• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 09-10-2010 à 20:33
Coquelicot, à mon avis tu ne fais pas d'erreur ( sauf pour le gâteau, mais ça c'est humain ;) )
Je fais exactement comme toi , car je ne sais pas rester dans le cadre de menus et recettes élaborées!!!!!!!!
Bonjour aux nouvelles qui s'aventurent ici :D
Lundi , reprise en main sérieuse pour moi , car j'ai totalement dérapé ces derniers jours X(

Bisous à toutes

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 09-10-2010 à 14:22
X( X( PS je sais je suis un peu locace ce jour, mais j'ai craqué sur 1/2 part de quatre-quart laissée par les enfants ce midi, mon mari n'était pas là pour la récupére!!! zut! zut !zut j'espère que yoyotte l'aura oublié d'ici samedi prochain!!!

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 09-10-2010 à 14:19
CAMELIA, toi qui sais tout sur les équivalences :-q , peux-tu me renseigner pour le lait de soja? ;) et sais-tu ce qu'il en est des calories toujours pour le lait de soja? Et l'as-tu goûté? Qu'en penses-tu? Et les flans citrons proposés pour ce soir?
Si d'autres savent me répondre, pas de souci, je lirais tout le monde!!!! :x

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 09-10-2010 à 13:45
Dit Camélia, c'est toujours du négatif pour les kg, donc c'est chouette, et samedi prochain, ta tonne de spaghetti aura disparue! Et comme tu m'as l'air bien décidé et que tes repas sont prêts, je ne me fais aucun souci pour toi, ça va rouler!
je n'ai même pas encore regardé les menus du 1400 pour la semaine prochaine! je dois avoir tout ce qu'il faut au congélo et dans les placards pour commencer la semaine, et puis de toute façon: une crudité ou un potage, 125g de viande, 100g de féculents, 1 légume cuit, 1 yaourt nature et 1 fruit et je crois que je ne fais pas d'erreur... Qu'en pensez-vous???

camelia22 (40) répond Posté le 09-10-2010 à 12:13

Coucou tout le monde !! et bravo à toute de tenir le coup !!

Bon, je m'en doutais, car hier soir pas envie de préparer le repas et grosse envie de pâtes, donc j'ai fais pour toute la famille des spaghettis/sce tomate + aiguillettes de canard...là çà pourrait aller, mais je n'ai pas pesé les spaghettis pour moi, et j'en ai mangé...une tonne!! lol..

bon, j'ai quand même perdu 300g - au total 3.300kg - en presque un mois, on va dire que çà va !! Mais côté mesures, moi non plus pas de différences notables !!
Remotivation pour la semaine qui commence, je vais recommencer à peser les aliments !!Les menus sont prêts jusqu à mercredi, le tout est de s'y tenir !!

J'adore visiter des châteaux ! tu nous racontera Joëlle et mettra peut-être une petite photo ?

Bon WEek-end à toutes

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 09:59
bonjour les filles et bravo pour le poids perdu et celles qui n auront pas perdu ne vous inquiétez pas vous perdrez la semaine prochaine j'en suis convaincue.mil bisous

quant a moi -2.6 kg en deux semaines je suis aux anges.a plus :x

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 09-10-2010 à 09:27
suite: donc, j'ai dû insister lourdement pour le convaincre...
Voilà, vous en savez un peu plus de nous! Bon courage à toutes et aujourd'hui, gentille yoyotte pour toutes

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 09-10-2010 à 09:24
merci à toutes,
hier mon mari était là ;) , il a bien avancé dans la clôture :-q et on est allé acheter des matériaux pour finaliser une clôture de l'autre côté du terrain, tout cela fait que je vais un peu mieux! :) même si le porte-monnaie un peu moins ;) Et puis, j'étais tellement crevée que j'ai bien dormi!!! :-q Et comme Camélia :x :-q dit: qui dort dîne! Donc ce matin -1kg sur yoyotte :-q soit 4kg500 en 1 mois, je suis assez contente même si j'espérais voir fondre mes kg plus rapidement :-S ...
Par contre aucun cm, X( :-bd j'aimerais tant pouvoir mettre un 48 pour commencer, avant de rêver au 44, car je crois impossible de réenfiler un 40/42...
Ce week-end, je le passe seule avec les enfants, mon homme étant parti à la chasse de 9H à 19H, et oui! je l'ai épousé chasseur je le garderai chasseur! Mais bon, c'est un bon chasseur, respectueux des règles et du réglement et du gibier et de la nature même si cela peut vous sembler paradoxale, très sensibilisé à la sécurité (mes parents le surnomme "MR Attention!" car il est rigoureux dans tout ce qu'il entreprend! c'est pour cela que parfois certaines choses mettent du temps à la maison, mais il est excellent bricoleur et restaure notre ancien corps de ferme seul... mais là pour la première fois on fait venir une entreprise pour le sablage rejointoyage des murs extérieurs et la cour en pierres bleues et béton lavé car cela lui prendrait trop de temps et on n'aurait plus de vie pendant un temps certain mais j'ai dû

joelle -5.5kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 09-10-2010 à 08:58
coucou les copines,

Avant tout une petite pensée pour celles qui seront déçues cette semaine,n'abandonnez pas...tenez bon... et je sais combien c'est dur de s'accrocher quand les résultats ne suivent pas...on n'a qu'une envie, tout lâcher...

Pour ma part, j'ai fait n'importe quoi cette semaine (oui oui) et j'ai perdu 2kg! (-1.3kg de reprise du week-end passé et -700g supplémentaires), j'en reviens pas...

Pourtant cette semaine, j'ai lâché prise, je n'ai rien noté dans le carnet minceur, me suis autorisé un carré de chocolat tous les jours et hier veille de la pesée j'étais tellement sûre d'avoir repris du poids que je me suis dit que c'était pas un petit pain avec une grosse tranche de brie bien moelleux qui allait changer les résultats.... comme quoi, c'est vraiment bizarre les fluctuations de poids, je n'y comprends rien...

Mmmm, j'avaie oublié combien c'était bon du brie fondant dans un petit pain tout frais ;) Mais ici je repars très motivée pour la suite, ayant assouvi mes envies ;)

Chose exceptionnelle dans notre petite Belgique, on nous annonce du soleil et plus de 20°, j'ai prévu d'assister à une journée médiévale dans un château, j'ai hâte d'y être...

Bon week-end à vous toutes et gros bisous :-*

camelia22 (40) répond Posté le 08-10-2010 à 13:49

bonjour à toutes!! et bien venue à Chouette !!

Malgré la température extérieure, qui a l'air bonne je suis frigorifée..je crois que le régime et le coca light que je viens de boire y sont pour quelque chose !!

Coquelicot, et oui nous avons toutes des moments où le moral flanche, le régime y est je pense pour quelque chose, car psychologiquement on se force à résister...ce sont des passages où il faut sortir, prendre l'air ou communiquer sur le net, se mettre un bon film...trouver absolument quelque chose pour se changer les idées !! pour ne pas craquer.

Ce n'est pas facile ce que nous avons entrepris, mais je pense que cette fois nous avons pas mal d'outils à notre disposition via le Net et comme le dit Joëlle prendre la patience de perdre même petit à petit, car on ne change pas ainsi rapidement nos anciens comportements, pulsions...

J'essaie aussi souvent que je le peux de me faire des petits plaisirs avec des repas sympas et pas tristounet pour ne pas évoquer le régime !! des collations avec aussi des fruits rouges surgelés, car les pommes...bofff pas trop pour moi !

Bon, on verra demain où on en est exactement!! la semaine dernière je ne m'étais pas mesurée....

Bonne après-midi à toutes et à bientôt

2251 - 2260 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen