Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-09-2012 à 09:22 | ||
|
RE coucou :x je n'avais plus de caractères!
Maintenant que je vous ai donné de mes nouvelles je vais m'inquiéter des vôtres. Commençons par le plus simple! Tout va bien Chouette à ce que je vois, tu prends même le temps de faire la coquine! Ce sont les absences de ton homme qui t'inspirent de telles idées? :D ou tu fais une overdose de concombres avec la reprise du régime et les récoltes dans le jardin? Sinon comment vas-tu? Tu en es où de ton régime sérieusement repris? yoyotte est contente? pour tous les 2? Au tour de notre grande absente, Nikki que se passe-t-il tu es débordée? tu as des soucis? C'est la course de la rentrée comme partout? Bienvenue Annie Patricia, si tu veux faire un bout de chemin avec nous tu reviens quand tu veux... Maintenant à toi Camélia! Je vois que côté santé on peut se donner la main! Ton bilan sanguin en est à quoi? Plutôt que de t'arrêter de faire ce que tu aimes tu ne pourrais pas le faire plus calmement? Les enfants peuvent parfois jouer un petit peu seuls sous ta surveillance mais pendant que tu te reposes un petit temps dans un fauteuil plusieurs fois dans la journée en attendant une autre solution, non? Au fait prends RDV avec une assistante sociale de la sécu il parait qu'on ne pense pas assez souvent à elles et qu'elles sont contentes quand on le fait! qui sait elles pourront peut-être t'aider? Je me doute que tu dois être ennuyée car en plus tu vas embêter les parents, je vois que ce n'est pas simple à gérer pour toi et te reconvertir encore une fois et dans quoi? Ne m'étonne pas que yoyotte te fasse la tête! Comme quoi être bien dans sa tête, loin des soucis, en vacances avec les gens qu'aime ça participe à la perte de poids... Bon courage Voilà je crois que je me suis bien rattrapée de mon absence avec ces 2 pages! je vous embrasse et attend de vous lire avec impatience BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-09-2012 à 09:05 | ||
|
Bonjour à toutes!
Désolée pour mon absence ces derniers temps mais il faut dire que la mais son était assez perturbée et occupée. Déjà ma fille qui ne sent plus son bras droit depuis 15jours maintenant, mais cela semble revenir tout doucement depuis 2 3 jours donc la course entre les rdv médicaux et examens qui semblent corrects. Toute cette peur pour au final peut-être juste une malposition en dormant ou un faux mouvement oublié.... Pour mon homme il va étre opéré le 13/12 pour élargir son canal lombaire qui trop étroit lui écrase les nerfs et de glissement de vertèbres (ils vont enlever des lamelles d'os à l'intérieur du canal lombaire, là où passent les nerfs et lui fixer un ligament avec des vis sur la colonne pour éviter aux vertèbres de continuer à glisser sur l'avant et de comprimer d'avantage les nerfs) en attendant il continue à souffrir et à clopiner. Il ne sait plus faire plus de200m à pied sans devoir s'arrêter ses jambes étant engourdies et il souffre beaucoup même allongé. 1 semaine d'hospi et minimum 2 mois à la maison. Pour moi rien de mieux et pour arranger le tout je me suis fait une déchirure intercostale et ça ne s'arrange pas depuis 3 semaines. Vous n'avez pas un truc? Demain je vais à l'hosto pour contrôle de ma jambe du coup côté santé c'est plutôt :( et pas mieux côté moral :-bd Heureusement que notre fils tient le coup :) Sinon beaucoup de réunion cette semaine lundi conseil municipal, mardi matin collège pour une sortie théâtre pour renforcer le lien famille école donc 1 enfant 1 parent obligatoire et des enseignants un dimanche a-m, réunion lycée où je me suis enfin débarrassée de la trésorerie et de ma participation à l'asso ça me fera un poids en moins toute l'année. Je suis sortie soulagée délestée mais à 22h! :D Bonne nouvelle ce matin, sont-ce mes efforts modestes de début de semaine ou ce délestage de trésorerie mais 800g de moins sur la balance ce matin :-q à poursuivre! mais on mange chez Mr plus ce midi ... |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 25-09-2012 à 08:51 | ||
bonjour et bienvenue à Annie Patricia !! :) Alors où etes vous toutes passées ?? bon, petit dérapage côté régime, mais du au travail, au stress....bien-sûr ! je me remets sur les rails : car cette fois un bon gros kilo de pris !! enfin direz-vous...avec tous les grignotages depuis des mois ! >:) Bon, côté boulot va falloir prendre un décision, car même si j'adore ce que je fais, çà m'use prématurément : physiquement et moralement, car je veux bien faire et vais au delà de mes capacités ! :(( le toubib hier m'a annoncé qu'il fallait que je prenne une décision pour arrêter de travailler, ou à mi-temps dans un autre poste ! facile à dire...je dois obligatoirement me reposer dans la journée ! :( et selon lui je dois prendre cette décision assez rapidement...oups ! alors dans notre profession pas de médecine du travail ! donc qui consulter ?? je vais me rapprocher de la sécu...et voir !! :-O bon, côté Choen j'ai tout en place;;si vous avez besoin d'aide!! Bonne journée et passez un tout petit peu même, donner des nouvelles !! Bonne journée |
||||
|
|
annie-patricia (le havre , 76) répond | Posté le 21-09-2012 à 09:03 | ||
|
bonjour je suis annie patricia j ai 54 ans et j ai 14kg à perdre dur dur j ai déja perdue 1kg4 en 3 semaines il ne faut pa se décourager .continue à boire de l eau pour remplacer le chocolat et les biscuits .lbon courage
|
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:38 | ||
|
:) Bonjour à toutes
Et alors Chouette, on fait la coquine en cette fin de semaine...lol :-q bon plus que cette matinée de travail et puis c"est le week pour moi ! Et bien pour fifils, afin de le voir quand même manger je lui prépare ce qu'il aime ! donc presque toujours 2 repas différents à faire ! bon, les pitchouns ne vont pas tarder à arriver, je vais cet aprem faire les courses pour le régime Cohen !! à ++ |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-09-2012 à 22:19 | ||
|
oups, pardon je me suis trompée de régime :-S
|
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-09-2012 à 22:11 | ||
bonsoir :D he bien dis moi Camélia, tu as toujours un truc ! tu ne te repose jamais d'avoir une allergie ou douleur ?? je ne sais pas comment tu tiens le coup avec tous tes trucs :-bd heureusement que ton mari a aimé ta mixture car fifils ne fait pas bcp d'efforts apparemment, tu lui fais quoi dans ce cas là ?? Coquelicot, pas de doute tu dois être celle qui court le plus de nous 4 :P et pourtant avec tes douleurs :-bd haaa heureusement que je relève un peu le niveau :-q hihihi |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 20-09-2012 à 15:58 | ||
Bonjour et bien Coquelicot, comme toujours la course à ce que je lis !! :-S pour ton mari de quel opération du dos doit-il être opéré ?? j'ai peut-être loupé un bout pendant les congés... Chouette, bon je vois que tu repars avec moi côté Cohen ! cette semaine, disons que ce sera une douce reprise du régime...car j'ai comme chaque année à cette saison...lol, attrapé une bonne rhinopharyngite, donc par le top pour cuisiner en étant fatiguée...un peu plus que d'habitude !! hier soir avec les restes de ratatouille j'ai fais une quiche, en ajoutant des petits morceaux de poulet : mon homme a adoré et moi aussi !! fifils toujorus aussi difficile pour manger n'en a pas gouté ! Et bien oui, j'étais étonnée de ne pas avoir repris de poids ! par contre on verra demain en fin d'aprem le verdict du docteur quant aux bons résultats de l'analyse de sang.. :-S Nikki, toi aussi débordée par le travail ?? alors tu as eu tes échantillons pour distribuer à la clientèle ?? et ton homme, çà va ?? et tes filles ? bon, je vous laisse, baby à ce que j'entends a décidé d'écourter sa sieste !! à Bientôt |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 18-09-2012 à 16:41 | ||
|
Vite fait je pars à Auchan, pour mon homme opération du dos le 13/12. voilà on est fixé...
à + :-* |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 18-09-2012 à 09:15 | ||
|
hello les filles :D
he bien nous revoilà parties, moi aussi j'ai été sage hier, quelque soit la semaine que nous commençons, le tout est de s'y mettre pour ton mari, tu nous diras Coquelicot, puisque c'est aujourd'hui Camélia, comment fais-tu pour ne pas reprendre de poids avec tous ces excedents (dans la prise de sang )?, le temps qui redevient humide fait peut-être ressortir les douleurs de polyarthrite et Cie pour moi, ce matin piscine, et après je vais au boulot, chose imprévue, mais DC du fils de la collègue, donc, solidarité oblige allez, on continue, c'est vrai qui si nous recommençons à être satisfaite de nous, le reste devrait mieux passer pour vous bisous les filles :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.