• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 02-01-2013 à 11:08

bon petit beug....

je disais à coquelicot : tu ne parles plus des soucis de santé de ta fille, je suppose et espère donc que tout est résolu.
Quant à ton mari, oups, pas facile en ce moment...et oui, il va falloir demander de l'aide à tes enfants !
En tout cas, je constate que comme d'hab tu es le chef pour la cuisine !! :D
j'en avais l'eau à la bouche de lire tes menus ! du faisan...miam !!

Chouette, contente que pour toi tout aille bien et que tu as passé de bonnes fêtes ! es-tu prêtes pour reprendre le régime Cohen...on se laisse uen petite semaine de répit.. ;)

A bientôt les filles, il faut que j'aille ré-approvisionner le frigo :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 02-01-2013 à 11:03

:) Bonjour les filles et une super Bonne Année 2013 !! on oublie les soucis et on va repartir du bond pied ! :-q

Excusez-moi de ne pas avoir était présente sur l'ordi, mais pas de connexion Internet dans le studio où on était à Toulouse.
Avant nous avions passé Noël avec mes beaux parents, près de Pau et en avons profité pour faire une belle promenade dans les Pyrénées (dur dur quand même vu, la reprise de 4Kg;;;le souffle court :-bd et mon homme qui avait peur que je m'évanouisse :-S ) mais, j'ai tenu le coup ;)
Après nous sommes partis sur Toulouse pour la fin d'année et là encore beaucoup de marche :P et pas trop d'excés, à part le chocolat :-S Nous sommes allés le 31 au soir voir une pièce de théâtre " Thé menthe ou t'es citron" , j'étais pliée de rire, çà fait du bien ! une super pièce, et je suis assez difficile côté rire :-q puis balade dans les rues illuminées en attendant minuit !
Nous sommes rentrés hier soir, et je fais le réveillon décalé du coup...lol, car fifils n'était pas avec nous !
donc ce soir huitres, foie gras....bûche !! B-)

Puis, je ressors tout Cohen pour la semaine prochaine, après la fameuse galette de dimanche >:)

Côté travail, pas pour le moment et pour un bon moment m'a dit le docteur, j'ai tous les jours mal au dos et tendinite au bras et parfois celle de la hanche gauche qui se réveille :-S mais bon, je tiens le coup ;) mon mari me masse donc tous les jours et je me repose dans la journée...en mars je pars en cure à Bagnères de Bigorre (près de Tarbes), et on verra ce que dira le médecin de la sécu quand il me convoquera !
Ce qui m'effraie le plus c'est mes gros écarts et il va falloir stopper pour ne pas avoir un gros problème de santé !!!

Coquelicot, je comprends ton état de pensée par rapport au travail, ce n'est pas évident après un long arrêt, mais j'espère qu'il vont bien respecter ton mi-temps thérapeutique, sinon n'hésite pas à faire intervenir la médecine du travail !
Tu ne parles plus des

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 30-12-2012 à 12:08
Me revoilà!
Rassurez-vous je n'ai pas marché tout ce temps! Mais le boulot de la maison mes repas de la visite et voilà le temps a passé...
Ce soir nous mangeons un sandwich avec mes parents qui viennent dire bonsoir à mon homme et surtout à leurs petits enfants!
Ce matin quand je suis allée chercher le pain frais le centre du village était innondé et 2 rues ressemblait à des rivières tellement il a plu cette nuit, il y a même eu de l'orage heureusement seulement quelques caves seront touchées à cette approche des fêtes on souhaite que chacun puisse passer l'an sans trop de soucis... Il y a beaucoup d'eau aussi du côté du lieu de travail de mon homme... Des cata qui pourrait être évitées si les écluses de ce côté était utilisées correctement...
Sinon dur dur pour ma jambe ces temps-ci mais difficile de se ménager et puis si je retravaille le 7 (manque toujours un document de reprise) il faudra bien qu' elle s'y fasse! Mon homme se rétablit doucement avec des coups de fatigue et de douleur dès qu'il force la position assise mais il est dans l'ensemble plus que raisonnable... Notre petit tour à pied nous fait le plus grand bien mais il ne peut pas toujours être quotidien la faute à la pluie!
Pour le 31 nous serons tous les 4 (foie gras, bouchée à la reine, faisan semoule et poire et pêche au sirop, tiramisu framboises et café) le 1er midi avec ma mère (foie gras, saumon fumé, trio de St Jacques, confit de canard pdt aux tomates séchées, flageolets, coupe de glace) et dans l'a-m galette avec mon parrain et sa famille qui nous rejoignent
Pour les menus de Noël comme Chouette me le demandait: différents saumons fumés, foie gras mi-cuit avec figue fraîche et foie gras poélé servi sur pain d'épices avec brochette de fruits chauds, trio de st Jacques, boudin blanc aux 2 pommes, galantine salade, fromage et fruits, coupe de glace et dans l'a-m avec mon parrainn bûche moka et bûche framboises
Tout le monde était content et nous avons fait les 13 desserts le 24 au soir
Bisou

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-12-2012 à 11:24
Bonjour les filles!
Alors Camélia encore en virée quelque part pendant ces vacances ou en repos d'ordi?
Chouette merci de nous rester fidèle!
J'avoue avoir des difficultés à tout conjuguer depuis le retour de mon homme à la maison... il ne peut pas bouger de la maison en voiture, ne peut pas faire d'effort pour le matériel placé dans son dos, ne peut rien ramassé ou faire plus bas qu'une chaise, ne peut pas porter du coup je me choppe tout m^meme s'il m'arrive de demander de l'aide aux enfants...
je reviens plus tard mon homme veut aller faire un tour à pied

chouette_79 (79) répond Posté le 26-12-2012 à 22:27
hello les filles :D

j'espère que vos Noéls respectifs se sont bien passés :-q ? pour moi, le top :-q

alors Camélia ? des nouvelles pour la suite ?? (le travail, j'entends ), le régime, effectivement nous verrons en Janvier, il y a urgence pour tout le monde apparemment :-bd

Coquelicot, je vois que tu cours partout, comme d'hab !, mais bonne nouvelle pour ton homme ???? j'espère que tout s'est bien passé, les fêtes n'ont pas du être évidentes, vu le peu de tps qu'il peut rester assis !!! il a mangé debout ??

nous attendons ton menu, cela peut donner des idées, tu es tjs tellement au top pour ça!

je vais faire ma liste de courses pour le jour de l'an, il faut que j'y aille demain( jour de congé) pour être au top pour le 1er, j'en ai (apparemment)16 le midi et 18 le soir, je commence à me préparer vu que je bosse encore jusqu'à samedi et que je suis toujours inquiète de bien faire :-S

bon, les filles, on se recontacte avant la nouvelle année ? :-q

gros bisous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-12-2012 à 23:30
Bonsoir les filles!
Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire mais je vous ai lu! Il est vrai que quelques jours en accompagnante à l'hosto et les aller-retours les jours suivants plus les enfants et leurs rdv plus les miens à gérer je n'ai pas vu le temps passer et là avec mon homme de retour, les fêtes qui approchent, les visiteurs, les réunions, les rdv qui continuent, les lessives, le ménage... c'est chaud très chaud j'en perds parfois le sourire.Côté boulot si la sécu me répond dans les temps je reprends le 07/01 :-q et :-bd et :-S à la fois! Mi-temps thérapeutique dans un 1er temps en consultations d'urgences maternité en 8h12h et 14h 17h30 1 jour sur 2 normalement mais d'après le planning que mon mari a pris hier au tel ça commence mal du côté répartition ( faudra-t-il taper du point sur la table ou faire réintervenir la médecine du travail si cela n'est pas respecté? on verra...
Côté poids c'est une cata pour moi je cours je stresse je me ronge et cela n'arrange rien je crois et bje suis sous l'emprise du chocolat sinon côté Noël tout est prêt depuis longtemps ici et tout le monde sera gâté
Je vois que de votre côté tout semble bien avancé également
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël, un super réveillon et une jolie journée de Noël pleine de joie et de belles surprises (vous me raconterez...)
Pour nous c'est réveillon à 4 (mon homme n'a le droit de s'asseoir que 15mn 5 fois par jour maxi et pas de voiture du tout! Sinon allongé (on a mis un lit médicalisé dans la salle de jeux des enfants) ou debout. Pas pratique pour recevoir encore moins pour sortir!!! mardi midi ma mère nous rejoint le midi pour le repas et mon parrain et sa famille passent prendre le café et les petits gâteaux... Je vous raconterai le menu une autre fois là il est tard je vais me coucher après avoir plier le linge, le sèche linge m'appalle!!! :-S
Biz à toutes les 2 :x :-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-12-2012 à 22:35

bonsoir les filles :)

Pas évident en effet Chouette d'avoir ainsi son Homme loin de chez soi aussi longtemps, j'espère que çà va se calmer pour lui et que tu l'auras plus souvent auprès de toi ! c'est bien tu stabilises !
On essaie de ne pas trop faire d'excés...et on redémarre en janvier !

pour moi c'est vital maintenant, le docteur m'a fait super peur et je sais que mon diabète monte...

bon, je vous laisse, mon Homme m'appelle X(

Bonnes fêtes et on se raconte tout après !! :-q

chouette_79 (79) répond Posté le 18-12-2012 à 22:06

coucou :D

bravo pour ce kilo en moins Camélia :-q

, je vois que le soir du 31 va être très bien, des folies toute la nuit............ :D

pour moi, j'arrive à stabiliser, mais ouf, c'est dur !!

Coquelicot on pense à toi et on espère que tout s'arrange pour toute la famille !

mon homme est encore parti en déplacement, cela fait 5 semaines de suite, heureusement qu'il arrive à rentrer le week-end, mais cela fait court quand m^m!! de temps en temps j'ai le moral qui baisse, mais bon, au moins je suis en pleine forme et lui aussi :-q

Camélia, dépêche toi pour les derniers cadeaux,.... ça y est pour moi ! ouuffffff :-q

bisous les filles, à très bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 17-12-2012 à 10:23

bonjour :)

Et bien de mon côté Chouette je n'ai pas encore acheté les chocolats ! au moins je ne serai pas tentée pour en manger avant...lol :-q

Je n'ai pas encore acheté pour ma moitié le cadeau, c'est d'ailleurs le seul qu'il me reste à trouver !! sans doute un livre et une eau de toilette...
Sinon, pas grand chose à vous raconter, j'ai re-perdu 1kg : bravo pour le système Yoyo que j'applique allégrement !!
Mais comme le toubib m'a vraiment fait peur en disant que j'allais droit contre un mur : j'en ai cauchemardé !!
je veux et dois arriver à me reprendre en main !

Semaine tranquille (j'espère) puis départ en famille ! Pour le 31, nous avons réservé sur Toulouse une pièce de théâtre, de boulevard et nous irons ainsi mon Homme et moi réveillonner dans la joie et bonne humeur et improviser ainsi ensuite notre nuitée !!

Bonne semaine à toutes les 2 et à ++

chouette_79 (79) répond Posté le 13-12-2012 à 21:20
salut :D

he bien les chocolats, c'était très sympa, nous avons appris pas mal, fait un peu, et sommes repartis avec 1kg, je les ai mis de côté et j'attends qu'éric revienne pour y gouter et avoir le verdict :-S
c'est bien si la St Nicolas a bien marché, et surtout tous les biscuits mangés, c'est vrai que c'est vraiment bon
je vois que le Dr t'as bien mis le marché en main, au moins il est franc !!!

alors, as-tu trouvé le cadeau pour ton homme ? moi toujours pas !!

j'espère que nous arriverons sèrieusement à nous remettre au régime après les fêtes, avec tous les efforts que nous avons fait , il vraiment que nous nous reprenions, il n'y a aucun doute !!

Coquelicot, j'espère que puor vous tout va s'arranger, et que tu vas pouvoir nous donner des nouvelles un peu plus rassurantes ? du nouveau pour ton boulot aussi ??

allez les filles, je vous bise et à bientôt

231 - 240 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen