Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 06-04-2012 à 08:04 | ||
|
Il ne fera pas bien chaud ici non plus, mais toujours pas de traces de la pluie annoncée, le soleil se montre timidement derrière les nuages... Rien de bien particulier aujourd'hui, je devais allér voir pour du tissu mais c'est partie remise mon fils finissant à 15h a besoin d'un taxi! Sinon aspi ce matin et paperasse
:-* |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 05-04-2012 à 20:27 | ||
|
coucou :D
je vois que Nikki est souvent absente, j'espère qu'elle n'a pas de trop gros problèmes et surtout qu'elle ne lâche pas le régime , accroche toi Nikki :-q Camélia tu es toujours au top de la motivation, c'est bien tu vas nous rebooster, Coquelicot et moi :-q bon, le temps n' y ait pas du tout , du vent ,du soleil, on va se retrouver en restrictions d'eau, la cata !! allez les filles restez en foorme ;) |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 05-04-2012 à 09:21 | ||
|
coucou!
je vais essayer de suivre vos conseils mesdames mais je trouve que quand on fait quelquechose tous les jours on n'a moins de gros accoups sauf quand on décide de faire les carreaux par exemple mais je ne les fait pas tous les jours ni toutes les semaines d'ailleurs! Comme je n'aime pas, je les fais quand je trouve ça nécessaire! Mais bon pour aujourd'hui pas de ménage! Une lessive à accrocher en rentrant de chez le kiné et esthéticienne cet a-m, donc journée cool! Dur dur de s'y remettre au régime, je vois qu'on est un peu toutes à mettre dans le même sac ces temps-ci! (les unes avec leurs pulsions, les autres avec peu de temps ou de résistance et moi le tout cumulé!!!! grrrrrrrrrr il faut y revenir je gâche un tas d'efforts par un repas ou un 1/4 d'heure folies X( et après je donne dans le rattrapage, c'est nul mais j'en suis là actuellement! et en effet Camélia yoyotte vibre tantôt à droite tantôt à gauche selon la journée car je me suis remise à me peser tous les jours comme quoi ce poids en plus me travaille et vous allez rire le seul jour où je ne le fais pas c'est le samedi bien souvent! Allez j'arrête de vous embêter biz portez-vous bien en JMC! |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 04-04-2012 à 11:24 | ||
BONJOUR Comment çà on verra si on peut les appliquer Chouette ??? on VA les appliquer...lol les afficher sur le frigo !! bon hier, effet inverse par rapport à ce qu'à dit le docteur : j'ai foncé sur la tablette de chocolat : fallait s'en douter !! mais aujourd'hui rattrapage : légumes + fromage blanc ! je ne compte pas reprendre ce que j'ai eu tant dee mal à perdre !! et pour le cholestérol : une pomme par jour ! Cet aprem : marche avec mes parents ! Nikki est super débordée, mais si elle nous lit elle ne lâche pas, c'est bien Courage Nikki on pense à toi ! Coquelicot, il faut arrêter de culpabiliser si tout n'est pas fait !! il faut te préserver aussi, car si tu es plus mal et bien tu ne pourras rien faire !! je sais ce que je dis... bon, je vais préparer le repas des Hommes...et le mien !! bonne aprem, ici pas de gelées le matin mais 4 à 6 degrés et une pointe de soleil qui apparait à présent ! |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 03-04-2012 à 23:01 | ||
|
suite :D
j'ai trouvé tes conseils très bons Camélia, on verra si nous arrivons à les appliquer :^> allez, après cette dure journée je vous bise et vous dit " à bientôt" :D |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 03-04-2012 à 22:57 | ||
|
bonsoir vous :D
je vois que vous êtes motivées à fond :-q génial, je vais essayer de vous suivre, pour les classeurs, j'ai déjà fait tout ça, mais maintenant il faut les ressortir du placard ;) Camélia; pour le cadenas à mettre sur le nutella n'oublie pas de mettre un à combinaison et surtout de l'oublier ;) tu as trouvé les plantes qu'il te fallait ? attention les gelées reviennent >:) mais à a part ça tu as l'air d'avoir eu un super week! bord de mer, j' adore ça :-q merci pour ton soutien :D Coquelicot, -300gr, bravo c'est toujours mieux que rien, et surtout mieux que moi :-q tu as remarqué que nous sommes toutes d'accord pour dire que tu en fais trop ? je suis bien contente d'en remettre une couche :-q ;) alors, pour ta fille, je vais te dire, j'étais pareille à son age, pas moyer de m'habiller car la cambrure était génante, espérons qu'elle ne souffre pas moralement de ses rondeurs et qu'elle apprendra à les assumer ! je pense que maintenant les gens sont mieux accéptés comme ils sont qu'à mon époque, la société a peut-être évolué sur ce plan là :-q quant à ton garçon, il est vraiment comme tous les hommes pour faire les boutiques X( ils sont pénibles quand m^m :-bd hé bien en Seine et Marne ( 77 ) c'était gelé ce matin et il a fallu gratter le pare-brise X( sacrée sale région :-bd je vois que Nikki a l'air vraiment occupée, pourvu qu'elle ne nous laisse pas tomber > |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 03-04-2012 à 09:52 | ||
|
Bjr à vous!
Très occupée pour le moment mais je vous lis! Je reviendrai plus tard vous parler un peu plus longtemps mais pas le temps pour l'instant! Bonne journée à vous.Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-04-2012 à 09:02 | ||
|
Salut!
Hé bien nous Camélia nous avons une petite gelée ce matin mais un soleil magnifique je crois que je vais essayé de faire un petit tour à pied après le ménage et la lessive de ce matin et avant un des téléfilms de l'a-m... C'est bien que tu saches prendre du temps pour toi, moi pour le moment ce n'est pas trop possible, je culpabilise quand c'est ainsi et donc en fait 2 fois plus à côté pour me rattraper, ce n'est donc pas la solution!!!! Mais je vais apprendre un jour! C'est ton médecin traitant ou un psy quelquechose qui te dit ça pour les pulsions? Je ne trouve pas ça super sympa comme discours et assez fataliste... je suis certaine que mon hypnothérapeute essaierait qqchose... Pourquoi pas l'idée de la clef, si tu sais l'envisager! J'espère que l'épreuve de l'enterrement n'a pas été trop compliquée et que tu es bien rentrée Chouette avec tes passagers... Nikki tu te fais de plus en plus rare, ça va comme tu veux? Biz à+ |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:22 | ||
un petit bonjour avant que le pitchounet arrive ! Hier soir docteur et pour les pulsions elle m'a dit de ne plus avoir le moindre chocolat à la maison : plus facile à dire qu'à faire avec fifils et le mari ! Alors je pense acheter une boite avec fermeture à clef et je n'aurai pas la clef bien sûr ! je vais essayer un mois. Elle m'a dit que ce n'était pas la même chose de sortir pour s'acheter du chocolat, car à ce moment là on en prend juste une barre...pour calmer la pulsion...et pas autant de dégâts que le pot de Nutella ou la tablette entière ! Par contre, vu mes antécédents d'angoisses....peu de chance que mes pulsions disparaissent, donc à moi de gérer pour les diminuer !! bon, sinon aujourd'hui grisaille et pluie au programme ! donc pas de marche. Coquelicot, le temps pour moi je me le prends à présent ! et tant pis si tout n'est pas nickel ! et j'ai demandé de l'aide à mes hommes s'ils voulaient que je sois en meilleure santé ! bonne journée à toutes les 3 et à ++ |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 01-04-2012 à 11:53 | ||
|
chez mes parents disais-je après un petit bonjour à mes beaux^parents...
:-* bon dimanche à toutes les 3 et à demain en JMC! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.