• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 05-10-2012 à 18:25
COUCOU Coquelicot

j'en ai cuit un morceau à midi ! sans la peau !! attention en la coupant, c'est dur !

cuit à la vapeur avec quelques pommes de terre et quelques carottes, je rajoute de la crème fraiche
et mange ma préparation en purée !!
si tu la fais plus épaisse tu peux la mettre sur un fond de tarte aussi !

bon appétit :)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-10-2012 à 21:08
Bonjour!
J'ai un potimarron à cuisiner vous faites ça comment? Il y a des recettes de potage où il faut éplucher et d'autres où il faut laisser la peau??? ça cuit combien de temps? vous mettez quoi avec?
c'est pour demain midi...
:x

camelia22_40 (40) répond Posté le 04-10-2012 à 11:26

Coucou :x

Un petit bonjour car bien-sûr le moral n'est pas au top pour le régime, mais me connaissant je vais rebondir !! comme une balle...lol

En attendant je me renseigne sur les possibilités de reclassement travailleur handicapé...et je regarde les Desperates Housewives pour m'étourdir un peu et ne pas trop penser ! >:)

Et bien , je vois que pour toi aussi Coquelicot ce n'est pas facile en ce moment, c'est vrai que d'en parler même par écrit fait du bien ! Un moment difficile à traverser pour ta fille, j'espère que le traitement fera vite effet.

Nikki a disparue...j'espère qu'elle est plutôt débordée de travail plutôt que de soucis !

Chouette, c'est bien tu es à nouveau sur la bonne voie !! allez on t'encourage et on va te suivre...promis...il nous faut un peu de temps pour tout digérer...lol
Et bien, déjà des virus grippaux ! :-bd il est vrai qu'hier j'entendais tousser autour de moi dans le magasin... je m'éloigne en général pour éviter les horribles microbes qui prennent un malin plaisir à venir vers moi ! :-S

Bon, je vais prévoir un vide-grenier pour vendre la multitude de jouets, matériel que j'ai accumulé pour mon travail !
et mettre aussi quelques annonces...

bonne fin de semaine à vous toutes et à bientôt !!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-10-2012 à 08:08
Bonjour!
Me revoilà, je rentre de l'hosto ma fille a été hospitalisée depuis vendredi. Suspiscion de truc très graves pour au final des douleurs neuro musculaires la faisant souffrir +++ probablement liées à la croissance, la puberté et 1 stress encore à déterminer... Homéo, ostéo et psychologue au programme, il va falloir que je cherche les rdv
Bon courage à tous
biz

chouette_79 (79) répond Posté le 01-10-2012 à 22:05
:-q hello :-q

désolée de mon absence, mais j'ai été bien malade durant 4 jours, (genre de grippe) et j'ai dormi à peu près 20 h sur 24 :-S je n'avais m^m plus la force d'ouvrir l'ordi

malheureusement, je vois que pour vous, la santé est catastrophique :-bd
Coquelicot toute la famille a des problèmes, et pas des simples !

Camélia, je me doute que tout ce stress t'enlève le moral ; les douleurs, l'arrêt du boulot, trouver à se reclasser, les sous :-O , ça fait vraiment bcp !
heureusement que Coquelicot a plein d'idées à te donner, :-q le service handicap ne peut pas t'aider ? il faut un certain pourcentage pour avoir une assistance ?

oh quand m^m, quelle galère pour vous 2 !! je vous soutiens à fond moralement, mais je sais bien que cela ne fait pas grand chose !!

pour le régime, j'essaie de suivre, j'ai reperdu 1kg, ça fait plaisir, mais bon, il faut que j'en reperde 3 minimum !!

bonjour à Anne-Patricia, vas-y à fond, ça vaut le coup :-q :-q
Nikki, disparue ? j'espère que tu reviendras nous parler

bisous à toutes et surtout, venez parler pour garder le moral :D

camelia22_40 (40) répond Posté le 28-09-2012 à 11:16

merci Coquelicot, nous vivons toute les deux une période difficile :-bd

allez, tu as perdu un peu de poids, c'est bien et tu as raison il faut surtout ne pas reprendre tout le poids perdu !!
je pense qu'avec déjà quelques jours de repos çà ira mieux, car j'ai des pulsions surtout quand je suis fatiguée !

je persevère quand même avec le régime...et je passerai plus souvent sur le blog !!

Bon vendredi à toutes !

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 28-09-2012 à 09:08
Bonjour!
Je te souhaite plein de courage Camelia et pour les kilos ne t'inquiète pas c'est un peu normal avec tout ce qui te tombe dessus mais fais gaffe quand même à ne pas trop reprendre car ce sera des kilos en plus à porter et je pense que tes muscles et articulations n'en ont pas besoin... Mais je sais difficile de raisonner ses pulsions surtout quand on est seule... :x
Alors les autres, vous vous réveillez??? On ne vous voit plus :-bd
Je vois le médecin du travail la semaine prochaine pour essayer de trouver un moyen de reprendre dans un poste adapté...
Bisous

camelia22_40 (40) répond Posté le 27-09-2012 à 20:37
quelqu'un d'actif de se retrouver immobiliser ! et pour son entourage non plus je suppose !

Coquelicot tu devrais encore réduire tes réunions !!

Bonsoir à Chouette et Nikki...je vais manger un bout, malgré 2 kilos de stress repris !! :((

camelia22_40 (40) répond Posté le 27-09-2012 à 20:35
Bonsoir les filles !

Merci Coquelicot pour tes conseils concernant l'assistante sociale de la sécu, je vais m'en occuper, c'est vrai que l'on n'y pense pas :)

Sinon j'ai du malheureusement m'arrêter jusqu' au 08 octobre, après on doit voir pour dépression suite à mon stress et douleurs dues au travail et ma polyarthrite qui déclenche tout cela !!
Alors comme je suis avec des enfants il va falloir accepter de peut-être à nouveau me reclasser...mais en tant qu'handicapée cette fois.... oups ! depuis hier je fais des recherches sur le net! *-:)

En effet j'adore mon métier d'assistante maternelle, mais il ne me faut pas prendre de risques avec les enfants ! c'est une grosse responsabilité et les parents peuvent se retourner contre nous si on fait une faute...j'ai lu qu'il fallait être en bonne santé...donc là il va falloir stopper !! un coup dur pour moi ! et financièrement il me faut avoir des ressources !! :((

bon, je ne sais pas du tout comment çà va se passer coté sécu, car nous n'avons pas de médecine du travail dans notre profession, mon mari a télé à la sécu mais on ne peut voir ainsi un médecin du travail ! il faut être convoquée et après des mois d'arrêt parait-il... et en attendant je fais quoi moa ?? :-S

le docteur que je viens de prendre va t-il pouvoir m'arrêter longtemps ?? que de questions... car je ne sais pas si je vous l'avez dit mais j'avais constitué un dossier handicap en février 2012 , je suis reconnue en travailleur handicapée, mais à moins de 50%, et j'ai la carte station debout pénible ! mais depuis aggravation et après appel tel il parait que c'est trop tôt pour faire une nouvelle constatation d'état de santé....grrrrr :-bd

Coquelicot, peut-être as-tu des idées, astuces... je te rappelle mon mail : artemisa@hotmail.fr

bon sinon Coquelicot, j'espère que pour ta fille çà va aller bien, c'est drôle quand même de découvrir qu'une mauvaise position en dormant peut occasionner tant de mal;.
Pour ton mari, pas évident pour ....

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 27-09-2012 à 19:03
Coucou!
:( alors quand je viens vous partez? :-bd
Vilaines :((
:-*

281 - 290 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen