• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 30-10-2010 à 16:33
re moi au sujet des feuilles de brick, profitez-en car c'est très léger (48 cal par feuilles) et vraiment délicieux !

Le net regorge de recettes toutes les plus appétissantes les unes que les autres... ma préférée c'est tomate mozarella ou tomate feta avec un soupçon de pesto, mmmmmm....

ce midi j'ai acheté des wraps pour faire des crêpes mexicaines, je n'ai jamais testé, mais je ferai l'expérience dans la semaine...

joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 30-10-2010 à 16:29
Bonjour chouette et les filles,

pas de pesée pour moi ce matin, je m'accorde un jour en plus de régime car vu que j'ai fait un peu (beaucoup) n'importe quoi cette semaine :^> , j'ai sûrement rien perdu et repris du poids... enfin c'est pas grave, on verra demain...

J'ai perdu chaque semaine depuis que j'ai commencé donc je relativise, mais il y a du relâchement de ma part j'avoue :)

Ce soir, poêlée de scampis avec petits légumes, mmmm

coquelicot tu vas bien ? donnes nous des nouvelles.

Bises à vous toutes

chouette répond Posté le 29-10-2010 à 21:56
Camelia contente de te retrouver, et de te lire; bon je vois que le séjour a été sympa et que tes 50 printemps seront un bon souvenir, c'est l'essentiel et le kg en + va vite s'envoler j'espere pour toi.Je vois que le temps n'a pas été génial, ça nous renseigne car mon mari part en déplacement en Angletere mardi et en + il devra conduire et ça nous inquiète un peu, on verra?
les feuilles de brick c'est super bon, et C vrai qu'on peut faire plein de choses avec.
bon les filles la balance va être sympa avec nous demain?? espoir espoir :-q
bisous à + :-*

camelia22 (40) répond Posté le 29-10-2010 à 19:29

COUCOU !!! Me revoili...revenue, mais je repars demain pour Pau !!

Chouette, je n'ai pas eu le Fog, mais mardi toute la journée du crachin horrible... et en arrivant nous avons été accueillis par de la grêle ! du coup les corbeaux n'étaient pas au rendez-vous à la Tour de Londres.
Heureusement lundi nous avons eu beau temps !
Superbe séjour, j'ai les yeux emplis de belles images et le ventre aussi...lol... car vu les prix des restos et pubs nous avons mangé des bons sandwichs bien gras !!! et une fois un buffet chinois...verdict demain...aih aih aih...mais je crois qu'un kilo de plus !! Mais bon, je vais arranger çà dès lundi : les menus sont prêts : et oui...déjà !!

Coquelicot, il me semble qu'il ne faut pas dépasser 2 menus "rattrapage" par semaine.

Kep, tu as au moins une solution pour ta hanche, après tu seras mieux !
quant à la ménopause, j'ai appris cet aprem que apparemment j'étais ménopausée (suite prise sang) j'espère que c'est bien vrai : ouff...plus de pilule à prendre !!
pour le moment je n'ai rien remarqué de spécial : bouffées... On verra bien !
Je viens de lire tous vos messages, Joelle, tu m'as donné une idée avec les feuilles de brick, çà à l'air sympa !
Bon, je vais préparer mon petit repas : en partant j'avais fais un menu rattrapage et ce midi aussi : mais oups...j'ai craqué sur le thé/biscuit cet aprem...lol...et comme ce week on va chez belle-maman : le régime sera pour lundi ! bon week et à +++

chouette répond Posté le 28-10-2010 à 15:07
ah la la Joëlle je te comprends, les marrons chauds, quel bonheur dans la bouche, mais sur les hanches X( c'est tellement bon :P
bon tu n'as + beaucoup à perdre alors un petit écart, ça va.
as-tu essayé de faire gonfler des pruneaux et de les faire cuire c'est assez éfficace quelquefois, avec l'eau d'hépar en +. ne fais pas trop de balance quand-m^m!
sinon ça va tout le monde??
Camélia..ouh ouh t'es où??
bisous à + :-*

joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 27-10-2010 à 06:38
coucou chouette, coquelicot, kep et les autres ;)

ben oui plus de nouvelles de camélia, elle prolonge son week-end :D

ce matin je n'ai pu m'empêcher de me peser pour voir si j'avais perdu un peu et effectivement, j'ai perdu un peu du gros surplus que j'avais pris ce week mais il me reste encore 500g en plus par rapport à samedi... avec les 300g que je voulais perdre pour arriver à 7kg, cela me fait encore 800g à évacuer avant samedi, c'est jouable je pense :)

Hier j'ai mangé léger et mon mari m'a sabotée,grrr... il a fait des marrons chauds... au départ, je voulais en manger juste un et il était si délicieux que j'en ai mangé une poignée, et j'imagine que les calories de ces petites choses là c'est assez élevé, mais bon, il avait envie qu'on les mange à deux... :-S

j'ai acheté de l'eau hépar mais j'ai toujours des soucis de transit.. j'ai acheté des pruneaux aussi, on verra bien...

pfff, pas envie d'aller bosser moi aujourd'hui, j'ai la flemme... j'en ai ras le bol des clients qui râlent et me harcèlent..si je m'écoutais je passerai la journée à la maison, en pyjama, à flâner et papoter sur le forum...mais bon, je ne pense pas que le boss serait très heureux :D

Big bisous les copines :-*

ps : camélia, reviens vite :)

chouette répond Posté le 26-10-2010 à 21:02
bonsoir,
c'est l grand desert! vous êtes toutes en vacances???
bon Coquelicot heureusement que nous sommes fidèles au poste en attendant le retour des autres; ta fille ça va? ellle n'a pas autre chose au moins?
Joëlle Kep, le moral est toujours là ? j'espère que le froid ne vous congèle pas, ah la la c'est une mauvaise periode pour les gens frileux comme moi, toujours mettre des couches de vètements en+ quelle galère X( et dire que ça ne fait que commecer!!! bon il y a + grave dans la vie hein??
Camelia n'est toujours pas revenue de Londres? pourvu qu'elle ne soit pas perdue dans le brouillard quoique avec une pizza à la main ça ira :-q ( lol)
gros bisous et bonne soirée

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 25-10-2010 à 21:54
Sophie va nettement mieux aujourd'hui, que nous fait-elle encore???
Merci pour votre soutien... Ayant eu une hystérectomie il y a 3 ans, je ne saurais pas ce qu'est l'irrégularité des règles et pour le moment mes ovaires m'épargnent les bouffées de chaleur! Maman n'en a jamais eues mais par contre pour certaines de mes collègues c'est horrible! A 42 ans bientôt j'espère encore e^tre tranquille un moment
bonne semaine et au 3/11

chouette répond Posté le 25-10-2010 à 21:22
bonsoir les filles
Joelle je vois que tu gardes la pêche malgré ton petit écart c'est parfait tu y arriveras c'est sur :-q
alors moi, je sais pas j'ai des problèmes de connection, et cela fait 2 messages que j'envoie et qui ne passent pas?? X(
kep je sais pas encore pour la ménopause car cela devient très fantaisiste et un de ces jours y a pas de doute ça va s'arrêter, mais pour l'instant je ne ressents rien du tout!
merci pour tes encouragements et en tout cas je garde le moral!
mon mari est encore parti poour toute la semaine alors je vais être très sage et essayer de perdre cette semaine
soignez bien vos petits corps et attention au froid
bonne nuit à + :-*

joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 25-10-2010 à 20:01
coucou les filles,

A coquelicot, j'espère que ta petite va vite se rétablir..

A kep; je ne sais pas trop te répondre pour la ménopause car j'ai 41 ans... oui je m'entends très bien avec ma soeurette, elle a 10 ans moins que moi et ne sait pas se passer l'une de l'autre...

ce week-end j'ai un peu trop exagéré, sans doute trop enthousiaste avec ma perte de poids car ce lundi soir 1.2 kg en plus !!!! grrrrr X( X( ... j'ai donc comme objectif de perdre rapidement ce surplus + 300 g pour la semaine afin d'arriver à une perte de 7kg tous ronds, j'espère y parvenir !

bonne soirée à vous toutes :-*

2181 - 2190 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen