Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:10 | ||
|
bonjour à toutes!
fièvre de cheval! je rentre de chez le toubib: rhinosinusite+pharyngite, comme je suis très allergique à beaucoup de médoc, corticoïdes pour 5 jours... comme ils me donnent des troubles de l'humeur et que je ne suis déjà pas au top de ce côté, je ne sais pas ce que ça va donner!!! Ce soir, réunion parents profs pour mon fils, j'espère ne pas me chamailler avec son prof d'histoire-géo qui ne veut pas tenir compte de son trouble de perception des couleurs(dyschromatopsie). Sinon c'est plus une formalité qu'autre chose puisqu'il a terminé sa 4ème avec 18,48 de moyenne annuelle avec 1 an d'avance, il aura 12ans le 6 décembre et passera son brevet en juin... Pas de souci pour l'orientation non plus, il veut être prof de math et ira faire son stage dans l'ancien collège de mon père(prof de français en retraite). Le pire est qu'il faut que j'aille poireauter 2à3H pour entendre dire Vincent aucun souci!!! mais il est très mal vu de ne pas y aller chez nous... Bon, je retourne à mon grand nettoyage d'automne Au fait Nikki bravo pour ta semaine 4 |
||||
|
|
nikki (33) répond | Posté le 11-10-2010 à 12:16 | ||
|
bonjour à toutes
Dimanche pluvieux mais bienvenue car le terrain était très sec, le soleil est revenu ce matin. Samedi barbecue poulet et pintade pour ma fille, langoustines et 4 kgs de coquilles St Jacques à nettoyer, mal au dos ce lundi, aujourd'hui je vais m'attaquer à mes trois kilos d'épinards, c'est quand même meilleur frais; Samedi je me suis décidée à monter sur la balance et très surprise 1,2 kg en moins malgré tous mes dérapages, on redémarre pour une semaine. J'ai fait une tarte pate sablée, poires et poudre d'amande et ma fille m'a tel pour me féliciter un délice d'après elle car je ne l'ai pas goûté,je ne suis pas gâteau. Je vous souhaite une très bonne journée. |
||||
|
|
nikki (33) répond | Posté le 11-10-2010 à 12:16 | ||
|
bonjour à toutes
Dimanche pluvieux mais bienvenue car le terrain était très sec, le soleil est revenu ce matin. Samedi barbecue poulet et pintade pour ma fille, langoustines et 4 kgs de coquilles St Jacques à nettoyer, mal au dos ce lundi, aujourd'hui je vais m'attaquer à mes trois kilos d'épinards, c'est quand même meilleur frais; Samedi je me suis décidée à monter sur la balance et très surprise 1,2 kg en moins malgré tous mes dérapages, on redémarre pour une semaine. J'ai fait une tarte pate sablée, poires et poudre d'amande et ma fille m'a tel pour me féliciter un délice d'après elle car je ne l'ai pas goûté,je ne suis pas gâteau. Je vous souhaite une très bonne journée. |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 10-10-2010 à 21:44 | ||
bonsoir à toutes la journée s'est passée à peu près bien pour tout le monde je vois c'est très bien! cela va nous motiver pour cette semaine comme dit JOELLE on y va :-q on ne se moque pas pour le médiéval mais au moins tu t'es amusée autrement Coquelicot je suis convaincue que les tailles vont diminuer, en attendant soigne toi bien c'est du serieux!! Camelia j'ai essayé le menu rattrapage c'est vrai que c'est efficace et bravo de tenir ton objectif(j'ai fait un peu d'écart ce week!) a midi nous avons testé le sundae diétetique , nous avons bien aimé; on essaiera les tomates vu que vous avez aimé. C'est bien de e dire ça donne des idées quand on n'ose pas je vous souhaite un bon lundi |
||||
|
|
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond | Posté le 10-10-2010 à 19:47 | ||
|
bonsoir j'ai essayé les tomates farcies et je me suis régalée.je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.pour l'angine il vautmieux se soigner car l'angine peut descendre et t'attaquer d'autres organes.l'homéopathie dans certains cas ne te soignera pas assez vite.soigne toi bien bonne soirée bisous
|
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 10-10-2010 à 19:24 | ||
|
Merci Camélia de ces précieux renseignements, Chouette, je pense vraiment que descendre de 5 tailles reléverait du miracle!
et finalement Bravo à toutes et particulièrement à Joëlle J'ai la crève une angine mais l'homéo de la pharmacienne n'a pas l'air d'y changer grand chose, on verra demain... Bon je vous laisse car je fais faire des changements de place de meubles à mon époux et il est un peu pas content!!!! |
||||
|
|
joelle -5.5kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 10-10-2010 à 18:31 | ||
|
bonsoir tout le monde :)
Prêtes pour entamer notre 5ème semaine ? :) J'ai de la motivation à revendre et je suis là pour vous booster :) Qui a essayé les tomates farcies parmi vous ? moi je vais préparer la recette avec des poivrons pour demain soir, ainsi mon mari n'aura qu'à mettre le plat au four quand il rentre... A camélia, pour les pâtes, c'est toujours pareil, le lendemain on reprends mais après on perd le poids qu'on a pris, j'ai une amie qui me disait que lors des réunions WW on déconseillait de manger des pâtes la veille de la pesée car cela faussait le résultat.. L'idéal le vendredi soir c'est un menu tout protéines, viande, poisson ou oeuf, laitages... et là on est sûr d'avoir perdu le lendemain (ben oui j'ai testé dukan pendant un mois, donc il me reste les bases....comme la fameuse journée blanche d'ailleurs, très efficace aussi...) pour la journée médiévales, promettez-moi de ne pas vous moquer :D ... mais on a jamais trouvé ce foutu château !!! on s'est perdu en pleine campagne et malgré le gps, pas moyen de trouver l'endroit car il y avait des déviations + travaux, donc le gps devenait sot, on a demandé aux gens mais pas grand monde à la campagne, bref mon mari en a eu marre et on est parti dans une petite ville voisine où il y avait une chouette braderie, j'ai fait du shopping, enfin pas pour moi mais pour mon petit neveu léo (bientôt 5 mois), j'ai trouvé un livre magnifiquement illustré avec des berceuses pour bébé, le texte et le cd. |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 10-10-2010 à 14:02 | ||
BONJOUR A TOUTES ET BON DIMANCHE Ici sous la pluie depuis hier, donc pas de sortie ! Hier soir j'ai fais le menu rattrapage au fromage blanc + légumes pour évacuer les spaghettis : bonne nouvelle, ce matin encore -300 Au total sur bientôt un mois 3k600 - je m'étais fixée entre 3 et 4kg/mois - donc pari tenu !! et avec des écarts !! Donc pas de soucis pour les sorties, il faut simplement les gérer en faisant avant ou après deux menus rattrapage !! Coquelicot, je prends du lait de soja pur les purées, crêpes... car je ne consomme pas de laitages - il vaut mieux prendre du lait de soja enrichi en calcium - Pour l'équivalence 75ml lait soja = 50kcal serait équivalent selon Jmc à 150ml lait 1 yaourt soja fruits = 80kcal chocolat/café = 87kcal A midi j'ai résisté à l'éclair au chocolat et me suis préparé un petit-suisse+banane : on y arrive peu à peu à se contrôler....parfois !! c'est déjà çà !! Bonne fin d'après-midi et à demain !! |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 09-10-2010 à 21:36 | ||
|
he bien bonsoir, c'est gentil à vous de m'accepter, merci CAMELIA:D
COQUELICOT pourquoi ne pas envisager le 42? m^m si on craque un peu on est toutes motivées et avec le temps il n'y a pas de raison que cela n'arrive pas ;) moi les 2 premières semaines je n'ai pas pris mes mesures n'ayant pas l'impression d'avoir dégonflé, et puis...mon mari m'a dit mesure et surprise ça avait "dégonflé"!!! pour la balance elle baisse un peu mais je suis peut-être impatiente car j'ai perdu 3.5 en 4 semaines en ne faisant pas trop attention le week-end!! mais s'il faut supprimer les sorties c"est pas rigolo non plus >:) haaaa CAMELIA les spaghettis quel régal!! mais JMC a dit que de temps en temps on peut faire un écart...ça nous arrange :-q bien je vous dis à bientôt et courage à toutes pour ce week-end :P |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond | Posté le 09-10-2010 à 21:01 | ||
|
KEP, j'espère que yoyotte a quand été sympa avec toi ce matin et merci de ta réponse
courage pour la semaine prochaine bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.