Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 08-10-2010 à 12:36 | ||
|
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles ;)
Merci pour vos réponses qui font plaisir, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :-S , enfin je mens un peu, j'ai dormi de 23H à 2H40 puis pas moyen de me rendormir X( Aussi en plus d'avoir le moral à zéro je suis hors service :(( Le pire c'est que ma vie est plutôt belle et qu'il y a bien pire que moi, mais impossible de me raisonner X( Et quand c'est comme ça je mangerais tout le monde, et après je m'en veux beaucoup... Sinon ce midi, je suis le menu: céleri rapé, tomates farcies, pdt vapeur, poire (parce que, les fraises pas top en ce moment et très chères!!!) Biz, à plus |
||||
|
|
nikki (33) répond | Posté le 08-10-2010 à 12:36 | ||
|
bonjour les filles
J'espère que pour vous toutes la perte de poids sera au rendez-vous, pour moi au verra la semaine prochaine, des écarts cette semaine ... Joelle tu me demandes ou j'habite, je suis en Gironde exactement à Arsac juste à côté de Margaux connue pour ses bons vins, effectivement hier nous avons eu une journée sublime et aujourd'hui de même 29° annoncé pour cet après midi. Je connais le temps que tu as car je suis originaire du Nord, Douai à 30 kms de Lille, j'y suis restée jusqu'à l'age de 27 ans, malgré le temps magnifique que nous avons tout au long de l'année, je préfère de loin le Nord, la mentalité n'est pas la même, mais c'est comme ça. Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée. |
||||
|
|
joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 08-10-2010 à 11:11 | ||
|
me revoilà,
je n'avais pas terminé mon message mais mon chat Elliot est en folie ce matin, il vient de sauter sur mon clavier, grrr :D ... il est foufou ce matin, il a commencé par attaquer le papier wc, j'ai dû sauver le rouleau, ensuite il s'en est pris à l'essuie-tout, j'ai dû aussi planquer le rouleau dans l'armoire...et maintenant il grimpe au store...hum hum, moi qui pensai être zen à la maison :D Au petites nouvelles, bienvenue parmi nous ! A nikki, moi cette semaine je suis loin de suivre correctement, j'ai effectivement suivi 3 semaines sans entorses, mais cette 4ème semaine je me suis "autorisé" pas mal de petites douceurs (une poignée de bonbons, un peu de confiture d'abricot sur mes toasts du matin, quelques carrés de chocolats...)bref, tu vois, je pense que c'est dur pour tout le monde... je me dis qu'il vaut mieux perdre lentement en s'accordant de petites compensations que tout envoyer balader à un moment donner parce qu'on n'y arrive plus... Allez, bisous à vous toutes et on fait notre bilan pour demain... ps : a nikki, dans quel endroit merveilleux habites-tu pour avoir encore 28°? comme je t'envie, nous ici on a ressorti les gros pulls col roulés :( |
||||
|
|
joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 08-10-2010 à 11:01 | ||
|
coucou les copines :)
je suis heureuse ce vendredi, je suis en CONGE pour une journée ZEN, quel bonheur.. je me sentais à bout de nerfs cette semaine et j'ai décidé que j'avais besoin d'un peu de répit, d'une journée pour recharger mes batteries en douceur... A camélia, pas bien de se peser tous les jours :D ...allez, je rigole, moi aussi je me suis pesée dimanche, lundi et mardi, ensuite basta... sinon ça devient obsessionnel, je me connait, je suis capable de me peser 10 fois par jour... Je n'ai jamais gouté de kiwi jaune, tu m'en donnes envie... A coquelicot, oui moi aussi parfois j'ai le moral dans le chaussettes et la fatigue inhérente à notre régime y est pour quelque chose je pense, moi j'ai pris un supplément de fer (car j'ai une forte tendance à l'anémie) + calcium, et je me sens un peu mieux... |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 08-10-2010 à 10:33 | ||
|
bonjour je fais aussi partie du navire du 13.09; j'ai 52ans et 20kg mini à perdre puis-je me joindre à vos discussions? à + j'espère!
|
||||
|
|
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:51 | ||
|
bonne journée mes belles.cela va il fait beau que demandez de plus.bisous
|
||||
|
|
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:17 | ||
|
Bonjour à toutes :D
Coquelicot , j'ai connu ça , c'est passager, parfois tout remonte et c'est le moral qui baisse :(( , mais ne t'inquiète pas , occupe toi, fais des choses qui te plaisent, fais toi plaisir surtout( c'est toujours positif) et dis toi que le verre est toujours à moitié plein et pas à moitié vide ;) Nikki >:) , toi et moi , on mettra un peu plus longtemps que les autres ( moi, c'est à cause des dérapages: je ne comprends pas :-O , il n'y a pas encore de verglas ici.....), , résultat, je stagne!!!!mais il ne faut surtout pas se décourager et continuer :D Camélia , tu es Madame système D B-) ,la reine des équivalences, c'est super :-q . Je n'ai jamais goûté les kiwis jaunes, j'ai vraiment envie d'en trouver!!!! Joelle, as tu résisté à l'envie de te peser? Je l'ai fait ce matin : je n'ai rien perdu, mais au moins , je n'ai rien repris non plus :) Haut les coeurs, yoyotte ne nous aura pas :D :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:43 | ||
|
Bonsoir à toutes,
pas le moral du tout, envie de pleurer et je ne sais même pas pourquoi!!! Il ne manquerait plus que yoyotte me déçoive samedi... Bon je ne reste pas, je ne voudrais pas que mon humeur vous gagne, mais est-ce que vous avez connu ça depuis le début du régime??? |
||||
|
|
nikki (33) répond | Posté le 07-10-2010 à 16:43 | ||
|
bonjour
Je vois que vous faites votre régime correctement, ce qui n'est pas vraiment mon cas, pour la pesée de samedi je ne me risquerai pas à monter sur la balance. Je vais reprendre lundi correctement, la journée je suis très tentée car étant seule du matin au soir ce n'est pas évident, la semaine prochaine je vais bien m'occuper nettoyage à fond, peinture et en plus coiffeur, ça évitera les grignotages. Aujourd'hui très belle journée avec grand ciel bleu et soleil 28°. Je souhaite une bonne fin de journée et beaucoup de poids en moins. |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 07-10-2010 à 12:20 | ||
RE-COUCOU J'ai trouvé aussi des repas sympa deans les menus végétarien !! Utile pour changer peut-être une ou deux journées du menu classique !! alez je file me préparer mon repas |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.