?? tu as fait des analyses de sang sérieuses ? on détecte tout avec ça, bon je ne vais pas te faire la leçon, mais le cordonnier étant le + mal chaussé :-bd et puis je regarde Dr House et Grey's Anatomy, donc je sais tout ;)

bonne soirée à vous 3 bisous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-02-2012 à 09:45
bonjour à toutes les 3!
J'espère que vous reviendrez toutes très vite car avec ma boîte mail qui ne veut pas fonctionner ce matin, je n'ai plus que vous pour faire la conversation!!!! Tant pis sinon je casserai les oreilles des enfants et de mon mari tout à l'heure!!!
Bon là je ne vous écrirai pas longtemps car je pars chez le kiné et j'en suis ravie car j'ai hyper mal dans la jambe et le bras droit de l'aiselle jusqu'au pouce, je ne sais pas ce que l'on va encore me trouver... Hier je suis allée chez le dentiste, j'avais pris rdv il y a 10 jours car j'avais perdu un morceau de composite sur une dent de devant et comme depuis 3 jours j'avais très mal à la gencive au niveau d'une prémolaire je lui en ai parlé: Bingo! ma dent est fendue en 2 et l'espace et le mouvement ont produit une infection de la gencive = antibio, extranase, bain de bouche et pansement en espérant ne pas être gênée d'ici le 9/3 retour de vacances du dentiste :-bd en plus pronostic de la dent= mal barrée, on va sans doute devoir l'arracher et la seule proposition pour l'instant c'est l'implant pour remplacer: bingo pour le porte-monnaie X( Je crois que j'ai atteint la date de péremption!
Voilà les dernières nouvelles, j'attends les vôtres...

chouette_79 (79) répond Posté le 21-02-2012 à 22:04
coucou, :D

comme tu dis Coquelicot, j'espère qu'elles ne lâchent pas le régime et surtout le forum!!c'est juste un petit peu moins de temps dans leur vie respective je pense

à part ça ce soir, Eric a avcheté des beignets à la boulangerie, et on a fait un gros écart du coup!! on n'a pas encore éliminé les bombances du week-end alors >:) tu vois qu'avec tes crèpes du soir, nous sommes au m^m niveau :-bd

bon allez en espérant que Camélia et Nikki nous lisent encore, je vous bise toutes les 3 :-q

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-02-2012 à 11:48
Ce genre de w-e Chouette n'est jamais bon pour yoyotte X( alors oui le w-e s'est très bien passé et non yoyotte n'est pas contente, surtout que l'on recommençait hier soir avec des amis! >:) En plus j'ai fait des gauffres sèches pour mardi gras et ce soir je ne coupe pas aux crêpes! Ma fille veut que l'on fasse des minis crêpes avec son appareil (demandé par elle il y a 2 ans à son anniv!)Il faut d'ailleurs que j'aille faire la pâte...
Je ne sais pas ce que fabriquent Camélia et Nikki mais ça doit être vachement prenant pour qu'elles ne puissent plus passer nous raconter!
j'espère que ça ne va pas capoter notre forum car je crois que c'est indispensable pour le régime...
Bon voilà je ne sais s'il y aura quelqu'un aujourd'hui donc je ne dépense pas plus de salive!
Biz

631 - 640 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen