Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 03-10-2010 à 09:34 | ||
|
Aujourd'hui, pas le choix, invitation à manger le couscous!!!
Je vais m'en tenir à une assiette, sans trop rajouter de sauce, et rattapage ce soir..... Une tres bonne journée à toutes :-* :x |
||||
|
|
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 02-10-2010 à 17:11 | ||
|
Coquelicot, je ne crois pas qu'il faut trop s'inquiéter pour les cm, le principal , c'est que le poids soit stable :-q
|
||||
|
|
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:37 | ||
|
CaloriLight 60 gélules Forté Pharma est une formule naturelle qui capte directement une partie des graisses de l'alimentation, ralentit l'assimilation des sucres et le stockage des graisses. CaloriLight 60 gélules Forté Pharma, riche en fibres spécifiques de cacao et d’orange, associe 3 actions essentielles pour aider à : 1 : Capter directement les graisses de vos aliments et favoriser leur élimination. 2 : Ralentir l’assimilation des sucres et donc le stockage des graisses. 3 : Contrôler vos écarts alimentaires. Conseils d'utilisation : 2 gélules au cours des repas*. *1, 2 ou 3 fois par jour En fonction de la corpulence de la personne et de la richesse du repas programmé, il est possible de prendre jusqu'à 4 gélules par prise. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants de moins de huit ans sans avis médical. En ce qui me concerne , je ne le prends pas en continu, juste quand je fais des écarts, ça ne sert à rien si on fais des repas JMC, juste à limiter la casse en cas de dérapage ;) Joelle: 400 g :D c'est mieux que rien du tout, ce qui pourra certainement nous arriver un jour ou l'autre Bon week end à camélia( vous avez raison les filles pas de yoyotte avant d'avoir rééquilibré)) Ca se couvre ici , mais il fait toujours plus de 20° O:-) une tres bonne soirée à toutes :-* :x |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:11 | ||
|
<X
|
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:10 | ||
|
Encore une question, c'est quoi le calori light????
|
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:09 | ||
|
Oui Joëlle le clafoutis était bon d'autant plus que la balance m'indique -3kg500 en 3 semaines quand même! :) Par contre, côté cm ras :(( X( , -1cm à la taille, le reste idem et même +1,5 au poignet! sans doute une erreur de mesure avant! je trouve que c'est plutôt aléatoire cela dépend toujours du serrage et de la mise en place du mètre, non?
Bravo à vous 2 pour votre perte Kep et Joëlle, motivées pour la semaine prochaine ;) :-q :x Les autres donnez nous vite des nouvelles de vos courbes, Camélia je pense très fort à toi en souvenir de mon W-e et je souhaite de tout :x qu'il ne t'arrivera pas la même chose, un conseil, ne monte pas sur yoyotte en rentrant attend mercredi ou mieux samedi d'avoir retrouvé ton équilibre régime! BON WEEK-END A TOUTES! |
||||
|
|
joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 02-10-2010 à 09:20 | ||
|
hello les copines :)
ce matin pesée et - 500g seulement, j'ai ressenti un peu de déception mais bon, j'ai quand même perdu 4.8kg en 3 semaines, c'est quand même beaucoup, je n'ai pas le droit de me plaindre même si on est toutes pareilles je pense, c'est jamais assez ni assez rapide... A kep, je comprends que ton homme préfère le midi de la France à la Belgique, ici il a plu toute la nuit et je pense que la pluie ne nous quittera pas de la journée... j'ai testé le calori light cette semaine mais sans faire d'écart, sauf hier un carré de chocolat à la place du fruit, je pense que dans ce cas là il ne fait pas vraiment maigrir, je pense qu'il empêche de grossir lors d'un gros repas ou d'aliments gras... A nikki, un gigot d'agneau, tu vas te régaler ! Mmmmm... A coquelicot, le clafouti aux pommes était bon ? j'ai envie de trouver des recettes faciles et allégées de desserts car je suis assez sucrée, et au bout d'un moment le fromage blanc aux fruits, j'en ai ras le bol :D Une petite pensée pour camelia en week-end ;) Bises à vous toutes :-* |
||||
|
|
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 02-10-2010 à 08:21 | ||
|
Oui Joelle le calori light est efficace!!!!!!
La preuve, malgré mes écarts de cette semaine, j'ai quand même perdu 1 kg( 4 perdus depuis le début!) Tu peux le prendre au début , pendant, ou apres tes écarts( à condition de ne pas les multiplier ;) ), ça m'a permis de corriger pas mal de petites dérives Mon homme est belge lui aussi , il habitait Ostende , il se fait bien ici dans le midi de la France( 12° ce matin!!!!!) Bisous à toutes, on tient le bon bout!!!!!!!!!!! :-q |
||||
|
|
joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 01-10-2010 à 19:59 | ||
|
coucou les copines,
dur dur aujourd'hui, du coups j'ai supprimé le fruit et je me suis accordé un carré de chocolat, Camelia tu as raison, il vaut mieux anticiper les pulsions et s'accorder de petites compensations... A kep, c'est vrai que le soleil est plutôt rare en belgique, quoique dimanche on nous annonce 24 degrés, chouette :) Ta recette a l'air bien appétissante, je vais tester un de ces jours... comme vous toutes j'espère avoir perdu demain, même une légère perte, je serai déjà contente... bonne soirée, ps : cette semaine pour me donner un petit coups de pouce je me suis acheté calori light, on verra bien si c'était efficace |
||||
|
|
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 01-10-2010 à 19:44 | ||
|
Joelle: c'est un peu normal de se sentit fatiguée , en plus c'est l'automne , les jours sont plus courts, et en Belgique tu n'as pas toujours des journées tres ensoleillées!!
Camélia, tes images sont trogons!!!! :-q , où les trouves tu?, je vais essayer le coca light!!! Coquelicot, les ravioles de romans sont des plaques de tout petits raviolis au fromage( féculent + fromage)j'adore ça :^> Nikki , tu veux venir aussi chez moi quand tu auras terminé les vitres chez Coquelicot? O:-) ; j'ai deux chiens également ( pas des dobermans mais 28kg de gentillesse chacune!!) :-* à toutes, on va y arriver!!!!!!!!!!!! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.