Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
FAVICA (91) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:03 | ||
|
Bonjour Camelia
J'ai commencé le régime à 1400 calories lundi 6 septembre mais pas suivi tous les menus. Problème de temps et d'organisation. Toutefois, je suis décidée à continuer mais pas facile !! C'est la première fois que je m'inscrit à un suivi de régime et espère avoir du courage pour m'y maintenir. Voilà je te souhaite du courage et plein de bonnes choses dans ton parcours. Comme toi j'aime beaucoup lire des thrillers et j'ai 2 chats à la maison Peut être à bientôt Nadine |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:00 | ||
RE merci pour les chats.(comment les trouver) |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 14-09-2010 à 19:37 | ||
|
bonsoir camelia22 ;)
felicitation pour ta decition :-q :-q j'ai moi meme commance le 23 aout2010. j'ai perdu des la 1ere semaine et j'espère que ca marchera autemps pour toi. moi aussi j'aime les chats :x et ils me le rendent bien. Meme ce de la rue, il savent ou miauler. a bientot j'espere. Ne suis pas forcement tout le temps dispo plutot le soir. bonne fin de soirée |
||||
|
|
coquelicot (62) répond | Posté le 14-09-2010 à 19:00 | ||
|
Contente de te compter parmi nous Lalie et bonsoir à toutes les 3. ;)
Merci Camelia, j'essaierai un jour (les images) il faudra que j'ai du temps!!! :^> Moi aussi j'ai tenté Dukan :( mais je n'ai pas tenu sur la distance, trop de protéines tuent les protéines!!! En plus je suis une bouche sucrée, je ne sais pas finir un repas sans dessert... Avec WW, j'avais perdu 15kg/20 et il n'ont pas voulu me stabiliser :-S résultat j'ai craqué au moment des fêtes , jamais osé y retourner et tout repris +10 et après +1 par-ci par-là au fil des sorties sans jamais remonter sur la balance jusqu'à ce que j'hésite (plus d'un mois) à m'inscrire ici... Sinon, moi j'avais pris 14kg pendant mes études et fait un régime pour me marier(à l'époque 68kg pour 1m75) puis quelques fausses couches :(( , 10kg gardés à la naissance de mon fils :-S , 30kg pris à la grossesse difficile de ma fille :( (on a pensé que j'avais une tumeur cérébrale, ht21+ = amniocentèse et attente des résultats) bref refuge +++ dans la bouffe = un de mes défauts!!! X( Et puis au fil du temps les resto, les vacances, les amis et rien de fait entre deux pour compenser, rattrapper... Résultats: taille 50/52 et il faut que ça change! pourrais-je un jour m'aimer, aimer mon corps???? :^> Tu as l'air très ordonnée Camélia, c'est chouette! C'est amusant j'ai le même truc que toi, quand j'ai envie de manger je viens sur l'ordi pour vous lire et ça fonctionne... Bon le blender m'attend ... pour mixer la soupe!!! |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 14-09-2010 à 15:34 | ||
Coquelicot, pour les images je vais sur Google images et je cherche soit en tapant images animés chats (par ex) soit en marquant gif animé .. puis j'envoie la photo choisie dans mes dossiers, mes images. Ensuite tu as ici sur le site "ajoutez une image" "Parcourir " tu cliques sur Parcourir et va dans tes dossiers, images et là tu ouvres la photo que tu avais téléchargée. Et...en principe quand tu feras "Ok" elle viendra s'afficher ! |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 14-09-2010 à 15:24 | ||
|
re-coucou,
Bonjour Lalie, et nikki et re coquelicot :) Le régime Dukan j'ai acheté un magazine pour le détail, mais lorsque je l'ai étudié je me suis dit qu'il n'était pas fait pour moi : trop restrictif, trop de protéines...et comme j'avais déjà essayé différentes méthodes sans résultats (reprise de poids) j'ai décidé de m'orienter vers celle du Dr Cohen, car j'ai trouvé une ressemblance avec les anciens WW (le nouveau propoints ne m'avait pratiquement fait rien perdre, et compliqué !) et en plus le système de coach sur le net m'a plu J'espère donc que l'on se motivera, se conseillera et qu'on y arrivera !! Hier soir j'ai remplacé le concombre par des asperges et l'escalope de veau par de la volaille Sur les archives des Tchat j'ai trouvé pas mal d'équivalence, astuces.. Je me suis préparé un petit classeur dans lequel j'ajoute des menus, des conseils que j'ai imprimé..pour les relire plus facilement le soir. J'ai fais aussi une fiche avec quelques produits "équivalence" pour m'aider à modifier les menus, car le Régime doit-être aussi un plaisir et ce n'es pas évident de satisfaire la famille ! J'ai accroché sur le frigo ma "sce vinaigrette" Voili, voilou mes petits astuces du moment ! aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un peu moins faim : les collations m 'aident - j'ai supprimé le fruit au petit-dej et le mange à 10h30 et pour cet aprem je me suis gardé 1 fruit et les petits-suisses (ou équivalence!). je vous laisse, fifils réclame l'ordi- a+ |
||||
|
|
lalie (36) répond | Posté le 14-09-2010 à 14:52 | ||
|
Bonjour je me joins a vous , j'ai 51 ans , et 51 kg en trop, 51 enfants (je rigole ) 2 grands enfants , 33 ans et 27 ans (déjà), .Les régimes je connais , mais pas un m'a fais de sourir , ma soeur fais DUKAN elle a perdue 19kg en 6 mois , j'ai essayé , j'ai payé(très chère, et non remboursé) pour rien .
Là je veux lui montrer que moi aussi je peux y arriver , alors je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi , pour vous soutenir , nous serons plus forte(moins dans quel temps) ensemble . Bon après midi . |
||||
|
|
coquelicot (62) répond | Posté le 14-09-2010 à 14:36 | ||
|
Bonjour à vous 2 Camélia et Nikki,
je suis toujours les menus 1400 à la lettre et résiste à la tentation de me peser et à celle de me diriger vers le "placard défendu!!!" C'est bizarre, je ne dois pas avoir le même menu que toi Nikki et au fait pour ton âge ne t'inquiète pas, c'est plutôt chouette de venir de différents horizons,non? ... en tout cas une chose est sûre je n'ai pas ton soleil!!! Ici, il y a vent, bruine et pas très chaud, mais cela devrait s'arranger ce w-e B-) ! Je vais sans doute venir dans ton secteur fin octobre, garde le soleil au chaud!!! PS:Comment faites-vous pour voir, choisir et insérer les grandes images? bonne journée à toutes les 2 |
||||
|
|
nikki (33) répond | Posté le 14-09-2010 à 13:43 | ||
|
bonjour camelia et coquelicot
première journée impeccable, bien suivi le régime, aujourd'hui midi asperges, haricots verts et escalope de poulet puis fromage blanc 0 %. Cet après midi deux infusions de la tisanière drainage et le matin deux infusions ligne svelte, ça fait beaucoup uriner. Je suis comme coquelicot 30 kgs à perdre, j'espère pouvoir y arriver. J'ai ma belle soeur qui elle fait le régime dukan et en six mois elle a perdu 16 kgs, je l'ai vu au mois de mai et c'était flagrant. Il faut être très motivée et avoir un bon moral. Sur ce je vous informe que je suis plus agée que vous deux 60 ans, une fille de 39 ans et deux petits enfants Maxime 17 ans et Mathilde 15 ans. Je demeure en gironde plus présicement à Arsac près de Margaux. Aujourd'hui il fait très beau et même chaud, le temps est très agréable. Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin d'après midi. A très bientôt j'espère. |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:39 | ||
Bienvenue Coquelicot, Je suis également au régime 1400kcal . Ce matin çà va mieux côté faim - et pour le moment pas de pulsions non plus : pourvu que çà dure !! car j'ai aussi un fils de 12 ans, en période pre-ado et ce n'est pas évident à gérer tous les jours, donc stress pour les parents !! je te souhaite une bonne journée, ici sous un beau soleil donc propice à la promenade ! et à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.