Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 15-08-2012 à 21:21 | ||
|
Un pett bonsoir à toutes!
Je m'occupe emon homme qui a eu des ennuis de santé la nuit de lundi à mardi mais ça commence à s'améliorer! Je le chouchoute du mieux que je peux car jeudi, vendredi et samedi je retravaille, finances obligent! Allez, je vous laisse, je dois aussi me reposer un peu! Bonne fin de semaine Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-08-2012 à 11:43 | ||
|
Coucou!
Tu exagères Chouette! les bulles de perrier ou de badoit ne son pas du tout sucrées! Prends soin de toi, c'est quoi les douleurs? biz |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 13-08-2012 à 22:01 | ||
|
coucou :D
bonne idée Coquelicot l'idée des bulles, mais hélas, je n'aime que les bulles de champagne, les autres je les trouve trop sucrées :-S la reprise s'est bien passée, mais le corps est un peu fatigué et les vieilles douleurs ressortent :-bd bon, je vois que nous ne sommes plus que 2 à papoter, mais ça va ça vient, bientôt nous allons toutes nous retrouver; profitez bien les vacancières :-q |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 12-08-2012 à 21:41 | ||
|
attention Chouette, fini les bringue! On redevient raisonnable! Suggère à tes amis des repas jmc pour te recevoir! et en guise d'apéro une eau pétillante! en dégustant les bulles tu demandes à ton cerveau d'imaginer le goût du champ'! ;)
:-* à toutes les 3 |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 11-08-2012 à 22:47 | ||
|
salut :D
alors, pour être honnête, je vous avais presque oublié !! je suis tellement prise par toutes mes bringues pendant les vacances, que je ne pense plus à rien :^> mais je vois que nous en sommes toutes au mauvais point de reprise de kgs X( on va essayer de se remotiver et tout recommencer avec courage bises à vous 3 |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 11-08-2012 à 12:07 | ||
|
mais le chocolat me nargue disais-je donc et je ne lui résiste pas trop bien... J'ai donc décidé de ne plus en acheter du coup hier et avant-hier je me suis jetée sur les biscuits au chocolat des enfants :-bd (kitkat, petit écolier, mikado...) X( >:) :( :(( :-bd !!!
:-* à toutes les 3 |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 11-08-2012 à 12:04 | ||
|
Bonjour à toutes les 3!
Notre pigeon voyageur profite de ses vacances à rallonge, c'est super! Je ne connais pas l'Espagne et ça me tenterait bien pour l'an prochain si on pouvait trouver une villa avec piscine pour 9 personnes à un prix raisonnable... Mais je ne sais pas dans quel coin il faudrait aller... Camélia pourra sans doute me donner des conseils à son retour... Alors Chouette où en es-tu de toutes ces sorties? En tout cas tes vacances ont l'air mouvementées, même si tu restes à la maison pour la chienne tu sembles bien vadrouiller! Nikki la reprise semble calme pour toi et ça te laisse un peu de temps pour les "à côté"... avec la rentrée des classe et le retour des vacanciers ça devrait s'arranger... Le soleil est enfin arrivée depuis jeudi a-m, ça fait du bien mais il parait que c'est bientôt fini! Les cultivateurs mettent les bouchées doubles pour la moisson depuis hier. Normalement aujourd'hui je devrais désherber :( et mon homme poncer le plancher de la chambre d'amis. On s'est levé tard ce matin après un retour de chez mes parents à 00h45, le repas était cool pour le régime (melon et jambon cru, barbecue 1saucisse, 1 brochette dinde et 1 agneau avec salade de tomates et salade, magnum miel nougat) mais il y a eu un petit muscat avant et trop de cacahuètes X( Je ne me suis pas peser depuis la semaine dernière et les annonces régulières de yoyotte me découragent plus qu'elles ne me stimulent >:) J'essaie de faire attention à chaque repas mais le chocolat |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-08-2012 à 11:49 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
APRES BEAUCOUP DE MAL ME VOICI CONNECTE DANS UN CYBERCAFE EN ESPAGNE j espere aue vous allez toutes bien, je rentre la semaine prochaine et je passerai lire les messages. le clavier est fdifferent ici aussi j ai un peu de mal a ecrire avant mom depart notre ordinateur est tobe en panne, j ai perdu tous mes favoris.... donc en rentrant beaucoup de travail pour tout remettre en ordre bonne journee a toutes et a tres bientot pour faire le point::: |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 09-08-2012 à 11:14 | ||
|
Allez,courage Coquelicot,ils annoncent du meilleur et même du chaud pour le week end, entrecoupé de risque de petite pluie donc,on verra mais moi je garde espoir! En tout cas, ici,le soleil se montre de temps en temps entre deux gros nuages qui passent ou,comme hier,entre deux averses ou pluie fine mais froide et qui mouille! J'ai ramassé les feuillages et branches que mon frère avait taillées dans le jardin!La pelouse est tondue aussi, c'est déjà ça!Je dois encore en ramasser un peu mais je verrai cela soit pendant ma pause de midi ou en fin de journée! Mes papiers administratifs ne sont pas encore finis! Donc,j'ai le choix mais j'ai l'impression de ne pas avancer trop car j'ai la flemme de les faire!Avant j'adorais ça mais en voyant les chiffres de mes recettes,j'ai comme un dégoût car la crise est bien là,hélas; mais que faire? Rien ne sera plus comme avant j'ai l'impression!
Chouette et Coquelicot,j'espère que pour vous,tout va au moins bien,sinon,pas trop mal! Le principal,bien entendu,est d'avoir la santé mais on sent qu'on vieillit ;) Je sais encore faire bcp moi-même mais le lendemain de mes efforts,j'ai souvent mal partout!Et j'en ris car je me dis qu'au moins j'ai peut-être fait assez de mouvements pour perdre quelques grammes! :D Et votre régime,les filles?Moi,c'est tjrs stable depuis que j'ai presque tout repris!J'arrive plus à me motiver pour reprendre le programme!J'essaie de finir mon classeur avec mes menus et les recettes pour bien reprendre ensuite! B |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-08-2012 à 09:38 | ||
|
bonjour les filles!
j'en ai marre de cet été qui ne veut pas s'installer! la grisaille ça finit par démoraliser tout le monde! On ne demande pas grand chose juste un peu de soleil de saison pour remettre un peu de beaume au coeur à chacun... Les agriculteurs de notre secteur n'ont toujours pas pu moissonner les blés et ils craignent pour leur récolte, les touristes sur notre si belle côte joue avec les averses et le vent pour sortir avec gilet sur la plage et une journée par-ci par-là se jettent à l'eau avec beaucoup de courage! il m'est impossible de trouver une journée pour faire mes carreaux enfin d'après la météo il parait que ça arrive! mais comme ils annoncent du soleil à touristes acant chaque w-e, histoire de nous décider à sortir... Bon voilà c'était mon coup de g..... météo! Sinon rien de neuf, les enfants sont partis passer 2 jours chez mes parents et nous les retrouvons vendredi soir pour manger tous ensemble en attendant je m'occupe à la maison et fais mes exercices :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.