Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 07-07-2012 à 21:08 | ||
|
Bonjour!
Désolée pour tous tes soucis Nikki tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler......... Sinon je pars bientôt sur Mérignac et le Bassin d'Arcachon puis la Dordogne le temps de tout préparer je ne crois pas que je reviendrai de si vite et après hospi à Berck :( :-* Bonnes vacances Camélia Mignonne la petite! Chouette, tu as de la chance de pouvoir profiter du jardin nous le temps est très médiocre :( Aujourd'hui trombes d'eau toute la journée et ciel gris avec 15° ce midi. Il fait trop chaud pour une Toussaint! Biz |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 07-07-2012 à 17:38 | ||
|
Un petit bonjour à vous toutes à qui jepense très fort mais pour l'instant, trop de soucis et pas vraiment le temps de venir vous parler! J'espère que tout va se régler assez vite! Pour ce qui est demon beau-père, ça allait mieux mais maintenant il a attrapé un virus à l'hosto et est en chambre à part On va aller le voir demain!
Ma fille a son diplôme d'institutrice maternelle et est e job d'étudiante mais a raté son permis! Mercredi,elle le repasse! L'annif de mon homme s'est passé un trop calmement car je n'ai pas réussi à le f^peter comme j'aurais voulu, avec ses 4 enfants! Il n'y a qu'une de ses filles qui st venue avec ses eux enfants! A réorganiser une autre fois! Sinon,les kilos ne descendent plus, au contraire! Et vous, je vois que ça repart quand même! Lentement mais sûrement! Courage et bisous à toutes. A bientôt! Et bonnes vacances à celles qui partent! Revenez nous bronzées et en forme! |
||||
|
|
arielle_61 (orsay, 91) répond | Posté le 04-07-2012 à 21:43 | ||
|
Coucou, je comprends tb.
J'ai 51 ans connu divorce etc c'est dur dur!! Moi je cheche qq avec qui partager tout ça! |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 04-07-2012 à 21:41 | ||
|
coucou, :D
ahhhhhhh c'est beau les chateaux de la Loire , tu as déjà fait peut-être ?? tu devrais te régaler, mais il n'y a pas que ça, le reste autour, est génial! n'oublie pas de faire un tour dans le Vouvray et la visite des caves, les troglodytes, etc ....... enfin, savoure, et après l'espagne, tu connais.... bisous et tu nous mettras des photos à ton retour Coquelicot, dure journée du 4, j'espère que tout s'est bien passé ? je vous bise toutes les 3 et à bientôt j'espère :-* |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 04-07-2012 à 09:09 | ||
bonjour Et oui, pour moi encore 2 jours de travail puis Vacances !! ouffffff nous partons pour les châteaux de la Loire, en mobihome dans un camping, pouis retour 3 jours et...je repars pour une dizaine de jours en Espagne ! donc je serai absente (sans ordi !!) jusqu'au 10 aout ! le stress va retomber et tu verras, comme pour moi, Coquelicot, le régime sera de nouveau possible ! Chouette, très mignon le dernier arrivé ! Une pensée pour Nikki aussi ! A bientôt et bonne fin de semaine à vous trois |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 03-07-2012 à 23:21 | ||
hello :D je vois que nous avons toutes du mal à être régulières, aussi bien dans la régime que le forum !! l'été arrivant (enfin) nous sommes + dehors et l'ordi passe loin derrière les conserves de légumes et le bien-être de profiter des bonnes soirées vous préparez vos vacances ?? vous partez où et quand ??????????,, j'ai mangé des profiterroles au chocolat à midi............ :^> un bonheur!! voici la petite dernière de la maison bisous les filles :-q |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-07-2012 à 19:34 | ||
|
Coucou!
Je suis un peu perdue dans tous vos anniversaires, il faudra me faire un résumé! Sinon oui surbookée, pas trop le temps pour le régime et j'espère que ce sera comme la semaine dernière, une fois le stress retombé, moins de kilos! Bon, là je suis à la bourre pour le repas il faut que j'aille m'en intéresser, je pense bien à vous et pour une bonne assiduité il me faudra encore 3 semaines mais c'est alors peut-être vous qui vous absenterez! :-* |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 03-07-2012 à 08:21 | ||
|
coucou....personne... :((
Vous êtes toutes parties en vacances ??? bon, je repasserai demain bonne journée à toutes !! |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 30-06-2012 à 11:43 | ||
la balance a été sympa ce matin, perte des 1Kg;;; bon je rattrape les gâteaux d'anniv par des légumes le repas suivant ! :-q bon week à toutes et à lundi pour attaquer la perte.... ;) et un bon anniversaire à l'homme de Nikki et à tous les autres !! A++ |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 30-06-2012 à 06:27 | ||
|
hello :D
bravo Camélia pour ta stabilisation, anniversaires en pleine préparation ?? ne goute pas trop pour tenir le coup :-q coquelicot toujours surbookée??? pour ma part avec 3 anniv dans la m^m semaine, j'ai du mal à perdre, on reessaie à partir de lundi :-q bon week-end bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.