Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 04-10-2010 à 21:51 | ||
bonsoir, Tu sais Joelle c'est pas facile lorsqu'on a du monde de dire que l'on ne mange pas de tout ! et puis dire que l'on est "Encore" au Régime, peut faire sourire... Tu y arriveras, à ton rythme et puis si tu fais les menus de rattrapage, tu verras je pense un bon résultat à la fin de la semaine ! Bon, ce soir j'ai fait une invention : poëllée champêtre surgelée, j'y ai coupé des petits morceaux de dinde (150g pour moi/150g pour mon homme) j'ai salé, poivré, ajouté une cuillère à soupe de c.fraîche + curry et 1 peu d'eau ! et j'ai laissé cuire et évaporer ! Nous nous sommes régalés, et pourtant mon mari n'aime pas les poêlées de légumes !! Youpi...on y arrive et je me facilite la vie !! Bon, je suis un peu crevée après 45mn de gym pilate, c'est doux mais on travaille quand même pas mal !! Je vais m'allonger et lire un peu ! Bonne nuit à toutes et à très bientôt !! |
||||
|
|
joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 04-10-2010 à 20:12 | ||
|
Coucou les copines,
ben oui ce matin j'étais énervée par cette prise de poids, mais ce soir je relativise, s'il faut un mois ou deux de plus pour atteindre mon objectif, peu importe, j'y arriverai... mais on se comprends, c'est râlant de reprendre autant en une seule soirée, grrr... je m'en voulais surtout de ne pas avoir eu l'audace devant tout le monde de manger ce que j'avais envie, mais pas envie de choquer non plus... Mon objectif de perdre 1.6kg cette semaine me semble un peu irréalisable, enfin bref on verra... un gros bisou à vous toutes et merci pour vos petits mots gentils :-* |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 04-10-2010 à 14:42 | ||
|
Merci de me conforter dans mon idée, cela me sera sans doute de nouveau utile un jour!!!
Bon débordée d'un rien aujourd'hui donc je vous laisse |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:47 | ||
Joelle, J'ai relevé ceci dans le tchat du 09sept : Isabelle, diététicienne dit : Si vous êtes invitée et que vous souhaitez vous faire plaisir, l'une des solution est de vous laisser aller « avec modération » et dans ce cas à un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) vous pouvez « rembourser » votre écart en utilisant l'un des menus de rattrapage de la rubrique BONUS. Et rappelez-vous qu'il est inutile de culpabiliser, car l'équilibre alimentaire se fait non sur un repas mais sur une durée bien plus longue En espérant que çà pourra t'être utile - A demain |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:37 | ||
COUCOU ! Oui Coquelicot a entièrement raison je pense, pas faire des petits repas la semaine car le corps va se venger et stocker !! Il vaut mieux que tu fasses 2 repas de rattrapage JMC : la galette (je n'ai pas encore essayé car je ne suis pas trop oeuf) ou 300g fromage blanc à 0% + légumes à volonté - puis le reste de la semaine tu fais le programme normal ! çà a marché pour moi et pour d'autres Joëlle, alors pourquoi pas pour toi ! :) Allez, courage ! des petits "râtés" on va toutes en avoir à un moment ou un autre, l'essentiel est de se remotiver et de rattraper...sans culpabiliser et sans frustrations ! Je file manger mes cailles au raisin ! A demain, car ce soir : deuxième cours de gym pilate !! |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:15 | ||
|
Bonjour!
Joëlle, tu ne devais pas monter sur yoyotte! attention à toi!!! comme me l'avait conseillé Camélia 2 ou3 vrais menus rattrapage et le reste tout comme il faut dans la semaine et ce sera bon samedi, tu verras... Mais surtout ne fais pas n'importe quoi et ne te prive pas trop, car quand on ne mange pas assez on ne maigrit pas non plus, c'est très paradoxale... bon courage à toi et bisous à toutes |
||||
|
|
joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 04-10-2010 à 06:56 | ||
|
coucou les filles,
pour moi c'est la catastrophe, j'avais su éviter restos et invitations pendant 3 semaines sauf chez ma maman, mais elle me concocte de beaux petits plats allégés...et hier soir repas de famille chez "belle-maman"... et devant tous les beaux frères et belles soeurs, j'ai pas osé refuser certains plats, surtout qu'elle rempli déjà toutes les assiettes à la cuisine, résultat avec les pâtes, lapin au vin, salade, croquettes, et tarte... 1,3kg en plus par rapport à samedi :(( :(( Mais bon, mon cher mari était super contente de retrouver toute sa famille, je voulais pas refuser cette invitation sous prétexte que je fais régime, dur dur de concilier régime et vie sociale.. Pourtant dès que je suis rentrée, j'ai pris 3 gélules de calori light mais bon, aucun résultat chez moi vu la prise de poids immédiate, donc à celles qui veulent le tester, c'est pas toujours efficace... je suis en colère,grrrr X( surtout que j'ai mal dormi car je me sentais lourde, et ce matin, j'ai l'impression d'avoir toujours ce repas dans l'estomac... bon allez, il ne sert à rien de me morfondre, j'ai prévu repas de rattrapage ce midi (2 yaourts) et ce soir une brochette de poulet avec crudités.. je ferai des repas de rattrapage toute la semaine dans que j'aurais pas éliminé cet excédent de bagage :) Je me suis fixé de perdre cet excédent de 1.3kg + 300 g pour la semaine (objectif raisonnable), j'espère y arriver ! Bon lundi à tous |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 03-10-2010 à 12:40 | ||
BONJOUR A TOUTES !!! Me revoili de retour et contente : ce matin -300g pour la semaine, bon ce n'est pas le top je sais, mais vu qu'il y a eu au passage 1 restaurant mais j'ai poussé sur les légumes + 1 mcdo + 1 gauffre au goûter(là je l'ai prise au sucre...lol...pas au nutella comme d'hab !!) et hier soir...menu de rattrapage : 300g fromage blanc + poellée méridionale à volonté !! Allez, c'est reparti pour une semaine, on y arrive, même à petits pas !! Se fixer un objectif, mais j'ai appris avec le temps : plus raisonnable :!! perte de 3kg par mois c'est pas mal, vu les pulsions à gérer, les repas extérieurs... et N'oubliez pas pour garder le moral, la gaiété s'accorder des petits plaisirs 2 à 3 fois par semaine !! cet aprem : petit suisse 0% + 1/2 banane !! Joëlle, moi aussi je suis plutôt hyper sucré que salée. Je vais voir dans mes anciens livres WW pour des recettes allégées . et pourquoi pas deux crêpes avec lait écrémé + 2carreaux de choc fondus...j'en salive déjà, mais pas pour moi aujourd'hui...lol... Tiens, je vais aller dans table calories voir combien les crêpes font ! Kep : pour les images animes je vais sur google images et je tape par ex. gym gifs animés... Bonne journée à toutes et à ++ je vais faire des oeufs brouillés avec poivrons + tomates à midi et pour les hommes omelette aux pommes de terre |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 03-10-2010 à 11:42 | ||
|
Bonjour à toutes!
Dis moi Kep, ton calorilight, ce serait peut-être bien tous les jours 2 gel x3/jour pendant ma semaine de vacances? Qu'en penses-tu? Ca me permettrai de faire quelques écarts sans conséquenses??? Je n'ai rien prévu pour le déjeuner et je ne trouve pas le menu proposé top pour un dimanche! Même pas un fruit au dessert et je ne comprends pas pourquoi... Je pense changer tout cela! |
||||
|
|
ghislaine (56) répond | Posté le 03-10-2010 à 09:56 | ||
|
moi j'ai debuté au mois d'août et perdu que 6kg mais je m'accroche est-ce que tes plusions on diminué
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.