• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (62) répond Posté le 13-09-2010 à 20:32
Bonsoir Camélia,
moi c'est Coquelicot. J'ai 41ans et bien plus de Kilos à perdre que toi: 30-35 pour tout te dire, alors peut-être pourra-t-on faire un bout de chemin ensemble?.?.?.
Je suis mariée et maman de 2 enfants 10 et 12 ans.
Aujourd'hui le régime s'est bien passé, même si j'attendais midi avec une réelle impatience, tout comme 19h!!! mais l'estomac va s'habituer... Ce soir je trouve que j'ai trop mangé!!!
Je suis le régime à 1400 et toi?
Tout comme toi, j'ai beaucoup de pulsions alimentaires, moi c'est surtout sur le placard à biscuits et chocolat que je ma tourne et c'est le paquet ou la plaque qui y passe quand c'est comme ça... Alors tu vois tu n'es pas toute seule..... Mais on va résister!
Je ne suis pas douée en ordi non plus mais pour les petits "smiley" il suffit de cliquer dessus, tiens je t'en adresse quelques uns :D :x :) :x ;)
pour les autres images je ne sais pas!!!
Bonne soirée

camelia22 (40) répond Posté le 13-09-2010 à 18:57

:) bonsoir Nikki,
C'est vrai qu'il n'est pas facile de s'intégrer dans des forums déjà ouverts depuis des mois !
Normalement je devrai perdre 22kg - mais bon, je me suis fixée 18kg !
1ère journée pas trop difficile car je suis sortie, j'ai fais de l'ordi...histoire de m'occuper l'esprit et de ne pas penser au mot Régime !

Ne reprenant le travail que d'ici quelques semaines je profite donc d'attaquer maintenant le programme et de reprendre aussi une activité sportive douce, style aquagym + gym pilate.

Je suis très gourmande et mon mari aussi, et mon fils par contre est très difficile côté nourriture, donc je dois ré-aménager les menus pour qu'ils soient adaptables a tous ! pas évident...mais je suis tenace cette fois !!

Comment s'est déroulée ta première journée ?? tu as beaucoup a perdre ?

bonne soirée et à bientôt

nikki (33) répond Posté le 13-09-2010 à 16:12
Bonjour Camelia
De même pour moi j'ai commencé le régime ce matin avec la ferme intention d'y parvenir.
Je l'ai déjà fait en 2009 et j'avais perdu 10 kgs en deux mois et que je n'ai d'ailleurs pas repris tout en faisant un peu attention la semaine.
Je sais que c'est très dur mais rien n'est impossible, il faut surtout y croire car cela passe par la te^te, pour moi c'est difficile car mon mari est gourmand et gourmet et c'est pas toujours facile de voir la personne en face de soi manger de très bonnes choses (je suis une bonne cuisinière, je passe beaucoup de temps pour monsieur).
Combien avez vous de kgs à perdre ?
Je vous laisse pour aujourd'hui en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, ce n'est pas facile de s'intégrer à certains forums.

Bonne fin de journée.

camelia22 (40) répond Posté le 13-09-2010 à 16:00

RE-COUCOU

Comment faites-vous pour inserer une image quand vous créer un nouveau sujet ?
car il n'y a pas à ce moment là "parcourir..."

Merci je suis un peu larguée en informatique...mai çà s'arrange petit à petit et avec beaucoup de patience.

2421 - 2424 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 241
  • 242
  • 243
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen