Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 17-01-2013 à 22:12 | ||
|
hellolesfillesçavabien ;)
bon, je vois que la vie a repris plein pot pour toi Coquelicot; tu parles d'1 rythme pour le 1er jour :-bd ils n'ont pas été tendre, et alors la neige n'arrange vraiment pas la situation, c'est pour mieux te remettre dans la bain :-q ça va ? ton fils est bien rentré ? mais du point de vue alimentation ça n'est pas ça, tu ne vas pas réussir à faire le régime correctement en sautant des repas :-S j'espère en tout cas que cela ne se renouvellera pas trop souvent que tu aies le temps de "pauser" un petit peu; bon courage à toi pour la suite :-q Camélia, à part le chocolat, ça va ton repas, et alors, le problème des papiers, quelle galère, il n'y a qu'en France que l'on a tous ces formulaires pour fifils, c'est peut-être l'inquiétude de te voir à la maison,? il se rend compte que tu ne vas pas bien, alors il est inquiet ? et puis, chez les garçons, on sait bien que l'âge bête tient longtemps et qu'ils trouvent des excuses pour fainéanter :-S ;) :D chez nous de la neige hier matin qui tenait sur les voitures, et pour demain nous sommes toutes les 3 en alerte orange, j'espère que nous allons nous en sortir sans trop de dommages :-q bon courage à toutes les 2 pour le boulot et les papiers, pour moi , j'essaie de tenir le coup avec le régime, j'ai aussi des O et des Bahhhhhhh bisous :x |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 16-01-2013 à 19:43 | ||
|
Bonjour :) J'espère que çà va mieux au niveau du travail Coquelicot, c'est dingue que tu ne puisses même pas faire de pause...tu sors quand même d'un long arrêt, fais bien attention à toi et ménage toi ! Chouette, alors tu tiens toujours le cap côté alimentation ?? :-q De mon côté gros craquage sur une plaquette de chocolat aujourd'hui :(( , j'étais énervée par rapport à des papiers administratifs...toujours quelque chose en plus...grrrr et puis fifils qui ne veut pas trop travailler cette année, et moi qui me pose beaucoup de questions car je n'ai pas trop de volonté côté alimentation, bref, il y a des jours comme çà où le moral ne va pas ! çà ira mieux demain ! Bon, ce soir j'ai fais des blettes vapeur, à midi Couscous allégé, donc à part la tablette de chocolat >:) Ici pas de neige, mais, beaucoup de pluie, d'humidité et un ciel bien sombre ! Alors pour me faire un petit plaisir je me suis achetée une bouillotte/doudou de Garfield !! (aux graines de blé je crois) la voici en photo ! A bientôt les filles |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-01-2013 à 20:58 | ||
|
Salut les filles!
Hé bien ça a l'air de te rendre heureuse de conduire une camionnette! C'est pour ton recyclage? ;) Sympa la photo Alors moi aujourd'hui je faisais la tête au volant :-bd Plein de neige pour partir au boulot moi qui ait horreur de conduire dans la neige j'ai été servie! 1er jour très chargé, beaucoup d'urgences en plus des consultations prévues je n'ai pas pris de déjeuner; pas eu le temps de faire pipi, pas pris un café, rien, j'ai couru toute la journée, je suis HS! En plus avec la neige je suis partie à 6h20 au lieu de 7h30 et je suis sortie à 18h au lieu de 17h30 (ça c'est à cause du boulot) et rentrée à 19h30 au lieu de 18h. (ça c'est à cause de la neige au sol et de la tempête en plus) :-bd Le préfet a interdit aux camions de doubler et circuler sur certaines routes et en plus pour demain il a suspendu les transports scolaires ce qui me rend très heureuse car ce soir en sortant je m'inquiétais de sa&voir si mon fils réussirait à revenir du lycée... Sinon vite remise dans le bain mais manque d' un peu de rapidité et d'organisation, je ferai mieux la prochaine en espérant pouvoir prendre une pause! Mais il faut reprendre ses marques avec le matériel, les papiers, les changements... Bon biz et à + je vais essayer de ne pas m'endormir devant Dr House! |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 13-01-2013 à 20:01 | ||
|
Bonsoir les filles, j'ai enfin pu avoir l'ordinateur... C'est bien Chouette, bravo ! tu as eu plus de courage que moi ; bon de mon côté je fais des soupes pour compenser les galettes !! encore une le week end prochain :-S mais je reprends avant Cohen !! stop les bêtises. :-S Un week end sans sortie car pluvieux..et çà va durer la semaine ! J'ai enfin eu l'accord pour ma cure et je pars en mars via Bagnères de Bigorre (dans les Pyrénées) en espérant que la neige ne soit pas présente sur la route !! Sinbon rien de bien nouveau, fifils est content de sa "nouvelle chambre" et nous aussi de la chambre d'amis, ré-aménagée : j'ai conduit pour la première fois de ma vie une grande camionette !! bon, je vous laisse je vais chauffer la sousoupe A bientôt |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 09-01-2013 à 21:36 | ||
|
bonsoir :D
ça y est, cela fait 3 jours que je suis le régime :-S ( à part la galette hier au cours d'ordi ) ;) pourvu que je continue encore un peu :-q bon, Camélia, je vois que toi aussi tu es motivée (à part la galette ;) le tout c'est de tenir sur la distance ce qui nous manque à toutes les 3 depuis quelques temps !! j'espère que fifils a apprécié la nouvelle déco ?? l'humidité commence à partir avec le froid qui revient, ça ira peut-être mieux après. Coquelicot, toujours débordée par le mari ?? il ne te prête plus l'ordi ?? vous vous battez ?? tu dois gagner vu qu'il est fragile :-q allez , en souhaitant que ça s'arrange. Et le régime pour toi ?? dur, dur ?? bisous les filles :x |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 08-01-2013 à 08:52 | ||
|
:) Bonjour les filles Pas le top aujourd'hui, cause humidité et puis hier j'ai tout redécorée la chambre de fifils...donc aujourd'hui repos !! ;) Oui Chouette ! il va falloir reprendre, je me restreint un peu déjà...ce week dernière galette et puis zou...Cohen revient ! Coquelicot, il est super mignon ton arbre et décoratif !! :-q bon, hier j'ai appris que les betteraves sont à éviter côté diabéte (trop de sucre) :-S moi qui les aime bien... Allez, je vais faire un peu de ménage puis repassage et....lecture !! Bonne semaine à toutes les deux et les petits pois m'a dit le docteur !! |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 04-01-2013 à 09:30 | ||
bonjour,bonjour :-q ahhhh ça fait plaisir de vous lire, tout d'abord, excellente année à vous deux, je vous souhaite particulièrement la santé, le moral, le travail :-q et plein d'amour, de joie et de bonne humeur . :D j'ai tout lu; jusqu'à présent je n'ai pas trop eu le temps de venir, les rares fois où j'ai essayé, l'accés m'était refusé, et en plus la boxe fatiguait, et nous avons du la changer et au début ça a rebugué; alors avec tout ça..... mais tout va très bien :-q les repas de fêtes ont été très copieux :P et les kgs, la cata >:) donc, comme tu dis Camélia, on laisse passer la galette et on s'y remet sèrieusement, il faut que l'on tienne absolument jusqu'au crêpes :-S on a moyen de perdre 3 ou 4 kgs ? non ? je vous souhaite encore une bonne année, ainsi qu'à toutes celles qui nous ont lâché :-q plein de bisous à vous 2 à + |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 02-01-2013 à 21:22 | ||
|
ALORS LA PHOTO QUE JE VOUS AI JOINTE C'EST LE SAPIN DE CETTE ANNEE A LA MAISON, MON HOMME NE POUVANT PAS ALLER SUR LE GRENIER CHERCHER TOUTE LA DECO DE NOËL CETTE ANNEE MAIS J4AI ENVOYE AVANT DE VOUS EXPLIQUER :-S DOUEE LA FILLE!!!
|
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 02-01-2013 à 21:19 | ||
|
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUTES LES 2 UNE BELLE ANNEE PLEINE DES BELLES CHOSES DONT VOUS REVEZ ET DE CELLES QUE VOUS OUBLIEZ... DE BELLES SURPRISES LE TOUT AVEC LA SANTE BISOUS |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 02-01-2013 à 21:19 | ||
|
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUTES LES 2 UNE BELLE ANNEE PLEINE DES BELLES CHOSES DONT VOUS REVEZ ET DE CELLES QUE VOUS OUBLIEZ... DE BELLES SURPRISES LE TOUT AVEC LA SANTE BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.