• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 17-10-2010 à 19:32

bonsoir !

J'ai réussi à avoir l'ordi 30mn...lol..je profite pour mettre mon "grain de sel" !!
Joëlle C'est pas très sympa pour ta soeur en effet, je comprends qu'elle ne veuille plus commnuniqeur sur un forum . Surtout que celles qui comme la plupart d'entre nous ont essayé déjà des régimes et luttent pour y arriver ! Ce n'est pas facile et nous sommes là pour nous entraider et non pas pour nous tirer dessus !
ce n'est pas une compétition, une course ! chacun suit son rythme et on peut craquer !!

J'espère que notre forum continuera ainsi, dans le bons sens pour que nous arrivions toutes à trouver l'aide dont nous avons besoin et nous soutenir !

Bon, à midi plat pour tous : Fajitas à ma façon et ce soir farcis de légumes allégés !!
la semaine prochaine il va falloir que je m'accroche bien, sans trop d'écarts car vendredi je fête mes 50 ans et sur 2 jours !! alors je prévois déjà 2 menus de rattrapage : 1 avant et 1 après...lol...Mais on n'a pas tous les jours 50 ans...

Chouette...elle est superbe ton image, j'ai bien rigolé, c'est quoi cet animal ???

Bonne soirée et à demain !!

joelle -6kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 17-10-2010 à 10:30
coucou les filles,

et alors, satisfaites de votre petite visite chez le coiffeur ? :) on veut des photos ;-)

A coquelicot, honnêtement je n'ai pas trouvé la recette de l'osso bucco terrible, il n'y avait pas de fonds de veau, pas de matière grasse et malgré les légumes, le bouquet garni et le vin blanc, j'ai trouvé la recette un peu fade... pas facile de trouver de bonnes équivalences de recettes allégées sans y perdre la saveur !

En réponse à camélia, oui je me contente de 500g par semaine car j'ai déjà fait un tas de régimes draconiens et hélas mon métabolisme de base ne fonctionne pas très bien, je pense que celles qui perdent beaucoup (j'ai même relevé une perte de 9kg sur le forum du 13/9) ne sont pas "habituées" aux régimes, du coups la perte est plus importante, mais je peux me tromper...

A keep, et oui l'essentiel comme l'écrit chouette c'est de garder le contact ! on est là pour se motiver et se soutenir...

Petite anecdote : ma jeune soeur s'était inscrite il y a quelques mois sur un forum WW,au départ tout allait bien et elle était ravie, mais une fois qu'elle a avoué qu'elle avait craqué et mangé un "durum avec des frites", elle s'est faite "incendier" par un tas de remarques méchantes et négatives, qu'elle n'avait aucune volonté, qu'elle faisait n'importe quoi, que c'était vraiment pas sérieux... bref soeurette a abandonné complètement abattue en me disant que plus jamais elle ne s'inscrirait dans un forum... pffff, qu'elle déception pour elle

chouette répond Posté le 17-10-2010 à 08:17

bonjour les filles
KEP petite baisse de motivation? t'en fais pas à mon avis on y aura toutes droit un jour où l'autre , l'essentiel est de garder le contact et rien que papoter fait déjà du bien et le reste va revenir tout seul! allez on est toutes avec toi, làche pas :-q
COQUELICOT décidemment ta crève te joue bien des tours! sinon bravo pour ta perte de poids :-q tu baisse à grands pas, tu dois vraiment être soulagée pour ta fille, y'a + que toi à soigner! chez le coiffeur évite la coupe "poisson rouge" elle est pas géniale non plus!!
JOêLLE toi aussi attention à ta coupe!! non sans rire c'est vrai que changer d'allure ça fait un bien fou mais les cheveux courts demandent + d'entretien que les longs (je parle par expèrience... en tout cas tu as bien raison de dire que m^m pas beaucoup C déjà ça
je crois que cette semaine G bien perdu parce-que j'ai fait beaucoup de vélo mais est-ce que ça va durer???????
CAMELIA super toi aussi et avec de écarts :P moi aussi j'imprime tous les menus et les recettes je touve qu'il y en a des très bonnes à refaire pour les invités et comme ça pour nous c'est impeccable.
bon je vous quitte pour aujourd'hui encore bon courage à Kep et haut les coeurs :D

le régime ça use un peu

camelia22 (40) répond Posté le 16-10-2010 à 15:49

Bonjour !

Bravo Coquelicot, chouette et Joêlle - tu as raison Joëlle, je fais comme toi je me contente aussi de 500g par semaine pour arriver à une perte de 3kg à4kg par mois !
et ainsi ne pas avoir de pulsions...
Pour moi perte de 600g, avec des écarts !! donc çà va !

Kep, tu continues avec nous !! tu vas te reprendre, chacune perdra à son rythme, et selon ses envies... Nous sommes là pour nous soutenir, pour nous donner des conseils, idées, astuces...peu importe si une semaine tu ne suis pas le Régime !

A midi j'ai cuisiné du saumon au curry + purée depotiron/p.terre+1c c.fraiche - j'étais bien rassasiée (le potiron/p.terre me câle bien) et me suis régalée.
Ce soir : fajitas à ma façon (viande à 5%-courgettes hachée-oignons-poivrons) + 2 galettes de riz - pour mes hommes je rajoute des haricots rouges

Petit astuce : je garde tous mes menus depuis le début en stabilossant les journées que je préfère et qui me rassasient mieux ! ainsi quand un menu journée ne me plait pas, je vais piocher une journée dans mes préférées !!

Bon week-end à toutes, ici le chauffage est allumé et je vais de ce pas trier les affaires d'été pour les ranger !!

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 16-10-2010 à 09:48
Salut tout le monde!
plutôt contente ce W-E, même si côté crève ça ne s'arrange pas du tout et même s'empire... Yoyotte a été sympa aujourd'hui avec moi, -6,7kg en 1 mois :D et enfin 1cm partout sauf poignet :P
Pour ma fille, écho rénale normale, ouf... :-q
Kep, n'hésite pas à nous écrire tout et n'importe quoi, sinon on s'ennuie! Et on est là pour t'aider à reprendre les armes :x
Joëlle, bravo et si tu trouves la recette allégée tu me la files? Après l'avoir goutée!!! ;) J'ai de l'osso-bucco au congèle...
Camélia, je vais chez le coifeur ce matin, j'espère qu'il aura d'autres modèles aussi originaux à me proposer!!! (bof finalement peut-être un peu plus classique, je ne sais pas....) Et toi côté tension et kg, tu en es où???
Bravo Chouette et bonne journée à toutes

joelle -6kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 16-10-2010 à 09:05
coucou les filles :)

verdict de miss balance ce matin : - 500g, mais ça me va vu que je me suis autorisé quelques douceurs cette semaine et au total - 6kg tous ronds depuis le 13/9.

Je suis ravie et d'ailleurs si je continue à perdre régulièrement 500g par semaine tout en pouvant me faire plaisir, je continue ainsi...

A chouette, belle perte pour toi cette semaine, 1.6kg c'est génial !

A kep, restes avec nous et postes même si tu n'as pas suivi pendant une semaine, on a le droit de temps en temps de faire une pause, et c'est un plaisir de te lire comme vous toutes, il n'a pas que le régime :-)

A camélia, tu me donnes aussi envie d'aller chez le coiffeur, j'ai des cheveux longs presque jusque la taille et j'ai envie d'aller couper tout ça ! j'ai envie d'une coiffure plus moderne, plus dégradée... je vais sans doute franchir le pas dans les prochaines semaines !

Mon petit mari a envie d'osso buco ce week-end, je vais voir si je trouve une recette allégée...

Je vais aller jeter un coups d'oeil sur les menus de la semaine, je suis loin de suivre, je regarde juste s'il y a une recette ou l'autre qui m'inspire...

Bon week-end à tout le monde et big bisous :-*

chouette répond Posté le 16-10-2010 à 06:34
salut salut génial Camélia ta ouvelle t^te bon je ma suis pesée -1.6 sui super contente et vous ?? je vais au boulot à++++++

kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 15-10-2010 à 21:28
MDRRRRRRRRR Camélia, j'adore ta nouvelle coiffure :D

camelia22 (40) répond Posté le 15-10-2010 à 10:47

BONJOUR A TOUTES

C'est bien Kep d'essayer la galette, tu nous diras le résultat ! de mon côté je préfère le rattrapage fromage blanc (300g) + légumes à volonté : et çà marche !! :-q

Bon, cette semaine je sais que ce ne sera pas le top, plutôt eviter de reprendre !! vu mes petits problèmes de santé !
Mais bon, le régime est efficace et je poursuis le chemin...gagnant !!

Aujourd'hui coiffeur ce matin, et j'avoue que la perte de poids se voit même sur le visage en coupant un peu les tifs!! il est moins rond et çà fait plaisir au moral !! :D

Oui...je sais...out la balance, mais quand je fais un écart et un rattrapage et bien j'ai besoin de voir si çà a marché...lol...je ne suis pas patiente pour attendre le samedi !! ;)

Bonne journée et à demain avec le Sourire pour toutes j'espère !!!

kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 15-10-2010 à 07:06
Coucou les filles,
Coquelicot, j'espère que tu vas mieux :) ,
Il va vraiment falloir que je me ressaisisse,j'ai complètement dérivé cette semaine aussi(grignotages), et repris 1 kg :-bd , du coup motivation au plus bas X(
Continuez comme ça les filles, je vous suis au quotidien , mais n'ose mm plus poster :-S
Aujourd'hui, j'essaye la galette pour compenser, je vous raconterai...
Bisous à toutes :x :-* :x :-*

2221 - 2230 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen