• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 07-10-2010 à 12:04

bonjour à toutes

Ah...la balance...je craque et me pèse à peu près tous les jours..je sais il ne faut pas
mais bon, çà me motive en ce moment !!

bon, j'ai vu ce matin que JMC disait que l'on pouvait prendre 3 carreaux de chocolat à la place d'un fruit !! et dire que je croyais que c'était deux !! lol...
bon, si 2 me suffisent je me limiterai quand même !!

A midi je me prépare du potiron en purée avec 1 p.terre et 1 petite cuillère de crème fraiche allégée + du poisson en papillotte !! J'adore le potiron et en plus il est source de vitamines !!

Vivement l'arrivée des Kiwis jaunes, je crois en novembre, car les verts je les trouve trop acides !! Les jaunes sont une super friandise sucrée pour moi !! et aussi super source de vitamines !

Comment va ta fatigue Joëlle ? tu prends des compléments alimentaires ?

oups Nikkie, le foie gras, les frites....je craquerai...c'est trop bon !!
Allez courage, tu as vraiment le moral de voir les autres ainsi manger à tes côtés !
Mais c'est vrai qu'il faut aussi tenir le bon bout, s'accrocher pour être mieux dans notre peau, notre tête...

Bonne journée à toutes et à ++

joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 06-10-2010 à 20:19
coucou les filles,

vous allez bien ? et oui, je vois que je ne suis pas la seule à craquer, ça me console ;)

moi cette semaine je fais attention surtout pour perdre la prise de poids due à mon invitation, j'en reviens toujours pas d'avoir pris 1.3kg en une soirée, j'ai fait fort ! mais je pense que mon souci de rétention d'eau y est pour quelque chose aussi, dès que je mange plus salé, c'est la catastrophe...

et je résiste à l'appel de la balance car je sais que si je me pèse et qu'il n'y a pas de résultat, cela va me déprimer...

Allez, on croise les doigts pour samedi, pour que tout le monde puisse se réjouir devant miss balance ;)

coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 06-10-2010 à 09:44
Salut!
Rien de grave Nikki, as-tu pris tes mesures? quelquefois,sans perte de poids, des filles sur le forum du 13 perdent des cm, donc pas d'inquiétude... tu verras bien samedi matin... et si tu penses avoir fait un excès, le menu rattrapage marche bien... Allez, on y croit!
Camélia, je ne pense pas du tout que ton craquage aura des conséquenses, en plus, tu as tout de suite le bon réflexe, une vraie pro! Tout comme toi Kep! Conditionne ton fromage en petit morceau avant de le mettre au frais lol!!!
Bon, maintenant au boulot! mes parents viennent manger ce midi, pour eux et les enfants:
foie gras, blanc de poulet frittes compôte, tarte fine aux pommes, pour moi: 1/2 avocat, blanc de poulet fenouil et spaghettis, yaourt0%nat et compote de pommes. Voilà!
A tout à l'heure, bonne journée...

kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 06-10-2010 à 07:39
Coucou Nikki, il arrive que tu aies juste une perte de cm , ne te décourage pas, c'est valable pour Joelle aussi, il y a des moments où on stagne @-)

Vous savez quoi? hier je suis tombée sur le gruyère , et j'ai liquidé le morceau complet X(
Donc aujourd'hui repas rattrapage O:-)

Je résiste quand même à l'appel de yoyotte :D

Bisosu à toutes :x :-* :-* :-*

camelia22 (40) répond Posté le 05-10-2010 à 19:55

BONSOIR

aih aih aih...je me suis laisée entraînée à midi, suite petit coup de blues
2 petits wraps de chez Mcdo, mais c'est tout !! ah non.../ 2 carreaux de choc pour digérer la mauvaise note de mon fils en Maths !! lol..

donc ce soir menu rattrapage : fromage blanc 300g + légumes poellés à volonté !!
et j'y crois !

a demain pour avoir de vos nouvelles !! on tient bon !!

nikki (33) répond Posté le 05-10-2010 à 15:00
Bonjour à toutes
Certaines d'entre vous ont perdu du poids, je suis comme Joêlle pas un gr et très déçue.
Dans ma tête j'étais sur d'avoir perdu du poids car je me sentais plus à l'aise dans mon pantalon et en définitif rien. On verra samedi prochain, c'est pas toujours évident surtout avec mon mari qui est très gourmand.
Hier nous avons eu une journée de pluie mais aujourd'hui plein soleil.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon après midi.

camelia22 (40) répond Posté le 05-10-2010 à 11:50

coucou, bonjour à toutes

et bien moi non plus, pas envie de faire grand-chose aujourd'hui- je reprends le travail le 19/10 donc encore un peu de temps pour trainer !

Un beau soleil, mais comme hier je me suis donnée à fond à la gym, aujourd'hui envie
de télé : Desperates à revoir ! et d'ordi !!

côté régime : çà fond, çà fond..va falloir coudre les affaires !!

Bonne journée et à ++...peut-être !!

coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 05-10-2010 à 09:03
bonne journée à toutes, pas envie de faire grand chose aujourd'hui! pourtant il y a un rayon de soleil qui me montre que les carreaux sont à faire!!!

kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 05-10-2010 à 07:54
Joelle ,c'est vrai que c'est énervant les commentaires de l'entourage( ma mère me demande tous les jours combien j'ai perdu X( )), et ça a le don, moi qui suis d'habitude tres calme , de me mettre dans des rages pas possibles!!!!!!!!

Hier soir , menu de rattapage, j"avais été invitée à manger du couscous Dimanche, et je me suis laissée aller sur les pâtisseries(hihi, depuis dimanche soir je subis les inconvéniens des pois chiches :^> )), et tres fière de moi, j'ai résisté à l"envie de monter sur yoyotte :D

Bisous les filles :-* :x , profitez bien de votre journée

coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 04-10-2010 à 22:11
Allez! on est toutes dans le même bateau! ;) Bonne nuit

2271 - 2280 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen