Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicot (62) répond | Posté le 21-09-2010 à 15:06 | ||
|
Salut! Salut! ;)
C'est la cata de chez cata :(( :(( mais cela n'empêche que je peux être agréable!!! :x >:) Je ne vous ai pas obéi, X( et la balance me dit-100g ou +2,7kg X( :(( X( au choix... j'ai le =(( Bon courage à toutes continuez et attention aux écarts répétés je crois et donc W-E, Vacances... |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 21-09-2010 à 10:11 | ||
JE NE SAIS PAS COMMENT RE-AJUSTER LES IMAGES QUE JE METS...DONC ELLES SONT BIEN SOUVENT TROP GRANDES !! QUI PEUT M'AIDER ?? |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 21-09-2010 à 10:05 | ||
BONJOUR A TOUTES Et oui..le pantalon commence à tomber, c'est donc bon signe...d'accord c'est la mode, mais bon, je vais quand même le rajuster !! Après la FAIM d'hier après-midi le repas par contre : nickel, trop copieux même : brochettes de poisson/ratatouille + 125g pommes terre/framboises surgelées + 2 carreaux de CHOCOLAT noir 70% : le régal du palais et des sens !! On attaque une nouvelle journée, dans la bonne humeur vu que le régime fonctionnne !! A midi : rumsteak + ratatouille et ce soir : viande de grisons + chouvert/1p.d.terre C'est parti !! Par contre la préparation des repas est plus longue pour moi le soir, environ 45mn, car souvent Monsieur Fifils mange différemment !! Bonne journée et à ce soir...peut-être |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:40 | ||
BONSOIR A TOUTES Coquelicot, pour les "rattrapages" je n'ai pas encore essayé mais j'avais trouvé çà sur les anciens Tchats et l'avait imprimé...en cas de besoin !! Tu nous diras si tu le fais les résultats. (pour moi -1.500kg et -200 aujourd'hui) Quant au Coca lignt c'était par rapport à ce que disait Joëlle pour éviter les grignotages, et c'est vrai que çà peut aider, mais pas plus de un par jour selon JMCohen. Bon, sinon j'ai eu super faim vers 15h30 ! alors pour tenir le coup...dur dur petite collation et à 17h00 : thé vert ! je crois que j'aurai du prendre des féculents (qui tiennent mieux au ventre..lol) au lieu d'une galette de riz à midi !! Pour la constipation le Dr Camelia...lol...vous conseille de l'eau d'Hépar, j'en ai d'ailleurs acheté aujourd'hui + contres pour les vitamines ! Un peu fatiguée ce soir...la lutte contre la faim sans doute et le fait de ne pas vouloir craquer car parfois ce n'est pas la faim mais le fait de se dire que l'on est au régime et qu'il faut se contrôler quand même...psychologique tout çà !! Le moral est bien là et le restera... |
||||
|
|
joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 20-09-2010 à 19:39 | ||
|
coucou les filles et dr camelia :D
merci pour les conseils, à l'occasion je testerai aussi la spiruline et le chrome... A kep, oui je verrai samedi si mes compléments alimentaires ont amélioré positivement ma perte de poids, l'effet coupe faim n'est pas vraiment là, j'ai plutôt l'estomac qui gargouille ce soir :-S ... Comment tu as faire pour tenir le coups avec dukan ? moi après quelques jours, j'étais écoeurée et constipée à mort ;-)... mais si ma perte de poids diminue dans les prochaines semaines, je tenterai une journée protéinée par semaine, histoire de relancer la machine... ha oui j'ai 41 ans, mariée, et 3 chats que j'adore ;) Allez courage les copines, on s'accroche... |
||||
|
|
coquelicot (62) répond | Posté le 20-09-2010 à 17:38 | ||
|
Bonsoir Camélia et merci beaucoup de cette gentille réponse, je me sens un peu plus légère! (au figuré seuleument!!!) je vais essayer demain midi peut-être de suivre ton conseil et jeudi midi aussi, qu'en penses-tu? Quant au coca light, c'etait juste pour éviter les alcools sans me faire remarquer avec un verre d'eau....
Dis Nikki! ça a l'air d'un resto plutôt sympa chez toi!!! Et merci pour tes encouragements... alors - combien pour toi? Et pour toi Camélia? Bonjour à toutes |
||||
|
|
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 20-09-2010 à 16:34 | ||
@ Camélia: je suis une adepte de la spiruline, on en produit par ici, et je peux te dire qu'en plus pour les cheveux et les ongles, ça donne un résultat au top!! Comment faites vous toutes pour mettre des photos dans vos posts? j'ai eu beau redimensionner la mienne pour qu'elle fasse moins de 1, je n'ai pas réussi maintenant peut être? |
||||
|
|
nikki (33) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:23 | ||
|
boujour à toutes
je vois que le forum s'agrandit de jour en jour et c'est génial. Coquelicot superbe 2,8 kgs de perdu, surtout ne culpabilise pas pour le week end, pour moi le dimanche s'est priviligié donc apéritif champagne plus amuse gueule basilic, tomate cerice fromage, oeuf de caille feta et tomate cerice assaisonné de piment d'espelette, entrée brochette viande, poivron tomate champignon, papillotte saumon sauvage, tomate oseille et crème fraiche, plat pigeon barbecue, pomme de terre sarladaise et cèpes, un délice, j'ai donc passé une agréable journée, aujourd'hui est un autre jour, régime .... Il fait un temps magnifique, le ciel est d'un bleu sublime et c'est très agréable. bon après midi et à bientôt. |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 20-09-2010 à 10:34 | ||
Bonjour Coquelicot, Tu ne dois pas te culpabiliser, surtout si tu as passé un bon week end !! Essaies peut-être de faire un ou deux menus de rattrapage : galette que tu trouveras dans la rubrique Bonus ou 2 oeufs durs (sans le jaune)+1 yaourt 0% + crudités ans huile ou légumes verts à l'eau à volonté - Menus à ne faire pas plus de 2fois dans la semaine ! Joëlle j'ai trouvé dans un ancien tchat pour les boissons light : Les boissons light sont dépourvues de calories du fait du remplacement des sucres par des édulcorants. Vous pouvez donc en consommer, mais il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré. L'eau doit rester la boisson principale, notamment au moment des repas. Les sodas même light sont des boissons plaisir, limitez-vous à une canette par jour maximum. 1 cannette par jour ! super pour éviter les grignotages !! je file... suis à la bourre..lol |
||||
|
|
coquelicot (62) répond | Posté le 20-09-2010 à 10:07 | ||
|
Bonjour à toutes!
Longtemps absente du forum :( , je n'ai pas le temps de tout relire et vous prie de m'en excuser... J'étais en W-E et privée d'internet :(( ! A toi Nikki, j'avais perdu 2,8KG mais :-S je ne sais si j'oserai remonter sur la balance demain après ce riche X( W-E... Je n'ai pas trop le moral :(( ... mais bon, là il va falloir se replonger dans les menus, ce que je vais faire de suite... Alors, contentes de votre pesée samedi? A plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.