• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 14:06
Chouette, je ne crois pas! A part le jour de la brocante; les affaires de mon ami ne vont pas très fort non plus! En fait il y a bcp trop de concurrence dans la région! Et puis, comme il est seul, c'est dur pour lui de faire le pain et les pâtisseries et de tout devoir vendre car c'est presque des doubles journées! Très tôt le matin, ouverture du magasin vers 8h 8h30 et ouvert jusqu'à 19h non stop! Il suffirait qu'il trouve quelqu'un de bien pour vivre avec lui et l'aider mais cela ne se commande pas aussi facilement qu'on le penserait!
A l'heure actuelle, nombre de femmes veulent tout tout de suite sans efforts (en tout cas, elles préfèrent avoir connaissance avec des hommes aisés!) Moi, je l'aide un peu mais il ne sait pas payer quelqu'un tout le temps! Eh oui, être indépendant c'est pas l'idéal!
Enfin, c'est la vie! Tout devient difficile!
Bonne fin de journée à toutes

chouette_79 (79) répond Posté le 06-08-2012 à 15:58
salut les filles, :D

he bien Coquelicot, pas de chance avec ta réeducation, espérons que tu arrives à aller mieux

Nikki, fais toi boulangère, ça marche mieux que la coiffure apparemment ;)

hier et ce matin, nous avons eu des trombes d'eau !! vous avez de la chance d'avoir du beau temps, profitez-en bien B-)

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-08-2012 à 13:44
Hier dimanche, le soleil était au rendez-vous et heureusement car une brocante était organisée et un ami boulanger m'a demandé d'aller l'aider et il a eu raison, après 10h du matin, on a eu un monde fou et ça jusqu'à 14h! Mais avant cela on a tout préparé et cuit! J'y étais depuis 6h du matin! Et à 14h, j'avais les pieds en compote mais heureuse d'avoir pu aider mon ami! Après cela j'ai pris un bon bain de pieds et une bonne douche puis je me suis reposée une bonne heure et le soir je suis allée au lit vers 21h30 et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à minuit! Ensuite je me suis réveillée souvent tellement j'avais mal partout! lol Mais j'ai qd même dormi jusqu'à 5h45.
J'étais heureuse d'avoir pu faire cela et si tout va bien, on remet ça l'année prochaine!
Sinon, comment allez vous toutes?
Chez moi, ma fille commence son job d'étudiante cet après midi et elle a besoin de ma voiture, du coup, je m'arrange avec Bernard; je viens avec lui vers 6h15 et je repars chez lui qd il vient me chercher vers 14h30 puisqu'il fait l'horaire d'été à son boulot!J'espère qu'elle aura de temps en temps un jour de congé pour moi savoir faire mes courses sinon, on sera sans rien à la maison! lol Et du coup, le régime sera obligatoire! lol
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-08-2012 à 20:45
coucou!
Hé bien chez nous le soleil était là ...entre 2 averses! Par contre mon homme a eu très beau temps sur la côte, comme quoi quelques km peuvent tout changer.
Bonne soirée
Biz

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-08-2012 à 15:35
Coquelicot, désolée de ne pas savoir poursuivre ta rééducation! Ah là là, on n'a plus 20 ans et on commence à le sentir malheureusement!
Les travaux, pour mon côté, chez Bernard, sont finis; il doit encore juste remettre les plinthes mais on doit aussi avoir quelqu'un qui vide la citerne! Il a promis mais rien ne vient (encore, hé oui!)
Les clients sont absents mais le soleil est là!
Bon week-end à toutes

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-08-2012 à 13:01
Bonjour!
Alors Nikki les clientes viennent se faire belles un peu plus en ce samedi?
En ce qui me concerne le rentrée ce n'était pas le boulot mais une hospitalisation qui devait durer 3 semaines et qui hélas s'écourte au bout d'une seule mon état musculaire et douloureux ne permettant pas la poursuite de la rééducation :-S
Sinon j'espère que vos problèmes de travaux chez Bernard s'arrangent et que les tensions entre vous 2 et avec ta fille diminuent
Sinon Chouette je vois que tu as l'air heureuse de tes vacances à la maison entre le ménage, le jardin et surtout la nouvelle arrivée qui doit être bien gâtée même si la maîtresse s'en défend! Occupée ce w-e? encore plein de sorties?
Demain pour nous sans doute un ciné, aujourd'hui mon homme est parti faire l'ouverture en Baie d'authie (chasse au gibier d'eau) et moi je remets en place mes bagages et lessives tandis que les enfants jouent.
J'ai perdu 800g cette semaine mais je suis toujours en +++ de trop... On va tenter de s'y remettre toute la semaine et surtout de ne pas reprendre de -13 à perdre, j'en suis revenue à -20, je suis verte de rage X( après moi bien sûr car c'est de ma faute avec pulsions et gourmandises non gérées GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 03-08-2012 à 13:35
Bjr à toutes!
Hélas, je pense que les clients sont partis en vacances ou alors, je ne sais pas, c'est la cata! Pas de clients ou si peu en vue!
Rien à faire, il faut attendre! Du coup, je fais mes papiers, je vais sur l'ordi et après, repos! lol
Ma cadette est revenue de son camp de scouts toute bronzée! Tout s'est bien passé à Carcassonne! Lundi, elle prend la route du job d'étudiante et en attendant, elle va à l'école du dos pour ses problèmes de douleurs lombaires! J'espère que ça ira mieux après!
Sinon, le régime n'est pas encore dans mes "activités" pour l'instant. Je devrais pourtant parce que j'ai à nouveau mal au dos sans rien faire de spécial donc, il faudrait que je me décide rapidement! J'avais oublié que c'était pour ça que je m'y étais mise l'année passée! Mais pour l'instant l'humeur n'y est pas! trop de préoccupations!
Bonnes vacances à toi alors Chouette!
Et toi Coquelicot, la reprise s'est bien passée?
Bise à toutes!

chouette_79 (79) répond Posté le 31-07-2012 à 21:56
salut Nikki :D

bon courage pour la reprise, et j'espère que tu vas être débordée :-q

j'ai encore 10 jours de vacances et pour l'instant le temps va bien et nous permet de faire plein de choses dehors, c'est super :-q

bisous

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 31-07-2012 à 08:37
Bjr tout le monde! J'espère que votre santé et celle des vôtres va bien ou mieux.
Courage à toutes celles qui subissent des épreuves. Gros bisous pour vous remonter le moral. :-* :-* :-*
Ma dernière journée de congé sera consacrée à nettoyer surtout mon salon de coiffure avant de reprendre et ensuite, on verra d'après le temps qu'il fera et que j'aurai!
Demain sera un autre jour, on verra si les clients reviennent ou s'ils sontpartis en vacances.
Je vous souhaite une bonne journée, j'espère, ensoleillée!
Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 29-07-2012 à 21:57
salut :D

bon courage à Coquelicot pour son hospitalisation, souhaitons qu'elle nous revienne toute réparée ;)

Nikki et Camélia je vous souhaite en pleine forme :-q

361 - 370 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen