• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-03-2012 à 14:23
Coucou!
Voilà le repas d'anniv s'est bien passé, les invités se sont apparemment régalés et semblent avoir passé un bon moment... Moi je dis ouf! super! et aïe aïe! mais je suis très contente. A part chez ma belle-soeur sinon tout le monde a pensé à me dire bon anniv en arrivant. Sophie est très heureuse de sa journée et de ses cadeaux, et j'ai été très gâtée aussi le matin par mon homme et les enfants (siège massant pour la voiture, porte-monnaie, feuile, chéquier, papiers, carte un truc tout en un mais je ne sais pas le nom!, et machine à coudre, j'avais laissé traîner quelques idées et tout est arrivé! un bouquet de tulipes par mes beaux-parents le midi et des enveloppes par ma maman et mon parrain, ma marraine et mes cousines, bref vraiment gâtée sans oublier les cartes et les sms de mes amis qui m'ont beaucoup touchée.) Il semble que je compte tout de même un tout petit peu pour certain puisqu'ils ne m'ont pas oubliée!!! Bon maintenant, une fois les restes terminés, il va falloir replonger dans jmc à grands pas...
Contente de voir que tu reprends le dessus et te raisonne Nikki continue comme ça! L'amour d'une fille pour sa mère et vice-versa ne peut de toute façon pas s'éteindre alors soit sans crainte! Et c'est de ses erreurs que l'on apprend alors il faut accepter de les lâcher un jour ces satannés enfants! pour qu'ils puissent grandir et avancer comme nos parents l'on fait pour nous...
J'attends de vos nouvelles à toutes
Biz

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 11-03-2012 à 09:08
Bjr à toutes! Merci de vos petits mots d'encouragement!
Je vois que vu allez à peu près bien toutes, j'en suis heureuse!
Coquelicot, courage pour le ménage, les poireaux et pour la dent! Hélas, oui, c'est tjrs pareil, ce qui devrait être remboursé ne l'est pas souvent! Les dents, les yeux et les oreilles,c'est primordial, ça devrait être gratuit!
Profite bien de ta journée aujourd'hui déjà et après, soigne toi bien!
Camélia, je te souhaite une très bonne dernière semaine de cure et tu verras, au retour, tu seras accueillie certainement comme une reine car tu leur auras manqué aussi à tes hommes! Et dimanche,profites de ta journée avec les tiens parce que lundi, ce sera lessive et tout le reste évidemment,comme pour Coquelicot après les sports d'hiver!
Chouette et Coquelicot, vous avez raison pour ma fille et mon ex, je fais déjà comme vous me conseillez et après on verra bien et je me sens déjà bcp mieux! Merci
Bon dimanche à toutes ls trois et gros bisous

chouette_79 (79) répond Posté le 09-03-2012 à 21:10
salut :D

ça fait plaisir de voir que nos vacancières ne nous ont pas oublié :-q

Coquelicot, toujours dans le ménage ! et alors, 4kgs de poireaux à éplucher, ouaouh tu fais pas dans la dentelle :-S tu vois que pour ta dent, je te l'avais dit que tu aurais bientôt un dentier ;) ça va? ça fait pas trop mal?? très désagréable les dents >:) bon courage pour tout et bon appétit à tout le monde ;) :-*

Camélia, bravo pour tout ton sport et le poids en moins, je vois que tu es motivée, pourvu que ça dure à la rentrée, mais avec le boulot, moins évident! fifils va mieux? haaa tes hommes te manquent! normal, on les aime bien quand m^m ;) allez, continue tu te fais une nouvelle jeunesse :-q

Nikki, surtout ne te sens pas coupable de penser à ton ex, tu l'as aimé, fais une vie avec, enfants surtout, donc tout ne peut pas s'effacer m^m s'il y a eu de très durs moments, on ne peut pas tout renier et d'une manière ou d'une autre il y a des sentiments bons ou mauvais qui prennent les pensées! refais ta vie, mais n'ai pas honte de tes pensées :-q

temps superbe aujourd'hui, ça fait du mal au coeur de bosser, mais je vois l'exterieur plus que ceux qui sont dans les bureaux; c'est drôlement bien :-q

je vous laisse à vos occupations diverses, demain pesée...........à suivre

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 09-03-2012 à 19:13
Bravo camélia et bonne fin de séjour!
Biz

camelia22_40 (40) répond Posté le 09-03-2012 à 17:59
COUCOU LES FILLES

Un petit coucou de Vichy où il semblerait que je m'affine un peu : du visage et des hanches ! et bien avec l'aquagym tous les jours et chauqe matin 30mN DE marche ainsi que l'après-midi ! bon, il faudra aussi à mon retour reprendre l'aquagym et marcher un peu plus !Mes hommes me manquent, et oui, une semaine çà va, mais après lorsque les soins sont finis ce n'est pas pareil de se ballader seule...et fifils a attraper une infection aux bronches...il était à la maison 4jours !

bon, je vois que pour Nikki çà va mieux et son esprit va ainsi se libérer un peu !

Va falloir penser à faire bien le régime car le printemps et les tenues légères arrivent : j'ai fais les magasins et acheté des petites choses que l'on ne trouve pas chez nous !! bon, va falloir que je me surveille pour ne pas vider le compte en banque...lol ! je rentre samedi prochain le soir et dimanche resto avec les parents...çà commence bien !! lol donc lund : rattrapage
bon, je vous laisse en espérant vous lire en forme et pleines de bonnes volontés pour continuer Cohen !! à dans 10 jours !!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 09-03-2012 à 12:29
après cette petite pause donc, je vais reprendre mon ménage, je viens de terminer le haut et il faut maintenant s'attaquer au bas mais je vais d'abord éplucher et nettoyer 4kg de poireaux j'ai besoin d'une fondue de poireaux pour mon entrée chaude de dimanche (on sera 16 pour fêter l'anniv de ma fille qui est du 28/02)
Biz à toutes les 3

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 09-03-2012 à 12:24
Bonjour Nikki! Je trouve chouette que ta fille ait osé te dire qu'elle voulait gérer cette difficile situation seule (ou avec sa soeur) et je trouve aussi très bien que tu en sois déchargée même si tu ne peux pas te vider la tête au moins ça ne te charge pas les journées en démarches et pour ton nouvel homme ce doit être plus simple aussi... Ne te brouille pas avec ta fille appelle-la pour prendre de ses nouvelles sans parler de son père, attend que ça vienne d'elle et là tu verras si tu es toujhours prête à écouter... Enfin c'est ce que je ferais si j'étais dans cette situation...
Coucou Camélia, alors cette cure ça fait du bien? Tu te revigores? Encore une dizaine de jours si je me souviens bien? Pas trop d'ennui de fifils?
Et toi chouette toujours la forme?
Ici le temps est gris et plein de brouillard après une merveilleuse journée ensoleillée hier et un temps de cochon (pluie et vent) avant-hier. Il parait que c'est ce qui fait le charme du Nord-Pas-de-Calais! Mon kiné dit que c'est ce qui lui manquait le plus quand il vivait à la Réunion! Quelle drôle d'idée!!!
Ce matin je suis allée chez le dentiste, il n'a pas pu sauvée ma dent encore entière dans ma bouche et en bonne état, sans carie ni rien du tout mais elle s'est fendue en 2 pendant mon sommeil (j'ai une occlusion de la machoire et je grince des dents en dormant). Il me l'a donc arrachée et le réveil est désagréable. Pour la suit il opte pour un implant (pas remboursé apparemment grrrr)
Bon après cette petite

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 08-03-2012 à 22:28
Je vais déjà mieux depuis que j'ai tenu compte du fait qu ma fille veut se débrouiller seule pour snpère! J'y pense parfoi mais je me dis qu'après tout, c'est mieux pour moi qu'il sorte de ma tête définitvement!
J'avais repris un peu après les fêtes mais j'ai constaté que ce n'était autant que je pensais! Je n'ai pas encore repris le régime mais je fais attention de ne pas trop exagérer dans les quantités et dans ce qui est trop gras!
Sinon, j'ai eu plein de soleil chez moi et ça fait un bien fou! J'ai eu la pêche cet après midi pour faire la vaisselle, la lessive, du rangement et j'ai pris une bonne douche après toute cette bonne journée! Je me sens prête à remettre ça demain! Juste un petit nuage car ma cadette n'avait pas le moral après sa journée de stage mais comme elle est allée à Bruxelles avec son copain pour une réunion scout, ça ira certainement mieux aussi tout à l'heure qd j'irai la rechercher sur le chemin du retour!
Encore ce vendredi et une semaine de stage et puis ses cours reprendront de plus belle! Vivement fin juin! lol
J'espère que vous allez toutes bien! Coquelicot, heureuse que ta semaine de vacances s'est bien passée! A bientôt! Bise et bonne continuation, les beaux jours arrivent!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-03-2012 à 09:59
Et toi Chouette tu semble en forme à te lire tout du moins... Ici super soleil aujourd'hui après la neige de lundi matin, la pluie de lundi matin et les innondations de lundi soir pour notre village. Là où travaille mon mari ils ont pour certains les pieds dans l'eau et font de la barque dans les rues :-bd et sur Valenciennes ils sont sans courant depuis lundi :-bd :-bd :-bd Sinon si vous avez le temps regardez "des racines et des ailes" du 07/03/12 sur google on y voit ma belle région
Biz et à ++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-03-2012 à 09:56
Coucou! C'est moi! Bien rentrée samedi des sports d'hiver et maintenant tout le boulot pour laver, repasser et ranger, préparer la déco pour le repas d'anniv de Sophie, dire bonjour à tout le monde... Mais nous avons passé un formidable séjour quoique trop court! 1 semaine ça passe vite! Je n'ai évidemment pas skié, marché un peu ce que je pouvais sans avoir mal, mais ne me suis pas ennuyée du tout. J'ai beaucoup lu et me suis reposée, ça fait du bien. Désolée pour tous tes soucis Nikki, si c'est comme en France ta grande va hélas bientôt déchantée. J'ai une amie qui n'a pas vu son père depuis qu'il est parti à ses 1an1/2, là elle en a 40 et va devoir payer la maison de retrite pour son père ivrogne et décati à 65ans à hauteur de 250€ par moi. Il y a des trucs injustes tout de même! Que je sois obligée de payer pour mes parents qui ont toujours été dévoués OK mais il y a des circonstances qui devraient être prises en compte par la justice. Mais je ne veux pas te sapper le moral et en Belgique ce sera peut-être une autre législation... En tout cas, si ta fille souhaite se débrouiller seule il faut la laisser faire pour vous éviter de vous embrouiller et si elle a besoin de toi elle t'appellera au secours et tu voleras à son aide! J'espère juste que vous continuez à vous parler d'autres choses et à vous aimer... Chacun doit se construire indépendamment de l'autre même si c'est difficile à accepter quand on est une maman dévouée...J'ai lu que Camélia profitait bien de son séjour

611 - 620 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen