• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 11-12-2012 à 15:04

BONJOUR A TOUTES LES DEUX :)

Et bien Chouette, tu nous diras pour les chocolats !! miam !
Pas évident de trouver les cadeaux qui vraiment feront plaisir, pour mon homme je cherche encore aussi !

La fête de samedi pour la St Nicolas a été fort réussie, plus de 70 personnes et mes speculoos aussi ont fait de l'effet...tous mangés ! mais pas par moi :-q

Côté docteur, de matin mon généraliste m'a dit que si je continuais à manger comme çà j'allais droit dans le mur...réjouissant, non ?? bon, va falloir réagir sérieusement et reprendre enfin bien sérieusement le régime Cohen !!! là je gère mes pulsions, et janvier faut prendre les bonnes résolutions !

bon, je vais faire ma p'tite sieste... à bientôt

chouette_79 (79) répond Posté le 10-12-2012 à 21:00
hello :D

alors j'ai lu vos nouvelles, je vois Camélia que tout ne se fait pas en peu de temps pour toi, il faut du temps et malheureusement pendant ce temps là l'argent n'est pas là lui !! pas facile tout ça; le bon côté, c'est que tu as bien du temps pour les cadeaux et la déco, tu vas pouvoir diriger fifils pendant ce temps :-q

Coquelicot, toujours au top ! déjà les cadeaux faits; alors, les nouvelles de tes estropiés ?? ça s'arrange ou pas ? et toi, tu es prête à reprendre ? impatiente peut-être ?

pour moi, rien n'est fait, je n'ai pas d'idée valable pour mon homme, et le reste je n'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher, cette année c'est la cata :-bd je ne sais pas si je vais y arriver à force! enfin, moi je suis en bonne santé et le boulot va m^m plus que bien; donc, par rapport à vous 2, tout baigne :-q

tiens, les gourmandes...demain je vais à un atelier pour les chocolats de Noël; ce sera bien la 1ere fois que je fais des chocolats, je vous dirais le résultat! (s'il y en a un !!)

bon courage à toutes les 2 et à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 07-12-2012 à 16:27

coucou :)

Et bien Coquelicot, tu as déjà presque tout préparé pour les cadeaux !! je n'ai encore pratiquement rien fait de mon côté ;
nous fêterons le réveillon avec mes parents et peut-être mon frère, et, le jour de Noël nous allons chez belle-maman à 1H15 de route ! donc cette année je ne fais qu'aider pour les repas !

La déco de la maison n'est pas encore faite (c'est fifils qui le fera) de mon côté je fais comme chque année la crêche "provençale"
je peins les santons en argile chaque année (+ ou - 3 par an!)

Concernant mon arrêt, le docteur m'a dit que je ne pourrai envisager une reconversion d'ici quelques mois, qu'il me faut pour le moment me reposer pour que le physique puisse reprendre le dessus. Je ferai sans doute au mois de mars ma cure thermale dans les pyrénées !
Concernant les droits au chômage, je n'aurai pas grand chose, environ 280 euros, vu que je n'ai pu garder le deuxième enfant qu'un mois ! donc je me renseigne déjà pour voir un emploi administratif pour d'ici 7/8 mois !

Courage Coquelicot pour ta fille et ton mari ! j'espère que tu nous parleras un peu de l'anniversaire de ton fils !
J'espère que tu auras un bon poste à ton travail, quand le sauras-tu ?

Chouette, alors, qu'as-tu prévu de ton côté pour les fêtes ? et côté boulot, çà va toujours j'espère.

A bientôt les filles, demain j'ai l'aprem bien occupée !!

camelia22_40 (40) répond Posté le 06-12-2012 à 17:57

Coucou

un passage rapide pour vous dire que je vous lirai demain, car encore une réunion ce soir,
car nous organisons pour les enfants samedi aprem une petite fête pour la St Nicolas !
donc du boulot

à demain, je ne vous oublei pas ! ;)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-12-2012 à 12:29
Bisous!
La course de Noël! aujourd'hui emballage et vérification de ne pas avoir oublié. Manque 2 pour fifils et 1 pour mon homme.
cet a-m esthéticienne, je me dépêche
à bientôt
biz

chouette_79 (79) répond Posté le 02-12-2012 à 18:48

salut...

bouhhh dis-donc Coquelicot, pas de chance avec tes pneus !! tu n'as pas l'assurance zéro kms ?? ils viennent te changer le pneu sur place et tu es tranquille, c'est simple comme bonjour :-q il y a des travaux dans ton coin ?? pour crever si souvent c'est qd m^m bizarre !

à part ça je vois que le menu et la déco pour ton fils, ça a du être super!! :-q :-q j'espère que tout le monde s'est régalé, ils seraient bien difficiles :-S évidemment le régime, c'est pas ça !! moi non plus, je ne suis plus trop sérieuse!!! juste avant les fêtes, c'est pas le top :-bd
hier soir raclette :P

Camélia ? toujours en vadrouille ?? profite bien avant ton recyclage :-q

bonne soirée à vous 2

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-11-2012 à 11:01
donc je disais en core un - mais pas de repassage après!) pliées en forme de chemise et veste, marron foncé pour ce qui sert de veste et à l'intérieur écru pour la chemise et noeud papillon orange et écru abec écriture en marron pour les marque-place. J'ai tout fait hier a-m. Reste les courses et le ménage.
Mes parents passent manger demain midi, je ne sais pas encore ce que je vais leur préparer car ma voiture est crevée et je ne peux donc me déplacer grrrr c'est la 3ème fois en à peine 15 jours heureusement sur des pneus qui auraient dû être changer en janvier mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (la 1ère fois une tige de métal à l'intérieur, la 2ème fois et cette fois je ne sais pas car comme c'est récent mon 2ème pneu est dans le coffre de mon mari qui a rdv pour le changer à 18h ce soir et le 3ème sera porté après là je suis sans auto car sans roue de secours et 4ème pneu crevé au final :-bd J'ai dû me trouver un chauffeur pour mon CA au collège ce soir
Bon je vous ai fait assez de lecture pour aujourd'hui je reviens vous lire dès que possible vous me manquez beaucoup et le régime en prend un coup il faudrait me rediscipliner pour tout
:x

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-11-2012 à 10:47
Bonjour les filles!
bravo pour vos photos :-q
Contente que ton vide grenier ait bien marché Camélia, moi je suis une piètre vendeuse comme je vous l'ai déjà dit! Vous faites ça tous les 3 ou tu te l'ai coltiné toute seule? Tes rdv pour le boulot sont fructueux? Tu as des idées de reconversion? Tu es en arrêt de travail pour le moment? Tu vas avoir le droit au chômage, à une pension d'invalidité ou autre? C'est bien de devoir prendre soin de soi mais il y a aussi le quotidien à assumer et je parle en connaissance de cause...
Pour moi des propositions satisfaisante, mon employeur et la médecine du travail se sopnt rencontrés mais je n'ai pas de retour de leur réunion et je ne sais pas encore à quelle sauce je suis mangée et si la direction accepte...
Le rdv accupuncture de lundi soir ne délivre pas encore les effets escomptés, et les douleurs sont même plus importantes pour ma fille et mon homme mais effets prévus sous 10 à 15 jours aussi attendons... Mais notre patience est mise à rude épreuve :-bd
Sinon il ne me reste plus beaucoup de kdo de Noël à acheter au moins ça c'est fait! Ce w-e on fête un peu en avance (il est du 6/12) les 15ans de notre fils mais nous ne serons que 9 beaucoup n'étant pas dispo ce dimanche et nous n'étant que dispo ce dimanche avant l'opération de mon homme... On marque le coup et pour les absents nous ferons un gâteau au coup par coup de leur visite... et nous essaierons de refaire un grand repas pour l'anniv de sa soeur
Au menu c'est quand le périgord rencontre le nord: Assiette périgourdine (salade, magret, gésiers, foie gras), quiche au Maroilles, daube de sanglier (chasse de Dordogne), perle du nord braisée (endives), purée, flageollets et h-v, plateau de fromage des 2 régions, gâteaux framboises, tarte aux fraises et moka là c'est traditionnel et pas régionnal du tout!!! Fausse note pour un dîner presque parfait!!!! mais pas grave! pour la déco: nappe tissu dans les tons d'orange + ou - foncé et clair, serviettes en papier (encore

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 28-11-2012 à 07:40
Bonjour à toutes les 2!
je reviens plus tard ma fille a besoin de moi alors que j'arrive seulement
A tantôt!!!

chouette_79 (79) répond Posté le 27-11-2012 à 21:20
bonsoir, :D

je vois que tu as définitivement tiré un trait sur ton boulot Camélia; c'est bien, mais je comprends que cela doit être dur!! tu sais dans quoi tu vas te recycler ? tu as trouvé quelque chose ?
c'est vrai que le régime :-bd mais c'est déjà bien que tu tiennes sans reprendre! moi j'ai un peu du mal !
les courbatures se sont estompées avec la visite chez le kiné ??
que fais tu pour les fêtes de Noël? chez toi ou ailleurs ?
ton assiette dessert est un régal ! tu fais vraiment ou c'est juste une photo ?, ça donne des idées, mais c'est long à préparer si l'on est bcp !

j'espère que Coquelicot va bien et qu'elle arrive à gérer toutes ses occupations (ménage, ménage, ménage...... ;)

gros bisous à vous 2 :-q

241 - 250 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen