• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 31-08-2012 à 22:06
bonsoir :D

merci pour mon anniversaire Coquelicot, c'est très sympa de ta part d'y avoir pensé :-q merci aussi à Nikki; je vois que tu as toujours quelques problèmes, tu ne peux pas faire plein de pub, ou une petite promo du mois ? pour que les gens se rendent compte que tu te tiens à jour dans les nouvelles coiffures ? -10% pour un nouveau client, ou un parrainage... bref, plein de trucs; vous n'avez peut-être pas le droit en Belgique ??
alors, je vais vous dire, moi, m^m dans la Méditéranée, j'ai un peu du mal à me baigner, alors, dans vos mers glaciales :-bd :-S

rebonjour à Camélia, effectivement, ça faisait longtemps ;)

alors, nous allons essayer de repartir du bon pied maintenant que nous sommes à nouveau réuinies ??

bon week-end les filles et à bientôt :-q

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 31-08-2012 à 11:29
Bon anniversaire Chouette, alors! lol
Passe une très agréable journée! Aie plein de soleil dans le coeur, à défaut d'en avoir chez nous!
Bon week-end à toutes, les amies! Bisous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 31-08-2012 à 07:43
Coucou!
Bon courage pour l'attente Nikkie, nous c'est le rdv avec le chir pour mon homme que l'on attend ce jour là! Et puis tu fais tout bien tes paperasses? Alors pas de quoi t'inquiéter!
:-* à toutes les 3
Et bon anniv à Chouette avec une petite journée de retard :x

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-08-2012 à 12:16
Coquelicot, contente que tu aies passé une bonne journée! Tu as raison, rien de tel que de rendre les enfants heureux! Et puis, un peu d'activité saine est tellement bénéfique pour soi! Oui, j'ai regardé Bray-Dunes existe bien mais, je pense, je eux me tromper, qu'en Belgique,on dit comme les "flamands" Bredene en mettant un accent sur le premier e (é) et un autre sur le deuxième (è) ce qui fait Brédène! hihihi Mais bon, à part Ostende, Middelkerke, Nieuwport et La Panne, je ne connais pas bien la côte belge.
En ce qui concerne les clients, c'est pour l'instant tjr calme! En fait nous sommes 6 coiffeuses dans un village! C'est trop mais que faire! Et je suis la plus ancienne! Ce qui n'attire pas les jeunes en général car tous croient que je ne suis pas la mode! Ils se trompent mais bon, comment leur faire comprendre? Je ne peux pas demander à mes files de devenir cobayes car elles aiment les coupes mais pas les colos!
Pour l'instant, le pire c'est que j'ai le deuxième contrôle T.V.A. depuis que j'i réouvert en juillet 2009! PFFF! Ils n'ont rien d'autre à faire qu'à emm..... les petits indépendants qui essaient de nouer les deux bouts! J'ai qd même téléphoné car il voulait venir le jeudi au lieu du mardi prévu avant alors, comme je ferme le mardi j'ai demandé qu'il vienne le mardi car le jeudi je lui ai dit que je n'avais pas envie de refuser un cleint, déjà que je ne m'en sortais pas facilement! Au moins, il a été compréhensif et viendra le 18/09. Stress encore!
Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-08-2012 à 15:11
Nikky c'est Bray-Dunes et c'est juste en dessous de La panne pas très loin de la frontière belge c'est pour cela que je me disais que tu connaissais peut-être... Alors je suis un peu comme toi avec le sable, je n'aime pas ça mais les enfants se régalent tellement dans l'eau que je fais le sacrifice et ils savent: on rentre on se déchausse et se déshabille aux pieds de la machine, on se lave dans la baignoire du bas pour ne pas traîner du sable partout et après je chasse les grains avec l'aspi!!! En tout cas on a passé une bonne journée avec 2 resto :-bd Moules frites et crumble rhubarbe et fraises le midi et saumon fumé, raie, mousse choco le soir et les enfants ont passé un bon moment dans l'eau, moi jusqu'au genou seulement et on a fait une petite promenade à pied.
Avec la rentrée qui s'annonce ton salon va se repeupler, t'inquiète!
:-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 29-08-2012 à 13:17
Coquelicot, non, je ne connais pas Brédune( Brédene, je pense plutôt!), faut que je regarde sur une carte pour voir où ça se situe! Je n'aime pas tellement la mer du Nord! lol J'ai horreur d'y aller pour un seul jour comme bcp de personnes font! Il faut rouler dans les bouchons pendant deux heures, chercher après un restaurant, y manger pendant au moins une bonne (si pas deux) heures également, avoir du vent dans les yeux et du sable; du sable dans les sandales si on va voir la mer de plus près et ensuite il faut revenir dans les bouchons après avoir dépensé plein d'argent! La seule chose valable c'est qu'on y bronze plus vite mais comme je ne supporte pas e rester sans rien faire au soleil, moi, ça ne me tente pas du tout! Je préfère de loin rester dans mon coin, à la campagne, avec des randonnées à faire et un verre à boire près de chez soi! Là, au moins, on peut y aller à pieds et risquer moins les contrôles routiers! ;) Enfin, chacun ses envies et ses loisirs, n'est ce pas?
Non, je ne râle pas mais je n'ai jamais aimé ça et puis, j'y ai été en colonie, ça me laisse des souvenirs un peu ennuyeux!
Bon, là, je vais dîner, enfin, déjeuner comme vous dites, en France! Allez, bon appétit!
A 14h, j'ai des clients qui arrivent! 3 coupes à faire, après, mystère! lol
Bise à toutes!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-08-2012 à 11:08
Bonjour!
Bon retour Camélia, à quand la prochaine balade, vadrouileuse? Tu as passé de bonnes vacances? Tes hommes sont prêts pour la rentrée? Ici les enfants rentrent tous les 2 le 4/9 ma fille en 4° à 8h40 et mon fils en 1èreS à 10h. Ils ne sont pas pressés mais quand le jour sera venu ils partiront (il faut bien ça pour avoir d'autres vacances m'a dit mon garçon!)
Le médecin a réussi à avancer le rdv chez le chir de mon homme au 18/9 (on gagne 2 mois) et moi je verrai bien à quelle sauce je suis mangée le 6/9 à ma consultation à l'hosto...
Demain et vendredi avec mon fils on aide à la distribution des livres au lycée...
Voilà les dernières nouvelles
:-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 28-08-2012 à 16:49

bonjour

j'espère Nikki que pour ton Homme tout va bientôt s'arranger, pas facile les soucis de santé
et puis avec l'âge on a aussi tendance à s'en faire plus aussi !
Courage !

Coquelicot, comme toujours en plein rangement, ménage....mais quand laisseras-tu tout cela pour prendre bien soin de toi...lol

Pour moi, reprise du travail aujourd'hui, assez dur, et un peu stressée du fait d'avoir 2 enfants en garde à gérer (un de 4 mois et l'autre de 2ans), mais bon, çà va aller...donc je dors mal depouis mon retour et bien-sûr douleurs de cervicales...

et, du mal à me remettre à l'ordi après une bonne rupture de 2 mois environ !!
bon, d'ici une semaine je pense que je vais retrouver mes repères et être plus assidue !
sans doute avec la rentrée des Hommes le 3 et 5 septembre !!

bon, réunion à 17H, suis en retard...je vous laisse ! à très bientôt

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 26-08-2012 à 21:55
Il n'a pas voulu prendre mon :-*
Alors bonne nuit et bisous à toutes les 3

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 26-08-2012 à 21:54
Bonsoir!
Si tu veux Chouette mais c'était le 17/17!!! On n'a tout simplement pas trouvé le temps avant et comme mon père ne fête pas les anniv le fait que c'était loin de la date on a parlé de rien et maman savait puisqu'on lui avait dit en juillet voilà c'est un peu compliqué mais c'est comme ça!
Je viens vous lire en attendant que ma machine de chiffons se termine pour pouvoir les mettre à sécher avant d'aller me coucher... mais hélas il n'y a pas grande lecture! On a bien avancé ce w-e, la salle de jeux ressemble enfin à quelque chose car c'était le souk depuis quelques jours, j'y ai récupéré un meuble pour la vieille sdb du bas en attendant qu'elle soit refaite, dans la chambre d'amis le plancher est terminé, les poutres sont teintée en clair, il ne reste plus qu'une couche de peinture blanche à mettre sur les murs avant de pouvoir accrocher la déco et y entrer les meubles qui attendent sur le pallier depuis + de 6 mois! Après restera les placards, ma table de travail à faire mais mon homme venant de s'équiper d'une machine à bois il devrait avoir vite envie de l'essayer! Dommage qu'il souffre autant et moi avec car on aurait eu tout fini depuis quelques semaines...
Demain on fait une petite pause on va à la mer à Bray Dunes (tu dois connaître Nikki non?) voir des amis qui ont un mobilhome et le beau temps annoncé. Depuis 2 jours on a une alternanace de pluie et d'averses alors croisons les doigts pour demain car les enfants aimeraient aller à l'eau
Assez bavardé!

331 - 340 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen