Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 18-07-2012 à 08:33 | ||
|
salut Nikki, :D
haaaa ces hommes ;) ils repoussent tout le temps les choses en trouvant des prétextes...est-ce que cela cache une non-envie de changer radicalement de vie, ou tout simplement de la négligence ?? et le tour de France n'arrange rien ! bonne nouvelle ! j'entends à la radio que la semaine prochaine il fait beau ... yes :-q pour le régime, je rame un peu !! reprise de 3.5kgs :(( cette semaine je reprends les menus correctement, il faut tenir car avec les vacances qui commencent dimanche, ça risque d'être dur >:) et toi, tu y arrives ?? et nos vacancières, j'espère que ça va aller, pas facile de résister aux restos et petits plats de la famille je te souhaite une bonne journée pleine de soleil, chez nous ça va bien :-q |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 17-07-2012 à 10:34 | ||
|
Eh bien, Chouette, j'espère vraiment que le temps va enfin passer au jaune soleil car le moral en prend encore un coup si les vacances sont gâchées par la pluie! Même si on a toutes les deux le projet de faire plein de choses, on espère qd même les faire dans la bonne humeur!
Ici, il pleut tjrs et Bernard n'a pas envie de bouger beaucoup pour ses travaux, on dirait! Avec le Tour de France l'après midi sur la tv, y a déjà pas mal de temps de perdu mais bon, il est en vacances, je ne vais pas l'emmerder avec les travaux qu'il ne se décide pas à entamer! Je ne veux surtout pas me disputer avec lui mais ça me ronge qd même car ça retarde encore son déménagement chez moi! Bon, bin, je dois m'en faire une idée! Pourtant, je lui ai déjà argumenté que son installation chez moi entraînerait moins de dépenses car chauffer deux maisons et d'autres dépenses seraient communes et que dons, on économiserait! Je pense de plus en plus qu'un homme se fout un peu de tout par moment! Sinon, ton régime, tu en es où? Un peu de levée de pied ou t'y es tu remise très correctement? J'espère que nos vacancières vont nous revenir en pleine forme! Je te souhaite une bonne journée! Bise |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 14-07-2012 à 22:44 | ||
|
bonsoir :D
alors, tu sais, ça ne m'étonne pas que les clientes désertent ls coiffeurs, avec ce temps de cochon que veux-tu bien te coiffer ?? ça dégoute :-bd hier, , nous avons eu 45mm d'o dans la journée!! quand je disais qu'il ne faisait pas beau!! pour un 13/07 c'est une catastrophe!!; mais, bon qu'y faire?? nous ne choisissons pas le temps et heureusement, sinon chacun fairait ce qu'il veut et ça détraquerait encore plus !! tu as bien raison, fais tout ce que tu peux pour te libérer au max avant les vacances afin d'avoir le plus de liberté possible pendant tes vacances, il faut que ça en soit des vrais reposantes, en + 10 jours, je trouve que ça n'est pas bcp pour se reposer réellement!, mais on n'a pas toujours le choix, je sais bien :-S ça m'a fait du bien de ne pas travailler ce samedi, ça me donne un avant goût des vacances; c'est pour samedi prochain à partir de 13h, nous ne partons pas cette année, cause des projets de travaux et petite chienne, Eric n'ose pas la laisser toute seule toute une journée et une nuit, j'en profiterais pour faire du grand ménage dans les coins et s'il fait beau des grosses siestes sous mon olivier ;) bonne soirée et bientôt le retour d'une de nos vacancières ?? bises Nikki |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 14-07-2012 à 12:08 | ||
|
Merci Chouette! Oui, j'espère que le beau temps va enfin arriver pour tout le monde!
J'espère que les vacancières ont un peu si pas beaucoup de soleil, elles! Ici, c'est encore pluie et pluie! Les client(e)s désertent les commerces, hélas! Bon, si on parlait de choses positives? Une semaine de changement d'idées et d'efforts, je dirais, me fera du bien, j'espère! Ici, j'essaie de finir mes papiers administratifs pour savoir me libérer l'esprit les 10 jours que je prends! lol Comme ça si le soleil est au rendez-vous, je serai plus libre de faire ce que j'attends de faire depuis très longtemps! Et toi, Chouette, si le beau temps revient, que feras tu? Bon, eh bien, j'espère qu'on aura des nouvelles agréables des vacancières très bientôt! Bonne journée et bon week-end! Bise |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 13-07-2012 à 22:45 | ||
|
salut Nikki :D
rien n'est jamais façile je vois !! enfin si tu arrives à tout concilier c'est parfait :-q profites bien de ta semaine de tranquillité pour te ressourcer à fond :x nous aussi avons un temps abominable, de la pluie toute la journée et en plus ce soir il y a tempête de vent très forte. Tous les feux d'artifice du 13 juillet ont été annulés, peut-être que celui du 14 va avoir lieu, il faut espérer que tout ceci se calme! j'espère que tu auras meilleur temps pour ta semaine de repos :-q bises à toi on bise quand m^m nos vacancières ;) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 12-07-2012 à 17:26 | ||
|
Bjr mes amies!
Oui, Chouette, capricieuse mais ça va devoir lui passer car j'essaie de trouver une solution mais pas facile! Elle a déjà réussi son permis de conduire donc, elle aura déjà ma voiture pour se rendre en août à son job d'étudiante; moi, je m'arrangerai avec Bernard! Ce sera plus simple de ne faire qu'un aller-retour à 20 km de la maison pour elle et nous, on va devoir seulement s'organiser car on travaille à 5 km de chez Bernard chacun donc, plus économique! Je vais avoir un peu de tranquillité la semaine prochaine car elle part à Carcassonne ne camp scout et Bernard est en congé; j'espère qu'il s'y mettra avec ses travaux! J'espère que le temps va nettement s'améliorer pour tout le monde! A bientôt! Bise |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 11-07-2012 à 08:51 | ||
bonjour, :D Nikki, un peu capricieuse la fifille ? non ? il serait peut-être temps qu'elle se rende compte de la vie réelle !! enfin, bon courage pour gérer ça :-S figure-toi que j'appuie sur le m^m bouton jaune que toi, et ça ne marche pas non plus X( il y en a raz le bol, mais qu'y faire ???????? on y arrivera bien un jour, je commence mes vacances en m^m temps que toi, et souvent à cette époque le temps change, j'espère que cette année ce sera pareil :-q Camélia et Coquelicot, je vous espère sous le soleil B-) bisous à bientôt ;) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 10-07-2012 à 10:42 | ||
|
Bjr les amies!
Oui, jai la satisfaction que ma file ait réussi mais justement, elle n'aime plus exercer ce métier là! Trop eu d'ennuis pendant les satges je suppose! Elle veut refaire 3 ans d'études en tourisme et ça je n'en ai pas les moyens mais rien à faire, elle s'obstine! Elle ne comprend pas que le kot et les études, ça me fait trop a assumer! Elle me dit que j'ai payé deux ans de plus à sa soeur alors qu'elle a le droit aussi! Elle ne veut surtout pas aller loger chez ma soeur; comme ça ça aurait pu aller mais elle veut sa liberté! Je ne pensais pas avoir autant d'obstination alors que d'habitude, ele est très conciliante! Elle a tjrs bien travaillé à l'école sans aucun échec mais elle ne veut pas faire le métier d'instit! Ah! Si mon homme gagnait un peu au lotto, ça m'arrangerait! ;) Sinon, vous, comment allez vous? Le temps est il meilleur que chez moi? Prévisions pour la semaine : pluies pluies et pluies entrecoupés d'éclaircies légères pour toute la semaine! C'est la joie, quoi! :( Je prends quelques jours à partir du 21 juillet pour faire du rangement ou aider Bernard dans ses travaux mais s'il pleut ce sera encore foutu! Bref, j'espère une nette amélioration! Qui est l'imbécile qui appuie sur le mauvais bouton? Il ne sait pas lire ou quoi? On programme du soleil, nous!!!!! Alors, appuie surle gros bouton JAUNE, stp! LOL Bonne journée à toutes. Bise |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 08-07-2012 à 23:29 | ||
un petit coucou avant le départ Courage Nikki, tu as heureusement la satisfaction avec ta fille qui peut exercer un métier qui lui plait ! pour le régime, on se revoit au retour... Coquelicot : bonne vacances c'est super la Dordogne, nous y avons été l'an dernier ! passe nous faire juste coucou... Chouette, et toi ?? quoi de prévu ?? Bon, j'essaierai de passer rapidement fin juillet avant de repartir pour l'Espagne ! bisous et à bientôt...j'ai sommeil...les baggages sont pratiquement prêts !! ;) |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 08-07-2012 à 21:41 | ||
|
hello ;)
ne t'en fait pas Coquelicot, tu arriveras bien à partir,m^m si tout n'est pas prèt, chacun sa valise et hop tout va bien ;) Nikki, tu as quelques compensations avec ta fille qui a eu son examen d'instit, pour le permis ça va venir, et pour le reste, ma fois, bon courage en espérant que tout s'arrange pour vous bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.