Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 26-03-2012 à 23:07 | ||
|
coucou :D
Coquelicot, tu en es où de ta chute? je vois que cela ne t'a pas empêché de faire du grand ménage! ta soupe est effectivement un bon concentré d'économies, astucieuse :-q quant à moi je ne suis pas une fan de soupe :( remets toi bien Camélia, bravo d'avoir été raisonnable :-q je vois que tu fais toujours la prof en ordi, ça s'arrange ? tu es venue à bout de ton repassage?? c'est le résultat de tes 3 semaines de cure? dur, dur!! la prise de sang c'est pour quand ? j'aime bien ta photo, rigolote, farceuse la mouette ;) Nikki, tu vois tes filles ne t'ont pas oublié; il n'y avait pas de raison quand m^m :-q les semaines sont courtes alors pour toi, à cavaler de partout, ça te garde en forme ;) ce soleil redonne de la joie à tout le monde, il n'y a pas de doute on en a besoin, mais on a besoin d'eau et là ça manque terriblement, nous n'allons pas tarder à avoir des restrictions >:) allez les filles je vous souhaite une belle soirée :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-03-2012 à 19:47 | ||
|
Bonjour à toutes les 3!
Alors pour la chute, ça aurait pu être plus grave, le genou fait juste un peu plus mal que d'habitude tout comme la cheville et la hanche et je n'en mourai pas! quant à mon omoplate il semble aller mieux et comme j'ai fait les carreaux et le ménage du haut + les carreaux et le ménage de la salle de bain du bas toute la journée je ne sais plus trop d'où viennent les courbatures!!!!! Demain je m'attaque aux 6 dernières fenêtres du bas + portes et ménage des pièces du bas et ouf j'aurai fait le tour! Dire qu'avant je faisais tout sur la journée... Là j'aimerai bien après souper couper et coudre un voilage... Nikki tu vois que tes filles savent te dire quand elles ont besoin, il ne fallait pas te faire de soucis! Chouette pour le poids ça va s'arranger, j'en suis certaine! Camélia bravo pour ta résistance!!! Pour la crème de laitue, c'est un potage que je fais avec tout ce que je ne mange pas sur la laitue (feuilles du tour côtes de 2 laitues) je les lave bien, les mets dans la cocotte minute avec 4-5 courgettes du commerce, 1càs de sel, +/- un bouillon cube, 1l d'eau, 20mn quand la cocotte siffle et au moment de servir je réchauffe et je mixe en ajoutant un bol de lait, on aime, ça fait une soupe qui change, ça fait que je ne brade rien sur la laitue et ça ne coûte pas cher ;) à+ :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 26-03-2012 à 17:13 | ||
|
Bjr les amies! Je vois que la chute a été rude, chère Coquelicot! J'espère que les jours prochains, tu ne seras pas trop handicapée! Repose toi et fais faire des choses par ceux de ta famille! Remets toi vite!
Chouette, l'autre jour, seul le numéro de département s'indiquait à la place du pseudo mais maintenant tout est rentré dans l'ordre donc, pas de tracas! Tu ne l'as certainement pas eu et donc c'est peut-être mon ordi qui a été trop lent! lol J'espère que le soleil a bien rempli votre coeur de joie; moi, j'ai profité un peu pour jardiner et faire des lessives plus importantes comme des draps et des essuies de bain. J'ai aussi lessivé les vêtements de mon ex que ma file avait rapporté de chez lui car il avait tout laissé dans un coin vu qu'il perdait la tête! Mes filles ont du aller au tribunal aujourd'hui pour faire une demande de mise en tutelle; elles ont donc perdu une journée d'école et j'ai du courir plusieurs fois chercher ma cadette pour qu'elle aille à son stage l'après midi! Eh oui, c'est encore une semaine bien remplie de déplacements qui m'attend! Allez, le soleil nous booste et on se bien, n'est ce pas; les filles? Bonne fin de journée et bonne semaine. |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 26-03-2012 à 12:21 | ||
bonjour Coquelicot, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te remets de ta chute, vendredi demande à quelqu'un de descendre à la cave à ta place. Oui, le soleil fait du bien, et il peut aussi nous aider à faire des menus plus allégés et continuer la perte de poids ! ok chouette ?? J'ai été "raisonnable" ce week-end : pas d'excés malgré les invités, enfin juste deux petits morceaux de gaufre lorsque nous sommes allés à la mer ! mon homme a mangé le reste ! Ce midi, repas chez les parents et reprise de mes petits "cours" d'ordi puis dans l'aprem repassage : j'en ai une vrai montagne...lol et...chercher les résultats de ma nouvelle prise sang. allez, je file pour aller chez mes parents, bonne après-midi et à bientôt |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 25-03-2012 à 21:26 | ||
salut :D ouhhh Coquelicot, c'est grave cette chute ?? comment te sents-tu ? ça va aller ? il ne te fallait pas ça en + >:) bon, sinon bravo pour le - 800 :-q moi c'est 1 en + :-bd c'est quoi la crème de laitue ??? alors, franchement; mettre les photos dans l'ordi, ça n'est pas le + dur!! si j'ai réussi à trouver, tout le monde peut ;) en espérant tout le monde aille bien :-q bisous les filles |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 25-03-2012 à 20:45 | ||
|
Bon hé bien moi c'était une crème de laitue ce soir et je me suis régalée, suivi de 300g fromage blanc 0% histoire de faire un petit rattrapage du w-e... Sinon yoyote était en baisse de 800g, un petit yessss! mais un yes quand même!!!!
Sinon, je suis tombée dans mon escalier de cave ce midi j'ai descendu 3 marches sur le talon droit et me suis retrouvée assise d'un coup sur les fesses! J'ai très mal au genou et forcément le mal en point, le droit, la main droite et l'omoplate gauche :(( J'en ai marre X( Ma 2ème robe avance ce n'est pas parfait mais le rendu est pas mal... Je commence à stresser car je les montre vendredi soir et j'ai peur que cela ne plaise pas... Je vais les prendre en photo et je vous les mettrai quand mon homme les aura transféré de l'appareil à l'ordi, il faudrait que j'apprenne à le faire toute seule.... J'espère que le soleil vous a redonné un peu de beaume au coeur, c'est l'été avant l'heure, espérons qu'il sera encore là quand nous l'attendrons pour de bon! :-* |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 23-03-2012 à 23:18 | ||
|
salut :D
Coquelicot, merci pour la recette aux fanes de radis, ça n'a pas l'air mauvais à part le lait, mais peut-être ne se sent-il pas; désolée pour ton homme, le mal de dos en arthrose est vraiment une sale chose!! c'est à force de trop travailler à la maison ?? ça use tout ça, attention!! souhaite lui bon courage :-q Nikki, c'est quoi ce truc ?je n'ai pas remarqué l'histoire des noms ! ça va être très occupant ta fille et sa copine chez toi, tu vas être un peu plus débordée!! et les repas, c'est pire, ou alors elle ne mangent pas là ?? ce serait plus facile pour toi ! Camélia, ça c'est super si tes hommes t'aident un peu plus, le fait d'être seuls pendant 3 semaines leur ont fait comprendre tout ce que tu fais et ils se rendent bien compte :-q profites-en un peu ;) bravo si tu n'as pas repris de poids; je suis sure que pour moi la balance demain sera contrariante, nous avons fait des excés toute la semaine pour finir les restes de dimanche dernier X( bon les filles profitez du super beau temps, pour nous ce sera balade au bord de la mer avec petit resto en terrasse :-q le régime sera pour la semaine prochaine ;) bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 23-03-2012 à 20:42 | ||
|
J'aurais dû le mettre en majuscules!!! c'est L4 L5
|
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 23-03-2012 à 20:41 | ||
|
Bon pour homme, glissement de disques l4 l5, arthrose vus en radio Scanner le 30. Il a perdu 2kg, moi 400g!
Bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 23-03-2012 à 10:18 | ||
|
Coucou!
Il fait super beau aujourd'hui, ça remonte le moral! En plus mon homme est à la maison et s'attaque à une clôture, c'est génial... Mais pas pour longtemps car il part faire une radio à 14h, il souffre affreusement du dos, un scanner est prévu le 30, le mdc pense à une hernie discale :( On verra... Bonne journée à toutes, je vais faire de la soupe et un brin de ménage avant que ma baignoire ne ressemble à celle de Camélia!!!! Biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.