• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 22-10-2012 à 08:59
hello :D

en tout premier lieu, BON ANNIVERSAIRE CAMELIA :x plein de bisous et de cadeaux ;)

Coquelicot, désolée pour ton moral, tout ces soucis :-bd et le temps n'arrange vraiment rien, tu vas voir, tout va bien finir par s'arranger; il n'y a pas de raison qu'ils ne trouvent pas pour ta fille! ça va bien venir qd m^m !!
pour ton mari, il y a de nouvelles méthodes opératoires qui semblent prometteuses.......

je vous bise et bon courage à vous 2

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-10-2012 à 11:18
Bonjour les filles!
me revoilà sans trop de moral mais il faut faire avec! Au boulot ils ont l'air de chercher doucement pour me faire revenir et les conventions collectives changeant en décembre, ils pourraient me licencier si je suis encore en arrêt à cette époque grrrrrrrrrrrrrrr
mais je ne détiens pas les pouvoirs donc je ne peux qu'attendre et espérer... Ma fille utilise un peu plus son bras mais ne put pas tendre les articulations à fond, je ne sais toujours pas ce qu'elle nous fait et pour courronner le tout elle s'est fait une déchirure musculaire à la cuisse... Mon homme attend son opération et le fiston se porte bien et essaie de comprendre les attentes de ses professeurs en ce début d'année, les notes allant de 10 à 19 sans qu'il comprenne bien pourquoi parfois et nous non plus! Il a donc décidé de prendre les choses en main et donc chaque fois que la note le surprend il va trouver son prof... Voilà la vie continue doucement et avec de nombreux rdv médicaux
Portez-vous bien biz :x

chouette_79 (79) répond Posté le 17-10-2012 à 21:57
coucou :-q

Camélia, je pense que tu as tout à fait raison de te prendre quelques jours de repos, ça va te booster pour repartir du bon pied, m^m si tes problèmes ne seront pas résolus pour autant ! qd je peux je regarde aussi drop deep, c'est sympa et prend pas la t^te

Coquelicot tu en es où avec tes soucis de santé toi aussi ??

bon courage à vous 2 et une pensée pour Nikki aussi

bises à vous 3 ;)

camelia22_40 (40) répond Posté le 17-10-2012 à 21:20

bonjour

c'est bien Chouette, allez, poursuit tes efforts :-q on y arrivera de notre côté...un jour...lol

Après beaucoup de démarches, je vais enfin penser au repos quelques jours et fin de semaine prochaine départ pour une
semaine de repos en Hôtel en Espagne avec mes parents : de quoi oublier les soucis de santé !! et essayer d'arrêter
les crises de boulimie !

bon, je vais lire, je suis revenue à des romans plus faciles à lire, qui ne me prennent pas la tête : du Danielle Steel et je regarde deap drop diva que mon fils m'a enregistré : série qui me fait bien sourire et qui me permet de ne penser à rien d'autre !!!

bon, demain beau temps prévu, mais après c'est partie pour quelques jours de pluie :-bd :-bd

bonne fin de semaine à vous toutes !

chouette_79 (79) répond Posté le 15-10-2012 à 21:14
salut les filles :D

alors je vois que tout n'est pas rose chez vous !! ces sacrés ennuis de santé sont vraiment catastrophiques pour le moral; je vous soutiens de tout mon coeur, mais ça ne change rien pour vous, hélas.

j'ai réussi à reperdre 1kg, mais pas plus pour l'instant, grrr et je n'ai pas de soucis comme vous!, je suis impardonnable, je sais, maiiiiisssssssss :-S

effectivement plus de Nikki, j'espère que ça n'est pas trop grave pour elle ou sa famille et qu'elle reviendra bientôt .

j'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles pour vos nouvelles fonctions .

chez nous la mini tornade a sévi dans la région et nous avons eu des trombes d'eau, au point de rouler à 60 au lieu de 90, c'est quand m^m rare !!; il faut s'habituer, car ils en annoncent pour toute la semaine X(

gros bisous à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 15-10-2012 à 12:48

bonjour

Ici brin de soleil aujourd'hui, çà fait du bien ! on a allumer hier le chauffage pour couper un peu l'humidité !

Je comprends que ce soit difficile en ce moment pour toi Coquelicot, de reprendre le régime avec les soucis de santé dans ta
famille, l'essentiel est de ne pas reprendre !
Facile à dire...j'ai repris 2kg : et oui, trop trop de grignotage !! et trop de tensions nerveuses :-bd ;;; je suis moi aussi dans le doute côté travail et ce n'est pas évident de tout remettre à nouveau en questions à 52 ans et surtout dans un état de santé moyen !! :-S

Mais bon, çà va s'arranger, j'ai toujours pu 'rebondir'...faut de la patiente et du repos pour le moment !! :) mais avec tous les papiers à faire, les toubibs à voir...je ne m'ennuie pas du tout !

Et toi Chouette, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu continues malgré tout le Régime !

Nikki où es-tu ?? j'espère que tu vas bien ! nous pensons à toi.
Si tu passes une période difficile n'hésite pas à venir sur le forum : ça fait du bien et on se soutiend !!

bonne journée à toutes à++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-10-2012 à 14:50
10kg à reperdre pour atteindre mon poids du mois de mai mais la stimulation a des difficultés pour se réinstaller :-bd
Bon week-end à toutes les 3 (je ne sais pas ce que fabrique Nikki et vous? vous avez encore ses coordonnées en dehors du forum? vous avez tenté de la contacter?)
:x :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-10-2012 à 14:48
Bonjour!
Chez moi c'est la pluie qui défrise! ça pleut comme vache qui pisse, comme on dit chez nous ou encore ça drache! :-bd Ce ciel tout gris et ce manque de clarté donne un coup au moral et quand en plus dans la maison tout n'est pas rose ça complique encore... Mais il y aura dees jours meilleurs
J'ai vu le médecin du travail qui mn'a pas le droit de contacter mon employeur et donc m'a remis un deocument pour que je l'envoie à mon employeur moi-même et maintenant j'attends que mon employeur contacte le médecin du travail, qu'ils se rencontrent pour étudier comment adapter mon poste et me recontactent pour les conclusions et la reprise... Encore du flou et du pas facile pour l'organisation...
Irm et radio rachis courant de semaine pour ma fille on attend mais elle semble tout de même un peu soulagée par les anti inflammatoires et les antalgiques ainsi que les compresses de chaud sur le cou et de froid sur le coude, l'écriture reste compliquée...
Pour le potimarron je n'ai pas vu ta réponse avant cuisson Camélia du coup je l'ai cuit avec la peau et ce n'était pas génant par contre ils disaient de mettre une gousse d'ail et de couvrir d'eau mais l'ail m'a dérangée ça prenait trop le dessus la prochaine fois ce sera nature. J'ai obtenu une purée épaisse que j'ai détendu avec un peu de lait pour manger en potage encore bien épais. La prochaine fois je ferai comme toi sans les patates pour faire attention!!!
Côté régime je ne perds rien mais ne prends plus

camelia22_40 (40) répond Posté le 10-10-2012 à 12:04

:) coucou

Oups...nous ne sommes plus que 2 sur le forum... :-S

J'espère que Coquelicot et Nikki vont bien et qu'elles viendront vite nous faire un petit coucou !
Suis en arrêt pour un moi, fallait s'y attendre ! j'ai trop tiré sur la corde...

Bon, hier une tablette de choco entière engloutie... :-bd Grrrrrr ses fichues plusions !
je ne me suis pas pesée, mais une amie m'a dit que j'avais quand même perdu des fesses :-q
bon, mais si la perte se repporte sur le ventre ce n'est pas coooool :((

et toi Chouette, tu persistes ?? j'espère que oui, car de mon côté je suis tenace et tiens bien reprendre le régime !!

Ici soleil et température encore convenable pour la saison : on économise le chauffage du coup :-q

Bonne journée et à ++ je vais préparer des lentilles/carottes pour midi avec tranche de roti !

chouette_79 (79) répond Posté le 08-10-2012 à 21:22
salut mesdames, :D

alors, je ne connais rien au potimaron, alors je ne peux aider !

à part ça comment allez vous en cette nouvelle semaine ? les douleurs s'arrangent ? vous êtes toutes les 2 en recyclage de boulot; j'espère que ça va marcher et que vous vous sentiez mieux

je vous bise, à +

271 - 280 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen