Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-11-2012 à 11:32 | ||
|
Coucou!
Il fait un super beau soleil ce matin ça met du beaume au coeur :D mais je n'ai pas envie de faire grand chose! Une copine de ma fille est arrivée passer la journée, il faudra donc que je fasse le repas (potage potiron, steack haché frites, gâteau au chocolat et crêpes pour le goûter) sinon tout est rangé, le repassage n'est pas fait mais ce ne sera pas pour aujourd'nui je pense! Peut-être un petit DVD tout à l'heure en brodant, mais il faut que je me décide à sortir ma toile et à la découper... J'ai 3 tirelires à faire pour des cadeaux de naissance, il faudrait que je m'y mette... Et vous que faites-vous? Toujours en vacances Camélia? Et toi au boulot Chouette? Bonne journée et bon week-end |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 08-11-2012 à 12:24 | ||
|
Coucou, me revoilou!
Merci d'être passée réguliérement Chouette et de nous faire rire! Bon alors il y a des cata dans notre département mais notre secteur a été épargné cette fois. Nos vacances ne se sont donc pas soldées par des soucis. :-q Le retour a été difficile côté circulation et météo (grosses pluies, puis gros brouillard), le trajet a donc été bien allongé mais nous sommes revenus entiers... La Dordogne a été bien arrosé pendant la moitié de notre séjour, on dira 1 journée sur 2! Du coup du repos, des jeux, des dvd mais aussi visite de la maison du foie gras, du musée de la truffe (dommage il n'y en avit pas de fraîche à cette époque, un mois trop tôt :-bd ), resto, petits plats du terroir à la maison (enfin celle de ma cousine que nous avions en prêt pendant leur absence (foie gras, confit, cèpes, girolles et un autre champignon délicieux cueillis et offerts par des amis de là-bas) Bref de bons moments tout de même mais c'est mieux quand on est à 9 Ce soir on poursuit dans la déraison avec une ch'tiflette précédée d'un potage au potiron, accompagnée d'une salade d'endives aux noix et d'une scarole, et suivie d'une mousse au chocolat et/ou d'un brownie chocolat aux fruits secs. Voilà les nouvelles Biz à toutes les 2, car je pense que nous ne sommes plus que toutes les 3... |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 07-11-2012 à 21:56 | ||
|
allez les filles je mets un mot pour que vous n'ayez pas à nous chercher trop loin, vous risquez d'être très fatiguées de vos vacances au retour ;)
ça va toujours j'espère ? bisous |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 04-11-2012 à 11:12 | ||
salut, :D je vois que les vacances continuent, profitez bien car avec ce mauvais temps, vous pourriez avoir du boulot de nettoyage au retour :-bd bisous :D |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:06 | ||
|
hello les filles :D
hé bien je vais continuer de bosser pendant que d'autres seront en vacances >:) , mais je ne me plainds pas, moi, je vais bien en santé :-q alors tout est parfait comme ça ! je savais que Camélia aurait du chocolat dans son gâteau, c'était impossible autrement ;) je vous souhaite d'excellentes vacances, et surtout un peu de soleil pensez à venir me faire un petit coucou à votre retour :-q |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 27-10-2012 à 21:46 | ||
|
Bonnes vacances Camélia et bon courage Chouette mais les ados en vacances seront sans doute plus agréables! Des heures sup?
Pour nous ce sera quelques jours en Dordogne après quelques jours de travaux Biz |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 25-10-2012 à 12:31 | ||
Coucou les filles Ah, Chouette me connait bien sans doute, oui il y avait un gâteau au chocolat : une belle forêt noire bourrée de bonne cerises aussi !! un vrai régal ! et non je n'étais pas seule pour le manger...lol :-q Pour les vides grenier je devrai sans doute en faire encore 2, car j'ai tellement de jouets à vendre !! Comme je bradais vraiment, j'ai vendu pas mal de choses et pas de grognons !! bon, je vous laisse, j'ai beaucoup de choses à faire : repassage, couture, et préparation des bagages !! et oui, je vous laisse pour deux semaines ! départ pour me reposer via l'Espagne, près de Valencia ! j'en ai bien besoin ! bises à toutes et à bientôt !! je ferai attention à la nourriture ! :D |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 24-10-2012 à 15:34 | ||
|
Coucou!
Nous avons été sans internet depuis dimanche ou par intermittence du style tu commences un message et tu perds tout parce que la connection lâche :-bd :xBonne anniversaire à toi Camélia avec donc un peu de retard... :x :-* Le soleil est chez nous aussi depuis quelques jours... ça fait du bien et ça a fait le plus grand bien aussi aux vélux qui me dégoutaient depuis quelques jours mais qu'il m'était impossible d'ouvrir tant il a plu! Mais nous n'avons pas eu tous ces dégats comme du côté de Lourdes ou en Vendée... Côté santé de la famille pas de changement, mais cela finira bien par s'arranger Bravo pour le vide grenier Camélia, moi je suis plutôt du style Chouette, ça m'agace vite tous ces gens qui veulent tout pour rien et je manque aussi de patience pour attendre, en plus mon homme n'aimant pas ça il ne m'accompagne que pour décharger et recharger, alors je suis toute seule toute la journée Chouette tu as lu où qu'il y avait un gâteau au chocolat pour Camélia? J'ai bien relu et je ne vois pas! Ai-je la berlue? au non pas encore un truc qui ne va pas!!!!! Biz à toutes les 2 |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 23-10-2012 à 21:00 | ||
|
bonsoir,
alors, ce gâteau ? il était bon ? au chocolat rien que pour toi ? ça y est tu n'as plus rien qui te rappelle le boulot, tu aimes faire les vide greniers ? j'ai essayé une fois et je ne pense pas refaire, pas la patience !! aujourd'hui, grand soleil, j'ai mis un peu le jardin à jour, mais avec tout ce qu'il a plu et le peu de temps, j'en ai encore pour des années !! une chaîne sans fin :-bd l'interessant, c'est que j'ai bien transpiré et comme ça ça fait partir des calories !! à midi j'avais craqué sur des noix de cajou :-S Coquelicot, j'espère que tu arrives à tenir le coup avec tous ces soucis, encore bon courage à toi bisous à vous 2 |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 22-10-2012 à 16:26 | ||
|
Coucou
Merci Chouette ! je vais manger le gâteau pour le gouter !! Hier j'ai participé à un vide-grenier pour vendre des jouets, lit...çà àa bien marché Coquelicot, une mauvaise période, mais peu à peu tout va s'arranger j'espère pour vous. Pas évident de voir souffrir les enfants, il faut qu'elle y aille doucement avec le bras ! mais les enfants ont moins de patiente que nous ! A bientôt... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.