Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 28-07-2012 à 17:51 | ||
salut les filles :D bon, alors je vois que les travaux ont bien avancé pour Nikki :-q je vois que le ménage se fait aussi chez Coquelicot :-q et je vois que nous avons toutes les 3 des kgs en trop :-bd à part ça les vacances, c'est chouette, déjà 1 semaine de passée, et on l'a pas vue >:) mais il en reste 2 :-q pour Camélia, il me semble qu'elle avait parlé de nous recontacter en aout seulement, bon, je vous bise et à 1 de ces jours |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 28-07-2012 à 10:35 | ||
|
bonjour!
Chez nous aussi il a plu hier a-m et on respire en effet beaucoup mieux avec une baisse de température. Ce matin il y a encore pas mal de nuages mais le soleil tente de les percer et il ne pleut pas. Cela tombe bien car j'aimerai faire mes vélux après avoir rangé la mezzanine et avant le repassage mais on verra. Si je me tiens à ce que j'ai dit vous connaissez l'organisation de ma journée! Contente que tes travaux avancent comme tu le souhaites Nikki, ici c'est point mort mon homme a décidé qu'il prenait quelques jours de repos avant la reprise lundi Camélia semble toujours par monts et par vaux et toi Chouette toujours dans le ménage ou un peu de balade et de farniente? Que donnent les récoltes? beaucoup de jardiniers se plaignent cette année... Biz |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 28-07-2012 à 09:24 | ||
|
Bjr les filles! vou allez bien?
On a presque fini le sol de la salle de bain!On a mis le vinyl hier après midi.On a travaillé jusqu'à 21h: on a eu chaud mais on est contents de nous!Aujourd'hui,il reste à fignoler les bords et après Bernard n'aura plus qu'à remettre du lambri sur quelques morceaux de mur! Moi,je vais essayer de contruire un petit mur en bois entre le wc et la porte d'entrée pour l'intimité,ce sera nettement plus propre!Après cela on s'occupera de la citerne. Et entre temps,on nettoie les pièces puisque les travaux font moins de poussière un peu à la fois. En ce qui concerne le régime,c'est de toute façon au point mort pour moi!On verra plus tard car comme on a eu quelques jours de festivités du 20 au 25,on n'a pas fait trop attention. Cette nuit il a plu bcp alors on sent qu'il fait plus respirable! Pourvu que le soleil revienne cet après midi! Je vus ouhaite une très bonne journée à toutes! |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 27-07-2012 à 12:34 | ||
|
Bonjour!
Aujourd'hui le courage me manque pour m'y mettre peut-être après le repas... Enfin j'ai quand même remis mes pièces en ordre et commencer les lessives après le départ définitif de nos 5 invités... Dur dur de se dire que nos retrouvailles sont encore loin! Nous avons eu un temps magnifiques depuis notre retour dimanche mais aujourd'hui que j'ai plein de draps à faire sécher le ciel ne sait pas à quoi se mettre... Pour moi le bilan des vacances est de +5kg il va falloir s'y remettre après avoir fini les restes! Chouette pense à te reposer par ces températures! Bon courage pour la suite des travaux Nikki! et petites pensées pour Camélia, au fait on voudrait louer une villa avec piscine en Espagne pour 9 l'an prochain dis moi quelle région conseilles-tu le plus (en sachant qu'on aime découvrir des choses, se baigner et voir la mer mais pas trop faire la crêpe sur la plage à longueur de journée... Je te reposerai la question un peu plus tard si tu oublies de répondre! Bisous |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 26-07-2012 à 23:04 | ||
|
salut :D
he ben Nikki, comme d'habitude, tu as toujours des trucs extraordinaires !! enfin ton gars est décidé et il y a plein de problèmes >:) l'essrentiel est que vous soyez prêts à tout supporter et tout le reste n'est que broutilles !!! mais le proprio n'est peut-être pas tout net non plus :-S bon retour à Coquelicot qui nous a fortement manqué !! je vois que tu t'es bien amusée et que l'ensemble était bon, ( à part le beau-père >:) >:) ) je me doute que tu as un sacré boulot d'ici lundi pour tout remettre en ordre et en + recevoir du monde >:) pense-tu pouvoir nous donner des nouvelles durant ton hospitalisation ?? le tout est que cela te fasse du bien pour moi les vacances ont bien commencé, et nous avons été pris tous les jours; aujourd'hui c'était notre 1er jour sans contraintes et vue la chaleur (40° à l'ombre ) je me suis mise au grand ménage dans la maison avec dessus des placards, bibelots et autres co......s à poussière >:) mais je suis contente car au moins, c'est fait :-q en attendant je fais un gros bisou à Camélia et on reste en contacte les filles, m^m si je viens un peu moins, cause, vacances :-q B-) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 25-07-2012 à 15:52 | ||
|
On a eu enfin de l'aide de quelqu'un pour faire le plus dur des travaux de la salle de bain; on a presque fini le plus urgent. La citerne va être vidée samedi ou lundi donc, on va pouvoir voir d'où vient vraiment l'eau de la cave. J'espère juste qu'on va pouvoir réparer sans devoir retirer la citerne et en remettre une neuve.On verra bien!
Sinon, comme le soleil est revenu depuis samedi, on profite d'ouvrir grand les fenêtres et profiter des soirées chaudes pour prendre l'air! Après les travaux chez Bernard, je vais faire du tri chez moi et profiter également pour travailler au jardin. Bonne journée à toutes! Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 24-07-2012 à 10:20 | ||
|
Bonjour!
Me voilà de retour, j'ai lu tous vos mails et vous souhaite bon courage pour tout... Nos vacances se sont bien passées et même si côté temps les t° n'étaient pas celles attendues pour un moi de juileet nous avions tout de même 24° minimum et le soleil mais les nuits étaient fraîches 14° ce qui explique sans doute l'absence des 30° habituels mais comme nous ne courrons pas après les fortes chaleurs, nous sommes contents de ce que nous avons eu! Notre balade sur Bordeaux et le Bassin d'Arcachon étaient vraiment sympa, notre séjour en Dordogne super avec quelques visites très intéressantes (la Roque Saint Christophe :-q quelques châteaux Sarlat) et notre retour par la Bourgogne très chouette (visite de Guédelon château fort en reconstruction avec les moyens de l'époque et donc village des métiers de l'époque pour fabrication des outil, cordes, repas...., son et lumières au châteu de saint Fargeau, et enfin visite de Provins, très belle cité médiévale) Nous avons vraiment passé de bons moments, notre retour fut un peu gâché par la mauvaise humeur de mon beau-père sans doute jaloux de nos seulement 2 jours de pluie... Me voilà dans les lessives, rangements et courses bref tout remettre en ordre... Ma cousine est partie hier dans la famille de son mari et revient jeudi et vendredi à la maison et lundi ce sera ma rentrée à l'hôpital Biz à toutes les 3, portez-vous bien |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 23-07-2012 à 21:02 | ||
|
Bonsoir Chouette J'ai eu bcp d'occupations pendant la journée!Faire des lessives car le soleil était là!Et,SURPRISE,mon homme a enfin décidé que j'avais raison de ne plus attendre après les autres pour nous y mettre à la salle de bain donc,on a pris les mesures,on est allés chercher ce qu'il nous fallait(silicone pour refaire les joints de la douche et planche sur mesure en bois marin pour le plancher)Mon homme a donc commencé à refaire les joints et entre temps,la serrure de la porte d'entrée(elle nous avait lâché samedi)et donc,j'espère vraiment qu'on y arrivera tous les deux à réparer les dégats de l'eau à la salle de bain!:D Ce ne sera pas fait en un jour mais on s'y remettra demain matin et j'espère que ça marchera!
Y a juste un ennui encore,il a vu qu'il y avait une infiltration d'eau dans la cave et donc a constaté enfin que j'avais raison en disant que ce n'était probablement pas une source(l'ancien proprio lui a inventé une carabistouille!)mais une des deux citernes dans sa cour arrière qui fuit et que l'eau qu'on doit pomper chaque fois revient dans la cave puisqu'elle ne s'élimine pas par l'égout car il n'y a pas de raccordement On va devoir détruire sa terrasse sous laquelle sont les citernes pour vérifier s'il y a une fuite et essayer d'en remettre une ou alors,demander à la commune pour être raccordé à l'égoût en direct avec la deuxième citerne,ce qui me parait une évidence! J'ai hâte d'être quelques jours plus tard! Et toi, comment vas tu? Et les autres?? |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-07-2012 à 21:21 | ||
|
salut Nikki :D
décidemment les enfants sont égoïstes !! ils ne pensent qu'à eux, leurs plaisirs et leurs exigences et se fichent totalement si les parents peuvent subvenir à leurs besoins !ce sont des ingrats qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et se fichent complètement des difficultés et des états d'âme de leurs proches.... je te souhaite bon courage pour supporter tout ça; mais franchement ne culpabilise pas, tu fais tout ce que tu peux et tu as ta vie à vivre et tes propres ennuis, donc, pense à toi un max et laisse tomber le reste :-S pour ton gars, il ne faut pas bousculer, tu sais les hommes, quand on les force, c'est délicat ces petites bêtes ;) allez, je te souhaite plein de courage et surtout du beau temps B-) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 18-07-2012 à 14:46 | ||
|
Bjr Chouette!Ici,le soleil montre seulement le petit bout de son nez depuis 13h!Espérons qu'il reste un peu car les pelouses doivent être tondues absolument sinon,advienne que pourra!
Je pense que mon homme tarde car il espère tjrs ou gagner au lotto ou à l'euromillions ou bien il a vraiment peur que son chien ne s'entende pas avec nos 2 chats et encore,je commence à douter qu'il ne trouve de prétexte tout simplement parce qu'il ne veut pas quitter sa maison tout simplement!La mienne est vraiment beaucoup plus grande et je pense qu'il a peur de devoir s'occuper du jardin!Il n'aime pas ça mais moi je m'en occuperais, y a pas de problème pour ça!Mais il est très ours solitaire en général et son ordi est ce qui l'occupe le plus!Je désespère de voir ma vie s'améliorer car j'aime ma maison,j'y ai bcp de choses et j'aime m'occuper,moi; pas rester enfermée entre mes murs uniquement! Question régime j'ai tout repris et pas le courage de refaire des efforts puisque le moral n'est pas souvent au beau fixe,hélas! Bah!Lorsque ça me prendra,j'y serai à fond!Pour le moment,j'ai d'autres soucis: ma fille veut absolument un kot pour continuer ses études et je n'en ai pas les moyens;j'ai peur qu'elle m'en veuille de ne pas lui donner la possibilité de faire d'autres études! Ma grande a fait 2 ans en plus qu'elle mais 2 années ratées alors elle veut aussi en faire en plus!Hélas,je lui ai dit que les études ok mais pas le kot!Enfin,pour l'instant,elle est à Carcassonne avec les scouts(37°)! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.