• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette répond Posté le 14-10-2010 à 20:52
ah ah CAmelia ta balance affiche le mauvais jour,elle avance il me semble ;) bon mais serieusement ta tension a du te faire un peu peur quand-m^m non ?? enfin tant mieux si c'est revenu :-q
allez on tient le coup les filles on attend pour monter sur la balance???!!!
bonne soirée

joelle -5.5kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 14-10-2010 à 19:51
coucou les copines,

Comment allez vous ? j'étais trop fatiguée pour me connecter hier soir mais je me rattrape aujourd'hui...

A coquelicot, super ta famille ! ben chez moi aussi c'est un peu pareil, mais c'est souvent le cas dans les familles italiennes, nous sommes fort unis.

A camelia et les autres, il faut garder le moral... voir tous les aspects positifs de notre régime permet de ne pas trop se focaliser sur les frustrations...

moi j'avoue que ce soir j'ai craqué X( j'ai mangé deux petits pains aux raisins après le repas, j'en avais trop envie...tant pis, je ferai plus light demain...et on verra bien samedi.. cette semaine j'ai comme objectif de perdre 500g pour arriver à 6kg tous ronds!

ps : ben oui camelia, ce n'est pas samedi aujourd'hui coquelicot a raison :D

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 14-10-2010 à 19:11
Bonsoir Camélia et prends bien soin de toi ;)
Sinon, vilaine fille que faisais-tu sur miss yoyotte aujourd'hui, il ne me semble pas qu'il soit samedi!!!! :D :D
A plus

camelia22 (40) répond Posté le 14-10-2010 à 13:58

Coucou et bonjour à toutes !!

Merci pour vos petits mots ! et oui j'avais fais un grand "carnage" sur les biscuits de fifils ! je prends des médics pour l'hypertension depuis des années, mais là le docteur m'avait prescrit un nouveau traitement pour le diabète, qu'apparemment je ne supporte pas ! donc le véritable yoyo côté tension depuis 3/4 jours : donc bien-sûr le moral en a pris un petit coup !!
Mais aujourd'hui je suis contente car la miss balance ne m'annonce pas de prise de poids !! ce soir je fais quand m^me un petit menu rattrapage !!
4kg en 1 mois : c'est super beau quand m^me, malgré les petites pulsions et écarts !!

Et puis en plus hier l'ordi qui beugait...2h30 pour se mettre en route...oui il est un peu vieux, mais bon...il ne faudrait pas qu'il me lâche...pas encore !!
Ce n'est d'ailleurs jamais le bon moment, mais bon ce mois ci l'appareil photo et le magnétocope, çà suffit !!

Comment allez-vous ?? toujours le moral côté Régime ?? Vous avez entendu la vidéo de JMC : ok pour la pizza...de temps en temps bien-sûr !! youpi !!!

Je file manger ma ratatouille + omelette + 100g pollenta + fruits rouges
et vais me reposer un peu..

Bonne journée à toutes et à bientôt

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 13-10-2010 à 23:26
Merci CHOUETTE et CAMELIA! Où êtes vous les autres???? dit Camélia viens sur le forum te détendre au lieu de dévorer les biscuits de ton fils, le malheureux privé par la pulsion de sa maman!!!!LOL ;) Et pour ta yension, tu es suivie??? on ne plaisante pas avec ces choses là, d'autant plus en période de régimes et de changement,OK??
Pour moi ça va même si j'ai craqué pour une tranche de napolitain ce midi X( avec les enfants et ma mère!
Le grand ménage se termine...
bonne nuit

chouette répond Posté le 12-10-2010 à 21:49
COQUELICOT magnifique famille ça été un plaisir de te lire et voir qu'une famille s'entend bien c'est super, bravo :-q
CAMELIA tu ne m'as pas l'air bien du tout si ton craquage t'as fait du bien c'est au moins ça de gagner, et pense -tu que peut-être le régime te fatigue ? bon repos en attendant que cela s'arrange
j'espère que chez vous avez eu du beau temps aussi?? nous avons pu etre dehors toute la journée c'était du pur bonheur de pouvoir en profiter (jour de congé)
retablissez-vous ,je vous souhaite une bonne nuit :-*

camelia22 (40) répond Posté le 12-10-2010 à 13:46

Bonjour à toutes !

Coquelicot, tu as l'air d'aller mieux, tant mieux ! les microbes commentcent à pointer leur nez avec le temps qui varie !

Et bien aujourd'hui gros craquage sur les biscuits m4S de mon fils !! j'ai la tension qui depuis ce matin varie et ne suis pas "dans mon assiette" lol...alors...quand çà ne va pas et bien parfois les bonnes vieilles habitudes reviennent !!
mais bon, dès ce soir reprise en main, et menu rattrapage !!

Et bien Joêlle, dommage pour la journée médiévale ! mais vous avez quand même bien occupé votre après-midi et c'est l'essentiel.

Je vous laisse, je vais m'allonger un peu...a ++

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 12-10-2010 à 08:41
Merci de vos bons voeux de rétablissement!
Ma mère arrive dans quelques instants pour faire mes carreaux pendant que je finis les poussières et passe après elle pour faire les sols... Nous sommes une famille très solidaire, ma grand_mère qui nous a quittés à 85ans a fait la lessive pour toute sa famille (2filles,2gendres, 3 petites filles, 1beau-petit-fils, et 2 arrières-petits-enfants) jusqu'à ses 82ans! Et elle n'était pas contente quand on ne lui amenait pas notre linge! A la fin elle ne s'occupait plus que des draps, lavés et repassés... Pour les draps, ma mère a pris le relais maintenant qu'elle est en retraite sinon, j'ai une machine pour le reste!!!!! Idem pour mes enfants, les seuls de la famille (je suis fille unique et mes 2 cousines n'ont pas d'enfants et sont les marraines de mes enfants), ils ont étaient gardés par ma grand-mère, mes parents, mon parrain et ma marraine, leur marraine selon les disponibilités de chacun et toujours avec plaisir, et je trouve que c'est une bonne réussite... Famille quand tu nous aime!!!
Voilà, rien sur le régime, un petit peu plus sur moi!
Si cela vous ennuie ne lisez pas...
BIZ

chouette répond Posté le 11-10-2010 à 21:27
NIKKI sacré boulot pour le week end!! mais bravo pour ta perte de poids ç fait toujours plaisir
COQUELICOT tu en tiens une sacrée dose et avec les allergies ça doit pas être evident!bon courage et soigne toi bien
JOELLE j'adore les poivrons je vais tester, merci de le dire
bon il faut s'armer pour la pluie, je plainds ceux qui sont dans les Pyrénées et ne voudrais pas être à leur place
je vous souhaite à toutes une douce soirée

joelle -5.5kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 11-10-2010 à 19:56
coucou les filles

et bon rétablissement à coquelicot, soignes-toi bien !

j'ai testé les poivrons farcis et c'était délicieux,mais je n'ai pas trouvé du haché à 5% mais à 15%, et heureusement car c'était un peu sec...

tu as raison chouette, on doit poursuivre notre programme tout en préservant les sorties, restos, bref, ce qui nous fait plaisir... il faut juste compenser après en manger plus léger et accepter de maigrir plus lentement...

A nikki, ta tarte pate sablée et poire,mmmm... ça me tente ;)

2231 - 2240 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen