Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 11-09-2012 à 20:46 | ||
|
bonsoir,
j'ai l'ordi pour 5mn..lol je fais vite! Oui Chouette c'est super de pouvoir suivre un enfant sur 2ans et demi, on se connait bien et on peut partager plein de belles choses ! dommage que ma santé ne suive pas et en fin de journée je suis épuisée physiquement ! Mon mari a bien repris, une classe sans soucis cette année...oufff Pour les plats, c'est une photo du net, mais j'essaie de m'en servir pour motiver les pitchoun ! bonne soirée à toutes et qui veut essayer de reprendre dès lundi prochain ?? à ++ |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 10-09-2012 à 21:39 | ||
|
hooooooooooo X( c'est encore parti tout seul >:)
je disais donc, que ça doit être chouette de suivre un petit sur plusieurs années et de voir l'évolution, il en sera peut-être de m^m pour le petit nouveau ? c'est génial d'aimer son boulot, je trouve ça très gratifiant, j'ai le m^m plaisir dans mon boulot bonjour aux autres super motivées du régime, il faut qu'on y arrive de nouveau bisous :D |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 10-09-2012 à 21:35 | ||
|
salut Camélia :D
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, comme tu as de la chance de n'avoir rien repris, ça n'est pas le cas de tout le monde :-bd j'espère bien te suivre dans tes nouvelles résolutions ! dis-moi ? toutes ces belles images, ce sont les plats et assiettes que tu prépares pour les petits ou ta famille ? ou juste des photos prises sur un site pour faire bien ??????????? ton mari a toujours la m^m angoisse pour recommencer l'année?? s'il s'adapte, c'est que c'était mieux cette année ? tu dois être heureuse de voir fifils motivé, pourvu que ça dure jusqu'au bout ;) |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-09-2012 à 09:31 | ||
|
il va falooir se remotiver les filles !!! ;) :P
On ressort toutes les notes, les menus... j'ai tout ce qu'il faut si vous avez besoin ! et pour moi stop aux glaces quotidiennes, et limitation du sucre !! :-S A bientôt, bébé ne va pas tarder à se réveiller ! le lundi je n'ai qu'un petit en garde, et que le matin ! à ++ et bon début de semaine à toutes !! :) |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-09-2012 à 09:31 | ||
|
il va falooir se remotiver les filles !!! ;) :P
On ressort toutes les notes, les menus... j'ai tout ce qu'il faut si vous avez besoin ! et pour moi stop aux glaces quotidiennes, et limitation du sucre !! :-S A bientôt, bébé ne va pas tarder à se réveiller ! le lundi je n'ai qu'un petit en garde, et que le matin ! à ++ et bon début de semaine à toutes !! :) |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-09-2012 à 09:28 | ||
bonjour les Filles et bienvenue à Louane, qui j'espère sera motivée et nous suivra dans notre forum ! Alors, on s'y remet quand toutes ensemble ?? car pour moi dure semaine avec 2 bout'choux à garder et des douleurs par ci, par là ! donc semaine avec beaucoup de pulsions sur le chocolat notamment et hier boulimie de crêpes... bon, j'ai tout ressorti de la méthode Cohen, et je veux perdre !!donc aujourd'hui aux légumes, fruits...et de l'eau avec un drainant !! Nikki,Courage pour le deuil, des moments de la vie durs à traverser ! Heureusementque tu as la santé, c'est primordial de nos jours pour pouvoir avancer ! Très bonne idée les échantillons gratuits, et le magasin peut te faire de la pub, comme toi tu lui en ferai ! Chouette, dure reprise ?? Coquelicot, tu en es où de tes examens de santé ?? la reprise de enfants s'est bien passée?? de mon côté fifils est en troisième, il a l'air d'être motivé...pourvu que çà dure... Mon homme à une classe de CE2 cette année, niveau moyen, mais bon, il s'adapte Quant à moi, toujours le petit, qui maintenant à 2 ans et un nouveau venu de 4 mois ! Adaptation difficile la semaine dernière, le soir trop épuisée pour faire quoi que ce soit ! mais les 2 petits sont adorables, j'adore aussi ce que je fais et m'y donne à fond, ce qui explique la fatigue ensuite ! et puis je crois que les abus de nourriture n'arrangent pas l'état général de l'organisme ! même si je n'ai pas repris de poids, j'ai un grand abus de sucre je pense !! |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 09-09-2012 à 22:32 | ||
|
ho ben zut, c'est parti tout seul..........
donc la suite était j'espère que Camélia arrive à reprendre le rythme du boulot et que Louane arrive à se motiver :-q bisous à toutes celles qui viennent lire ;) |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 09-09-2012 à 22:30 | ||
|
bonsoir les filles , :D
félictitations à toi Nikki pour tout ton courage et ta détermination, je vois que tout est très difficile chez vous, je ne dis pas que chez nous tout soit bien, mais franchement en France nous avons bcp d'aides, et c'est pour cela que nous nous plaignons souvent et ne savons pas nous prendre en charge !! continue comme ça, avec la volonté que tu as, c'est forcé, ça va marcher, tu t'en sortiras :-q Coquelicot, je suis comme toi, horrifiée de ne pas réussir à reprendre sèrieusement, le seul truc que je reprends bien, ce sont les kgs X( une semaine j'en perd 2 et l'autre, je les reprends :-bd bon, mardi je recommence l'aquabke, j'espère que je vais me remettre au sport sèrieusement ! et toi, tu continues tes mouvements pour ta rééducation ?? ça marche, tu sens du mieux ou tu as tout laissé tomber ?? j'espère que non :-S |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 09-09-2012 à 11:45 | ||
|
Les richissimes, oui! Mais ça ne fera pas avancer les gens modestes de chez nous, Hélas! Au contraire, lorsqu'il prendra sa retraite, celui qui veut venir en Belgique, ce sera nos impôts qui le paieront! Et si pas, de toute façon, ce n'est pas lui qui va nous enrichir!
La T.V.A., ça va encore mais ce sont les lois sociales qui sont lourdes! Même si on ne gagne pas bcp on doit donner un minimum et ça ça pèse qd on ne gagne pas ce qu'on nous demande ou seulement un peu plus! Le malheur pour moi c'est que si j'arrête, je n'ai le droit à rien vu que j'ai été indépendante avant et qu'après 9 ans, on n'a plus le droit d'obtenir un peu du chômage! J'ai eu la blague lorsque j'ai arrêté en 2003! On doit trouver un boulot où on doit faire plus de 200 jours ouvrables sans être malade ni au chômage! A notre âge, aucun chef d'entreprise ne te prend car il faut payer plus cher que les jeunes même si tu as de l'expérience ou la volonté!Et donc, c'est un cercle vicieux! Mais bon, j'ai la santé et un jour je m'en sortirai! Il le faut! Quand mes filles auront toutes les deux du boulot et qu'elles seront chez elle,comme je n'aurai plus de gros besoins, je me débrouillerai avec ce que j'ai! Tant que j'aurai la santé, tout obstacle sera franchissable! Sinon, la rentrée des enfants et/ou petits-enfants s'est bien passée pour vous? Bon dimanche à toutes! |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-09-2012 à 10:36 | ||
|
Bonjour!
Il serait bien en cette rentrée que tout le monde redevienne plus assidu au forum et se replonge dans les kilos. Ma yoyotter fait grise mine et mon moral en prend un coup... Sinon le soleil brille toujours et il fait très beau dans le Nord pourvu que ça dur! Nous allons au mariage samedi prochain et je n'ai toujours pas passer ma tenue achetée en juillet de peur de ne pas rentrer dedans tant pis j'irai toute nue si elle ne ferme pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Non rassurez-vous! je mettrai un vieux truc mais hors de question de racheter plus grand ce sera ma punition X( Comment allez-vous donc? Contente pour tes histoires de TVA... ça doit pas être si mal que ça en Belgique, puisque nos richissimes français veulent prendre votre nationalité! Biz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.