• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 26-11-2012 à 11:50

Coucou :)

et bien oui, très occupée entre le Kiné et la préparation du vide-grenier d'hier ! ;)

Et oui, il fallait que je commence à vider la chambre de tous les jouets d'enfants. çà a très bien marché, vu les fêtes de Noël qui approchent et j'ai presque réussi à rembourser les investissements pour mon travail ! mais quel boulot !
et aujourd'hui je suis crevée et courbaturée : heureusement j'ai vu le kiné ce matin.. mais pluie grrrrrrrr et les rhumatismes sont là ! ah la vieillesse...prématurée ! ;)

aujourd'hui donc repos complet, je vais aller certainement voir Thérèse Desqueyroux au cinéma.

pas encore le moral et la force de reprendre le régime ; pour le moment je "contrôle" et restreint mes écarts ! et j'essaie de marcher quand je le peux;

bon courage Chouette pour le travail et Coquelicot : freine un peu...lol

bonne semaine à toutes les 2 :-q

chouette_79 (79) répond Posté le 25-11-2012 à 09:57

coucou :D

je vois que tout le monde est bien occupé, vous êtes comme moi ? à 1 mois pile de Noël, les préparatifs...se préparent ;)
j'espère que vous allez bien
toujours nous 3 a tenir le cap :-q

bisous

chouette_79 (79) répond Posté le 20-11-2012 à 21:55
hello ;)

oh la la comme vous le voyez, je suis à la bourre, je fais un saut vite fait pour vous dire que tout va bien, et que je suis bien contente de vos nouvelles,

Camélia je vois que tes vacances nous permettent d"admirer de belles vues, c'est très bien de nous faire partager tes souvenirs, merci

Coquelicot, je vois que les choses ont l'air de s'arranger pour toi, il y a peut-être un peu de boulot en vue, cela doit être un soulagement

alors c'est le Valence vers l'Espagne, ou le Valence vers Orange ??? offf les kms doivent-être à peu près les m^m!

alors, nous avons eu un temps superbe aujourd'hui, j'espère que pour vous c'était bien aussi ??

bonne soirée à bientôt :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 20-11-2012 à 15:32
:) Bonjour

Contente d'avoir de tes nouvelles Coquelicot ! Tu as de bonnes nouvelles concernant ton travail, prend soin de toi et n'en fais pas trop chez toi quand même !

Nous étions à environ 90km au nord de Valence, climat très doux !
C'est super si vous pouvez y aller.

Bonne journée, je file..à ++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 20-11-2012 à 11:28
Bonjour!
Tu me tente bien avec ton Espagne Camélia...
Pour revenir en France, connaissez-vous la région de Valence? La meileure copine de ma fille y déménage et je crois que l'on va être bons pour un petit séjour de ce côté quand mon homme sera rétabli...
Sinon un peu de positif côté boulot, il semble y avoir un epossibilité de reprise vers le 7/01 en consultations aux urgences maternité...
Je suis désolée de ne pas être plus présente mais je déborde de chose à faire et tourne un peu en rond...
Pour le régime une bonne chose on n'a pas mis trop de chocolat dans le caddie hier et supprimé les m&m's!!! Reste à recuisiner raisonnable maintenant...
Comment vas-tu petite Chouette?
Biz à vous 2

camelia22_40 (40) répond Posté le 18-11-2012 à 11:34

bonjour !! :)

Et bien, tout le monde semble bien occupé ! le forum est déserté... :-S

Allez, de mon côté je recommence à faire attention : un trop plein de nourriture, j'ai cru que mon ventre allait exploser :-bd

donc hier soir je n'ai mangé que 2 fruits et un yaourt, du coup j'ai mieux dormi et contente d'avoir pu résister !!

j'ai fait le plein de légumes...et j'essaie de reprendre la bonne voie !!

Bon dimanche à toutes et à bientôt j'espère pour avoir de vos nouvelles !

camelia22_40 (40) répond Posté le 13-11-2012 à 13:24

:) bonjour les filles

Ah, enfin le soleil vient d'apparaître et le brouillard s'en va !

Coquelicot, je vois que tu as aussi bien mangé en Dordogne ! j'aime beaucoup cette région, nous y allons de temps en temps car mon beau-frère y habite.

Chouette, alors je vois que tu tiens bon côté régime, même si la perte n'est pas énorme, c'est déjà de la perte !! :-q

Car Grrrr de mon côté 4 kg de plus ce matin !!! va falloir s'y remettre si on veut être assez bien pour Noël, non ??? :-S

Côté vacances de mon côté, du beau soleil, sauf une matinée. Nous étions la plupart du temps en manches courtes et avons fait de belles promenades en bord de mer. çà a fait un bien fou au moral en tout cas !
Nous avons été visiter Peniscola et sur la route Zaragoza, Poblet et de jolis petits villages, malgré un vent de dingue dans le centre de l'Espagne. Certaines personnes se baignaient dans la mer, mais elle devait être à 18° : trop froid pour nous !
Nous avons plutôt profité du Spa bien chaud avec jacuzzi et jets.

Bon, côté santé toujours avec mes tendinites : fessier gauche et bras gauche : j'ai des massages 2 fois par semaine.
Et côté handicap je vais demain et jeudi à des réunions pour voir pour une reconversion. *-:)

Bon, je vais manger mes lentilles/carottes et un peu de courge :)

à bientôt bonne aprem à toutes les 2 ;)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-11-2012 à 09:28
Coucou toutes les 2!
Cela devrait s'arranger pour l'ordi Camélia, je suppose que fifils a repris le chemin deu collège! ;) On attends que tu nous racontes toutes tesdécouvertes et péripéties de vacances. As-tu eu beau temps toi au moins en Espagne? Dans quel coin tu vas? Est-ce chouette, tu as beaucoup de choses à voir? Visiter? Y-a-t-il la mer? Peut-on encore s'y baigner à cette époque? Dis-nous tout!!!!
Côté santé, cela donne quoi?
Ici aujourd'hui le ciel est très bas, brouillard pour toute la journée je pense, le soleil ne parviendra pas à percer. Pour moi c'est ménage, repassage et si je peux broderie et demain je reçois mes parents le midi (saumon fumé ou charcuterie pour les anti! lapin au cidre JMC et pour les autres frites, mousse chocolat et bourdelots de pommes) :-bd je sais ce n'est pas tout à fait bien pour ce que j'ai! mais je vais m'y remettre sérieusement promis... en commençant par un rattrapage ce midi O:-)
Sinon Chouette à force de persévérance tu vas décoller c'est certain :-q Vous sortez encore beaucoup ces temps-ci ou c'est juste difficile de renoncer à certains plaisirs? Il faut qu'on s'y remette toutes les 3, mais j'ai perdu les bonnes habitudes et il faudrait que je resuive à la lettre les semaines et que je me remette à suivre la liste de courses comme avant au mois quelques temps et avant d'avoir trop repris :^>
Bon aller au boulot et du courage à nous toutes pour cette semaine
bisous

camelia22_40 (40) répond Posté le 12-11-2012 à 11:55

Coucou les filles !! :x

je n'ai pas disparu en Espagne, mais je n'avais plus d'ordi à mon retour ( fil cassé) X( et avoir celui de fifils pour me dépanner est une opération des plus difficiles :-bd

bon, je vais essayé cet aprem après le kiné de lire vos messages et d'y ajouter le mien !

A ++

chouette_79 (79) répond Posté le 11-11-2012 à 16:46
bonjour :D

ahhh bien contrente d'en retrouver une ! la 2eme ne devrait pas tarder!

je vois que ton séjour, un peu sous l'eau, a qd m^m était bien Coquelicot, c'est vrai qu'avec les alertes météo dans ta région vous aviez de quoi être inquiets! heureusement que vous n'avez rien eu :-q
apparemment la gastronomie était à l'honneur, tu me fais saliver... :P c'est pas bien, ça! je suis justement en train de regarder les recettes de Jmc, je cherche des idées pour la semaine, il faut que je me motive, mon gars va être absent et j'ai du mal à reperdre encore, je n'ai perdu qu'1kg sur les 5 repris, y a encore du boulot avant Noël >:)
alors, tu t'es mise à tes tirelires ? le courage est revenu ? tu as bien raison de ne rien faire, ça n'est pas souvent que tu dis ça!! il va faire de la tempête assurément ;)

pour nous aujourd'hui grand beau temps, c'est un pur bonheur de voir ce soleil, je n'ai pas trop le temps de sortir, mais je regarde la luminosité en faisant le repassage et en écoutant des CD, ma fois la vie est belle :-q

je vous souhaite une bonne soirée dominicale et à bientôt :x

251 - 260 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen