• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
joelle -6kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 20-10-2010 à 07:13
coucou les copines :)

camélia le grand jour arrive :) je prends de l'avance pour déjà te souhaiter une très belle journée d'anniversaire emplie de surprises, d'émotions, de couleurs, d'amour avec tous les tiens...et profites-en bien, tu penseras au régime plus tard...

A coquelicot, 20 ans de mariage bientôt, c'est super ! moi j'y arrive bientôt, en juillet cela fera 18 ans et j'ai beaucoup de chance d'avoir un si gentil mari, il ne mange plus de chips depuis que j'ai commencé régime car j'adore et difficile d'y résister s'il les mange devant moi :D

j'espère avoir perdu mes 500g cette semaine, j'ai suivi plus ou moins mais j'ai de gros problèmes de constipations, je mange pourtant fruits et légumes, je ne comprends pas...

aujourd'hui est une belle journée car j'ai pris congé et ma soeurette et moi on se fait une journée shopping..à auchamp à louvroy, je ne suis pas sûre de l'orthographe exacte, il parait que par rapport à la Belgique, les prix sont avantageux, on verra bien...

chouette répond Posté le 19-10-2010 à 18:51

bonjour, vous avez vu j'en ai trouvé un beau aussi :-q mon mari est parti à Genève pour la semaine alors je vais rever avant de m'endormir!! :D
alors CAMELIA le docteur t'a donné la permission de reprendre le travail?? je vois que tu prépare bien tes 50 printemps, tu as raison il faut profiter de ces instants et toujours se sentir jeune, c'est le meilleur remède.
c'est vrai je suis comme Coquelicot,je me demande où vous êtes?
la santé, tout le monde ça va????
je reviendrai voir + tard si vous vous êtes reveillées et sinon bonne nuit

camelia22 (40) répond Posté le 19-10-2010 à 12:53

BONJOUR A TOUTES et à toi la première venue Coquelicot !

Bonne journée aujourd'hui ?? ici dans les Landes un beau soleil mais frisquounet, normal pour la saison ! aujourd'hui j'essaie les avocats/crevettes à midi...on verra !! et je vais résister aux frites/steak de fifils qui n'a pas collège aujourd'hui !

Matinée bien occupée ce qui m'a empêché de penser à manger, et oui, en ce moment je pense et attends avec impatience les repas ou collations..je suis une gourmande...lol..

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 19-10-2010 à 09:02
bonne journée à toutes, en espèrant vous lire un peu plus ce 19!

camelia22 (40) répond Posté le 18-10-2010 à 19:23

COUCOU ME VOILA !!

Absente toute la journée, déjà le matin pour me chercher une veste chaude...lol..
puis cet aprem docteur et préparation pour reprise du travail.
Journée bien remplie !!
et sans grignoter, j'ai pris un coca-lignt vers 16h00 car j'avais faim !!

Ce soir je vais manger à pleines dents ma dorade grillée !! lol...

Mes 50 ans...oups..très très bientot : vendredi !! et dimanche...zou, nous partons pour Londres 4 jours !! Donc en attendant il faut que je sois sage...très très sage côté nourriture ! car vendredi et samedi : gâteaux... et à Londres : sandwichs/pizzas...
Mais bon...on n'a pas tous les jours 20...euh 50 ans !!! lol...

bon, je file à la cuisine..bon mardi pour toutes et à demain !! si j'ai l'ordi !! car fifils est à la maison !!

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 18-10-2010 à 18:23
Mais où êtes vous donc passées???
Bonne soirée et bonne nuit
A demain

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 18-10-2010 à 08:21
Espérons que tu dises vrai Chouette! Il va falloir que j'aille imprimer ma 6° semaine!!! Je ne l'ai pas encore regardée!!!! mais avec les équivalences viande, je sais combien de g prendre de telle ou telle, 100g féculents, légumes, 1 laitage et 1 fruit, je m'en sors pour le moment... Je sais ce n'est pas bien, mais je me suis laissé déborder par le côyé domestique en ce moment! Allez au boulot, je rempile pour la semaine mais cette fois pour lessive+++++, repassage+++++, entretien courant, et papiers++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!! Avant que mon banquier ne se fache! ;)

chouette répond Posté le 17-10-2010 à 20:56
ah ben c'est génial nous avons toutes fait des écarts :^> !!mais à mon avis il ne faut pas s'en vouloir, nous avions toutes une bonne excuse :-q
c'est vrai COQUELICOT 25 ans c'est pas rien et il ne faut pas louper les bonnes occasions
avec le menu rattrapage ça va aller super bien, quitte à en faire plusieurs, jmc dit que l'on peutalors il ne faut pas s'en priver!
dis-donc JOELLE ta soeur est vraiment mal tombée!! j'avoue que si la m^m chose m'était arrivée j'aurais été découragée moi aussi, j'espère qu'elle lit un peu d'autres forums (dont le notre!) pour se rendre compte que ça n'est pas partout comme cela
CAMELIA mon animal doit être une personne qui n'est pas contente du tout de son coiffeur!! j'espère que pour vous autres ça c'est mieux passé??
allez bonne nuit et on attaque notre 6e semaine à fond la caisse...pas vrai KEP???? :-*

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 17-10-2010 à 20:42
CAMELIA, quand te souhaite-t-on tes 50 printemps???

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 17-10-2010 à 20:41
Bonsoir!
pour moi ce W-E, un peu n'importe quoi! je fêtais les 25 ans de rencontre avec mon mari et nous aurons 20ans de mariage en avril 2011...
Hier soir au resto, je me suis laissée tenter par une cassolette de St Jacques, une planche et un sorbet citron mandarine mais que de l'eau, ça ira peut-être, mais aujourd'hui X( >:) gewurtz, carottes rapées concombre nature, roti de porc salade,( j'ai laissé les frites) tarte aux pommes et ce soir, gewurtz, foie gras et un toast, salade et un morceau de baguette, tarte aux pommes... Demain, midi, rattrapage mais est-ce que ça suffira???? qu'en pensez-vous??? je regrette déjà....
Sinon je retourne chez le toubib demain...
Keep on compte sur toi pour ne pas nous oublier...
Bonne nuit tout le monde

2211 - 2220 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen