Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 09-11-2010 à 19:15 | ||
|
Hé oui un temps de cochon! et avec un petit chiot qu'il faut sortir régulièrement c'est un peu galère...
Sinon on poursuit la route du régime, ce midi: potage, salade frisée, pdt vapeur, jambon de poulet proveçale (pas top), yaourt fruits0%, poire eau café. Pour ce soir c'est encore la grande question!!! Bonne soirée |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 09-11-2010 à 09:03 | ||
|
bonjour
décidemment les ordi ont des problèmes en ce moment! moi je ne peux pas écouter les vidéos, je vois, mais pas de son, et comme je ne comprends pas grand chose à cet engin.... bon suite à le pizzezria de samedi soir, dimanche j'avais repris 700gr! mais hier menu rattrapage et ce matin tout est revenu dans l'ordre :-q mince il faut bien se peser quand-m^m pour le savoir, maintenant + de balance jusqu'à samedi, je vais être sage! joelle ça y est tu as réussi à te désabonner? adorables chiens les épagneuls, nous en avons eu mais le dernier est dcd il y a quelques mois et nous avons un grand vide dans la maison, on attend un peu avant d'en reprendre un, tous les animaux sont de formidables compagnons. toujours un temps de cochon on a l'impression qu'il fait nuit toute la journée, faut pas oublier de se lever ! allez bonne journée, à + |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 08-11-2010 à 09:29 | ||
|
;) bonjour à toutes,
Toujours pas d4ordi... :(( j'espère que la réparation ne sera pas trop longue car vous me manquez, et du coup le régime a quelques accrocs !! bon, reprise sérieuse en main aujourd'hui car je veux perdre avant Noël encore 4 ou 5kg !! Bravo à toutes pour bien tenir le coup !! pas évident parfois.. aujourd'hui je ne travaille pas, donc je suis allée dans un cybercafé pour écrire ces lignes, pas évident dans notre campagne...lol.. puis courses et cet aprem peut-être aquagym si j'ai le courage !! car le temps est à la pluie...berk... :-bd bon, j'essaierai de repasser dans la semaine ! A midi blettes/poivrons et crevettes J'ai encore lu que le potiron/courge rassasie bien et peu calorique donc très bon pour le régime et en plus on fait le plein de vitamines !! avec 1 pomme de terre et un peu de crème fraiche on obtiend une bonne purée !! Pour la ménopause j'ai aussi relevé des astuces en homéopathie pour éviter les grignotages, je ne me souviens plus du nom, je vous le dirai une autre fois : je vais essayer ... Bonne journée à toutes et à bientôt ;) |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 07-11-2010 à 17:44 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Merci Joëlle, même s'il faut relativiser! Merci pour la photo, il est très beau. J'ai moi aussi un chat de gouttière tigré croisé avec un chartreux,(TIGROU 3ans 1/2) il est lui aussi un peu beaucoup sauvageon et tout petit qu'il était il faisait le gros dos à notre gros chien (SARCO 10ans bientôt) alors avec le dernier venu (FALKON 3 mois)c'est toutes griffes dehors, gros dos et je crache le feu... Espérons que ça se passe mais ce n'est pas gagné! Car même avec nous, quand il en a assez il ne se prive pas de nous le faire savoir!!! Sinon les 2 chiens se sont super bien acceptés mais nous n'en doutions pas, c'est une race bonne pâte (Epagneuls français) Ce midi un peu de dégats, je mangeais chez mes parents bouillon et ses légumes, poule au riz et sa sauce, clafouti, café et 1 truffe chocolat-orange >:) aïe aïe aïe |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 06-11-2010 à 18:07 | ||
|
bravo, bravo joêlle et Coquelicot vous avez bien perdu :-q je ne suis pas mécontente j'ai -1kg sur la balance et des cm en moins aussi. par contre je suis toujours motivée pour le vélo d'appart. 30mn tous les soirs, j'ai essayé 1ou2 exercices de jmc, mais j'y vais pas encore à fond! va falloir que je m'y mette, j'ai peur pour les bras surtout!
rigolo ton chat, vraiment en plein sport lui aussi ;) on n'a plus de nouvelles de Camélia et kep, j'espère que ça va ? ce soir on va dans une pizzeria :(( ça fait peur, j'adore trop ça! enfin on verra très bon week-end les filles à+ |
||||
|
|
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 06-11-2010 à 17:38 | ||
super coquelicot, tu as bien perdu ! tu verras, si personne n'a encore rien remarqué, cela viendra... surtout si on fait souvent régime et que le poids varie souvent les gens remarquent moins vite la perte... Côté sport je ne suis nulle part car je n'en ai pas envie, je suis une vraie flemmarde, rien que le mot sport me fatigue :^> Objectif poids pour ma part, j'ai commencé à 82... et je suis à 74.7... j'ai hâte de descendre sous la barre des 70kg et ensuite à 65kg, ce qui me ferait un BMI de 25, mais je ne suis pas très grande, juste 1.60cm...J'espère ensuite pouvoir me stabiliser à 64 ou 65 kg... tout en vous écrivant j'ai mes deux chats à l'oeil, je vous explique : j'ai mon chat de gouttière Alex depuis 4 ans, un peu agressif et craintif à la fois et j'ai eu mes 2 sacrés de birmanie qui ont maintenant 17 mois, j'ai laissé le temps au temps pour la cohabitation et j'en suis maintenant aux "présentations"... avec le petit mâle Elliot c'est un peu plus compliqué, mais avec la femelle Enya tout à l'air de bien se passer, ils sont chacun sur un canapé pendant que je vous écrit... on se surveille du coin de l'oeil mais l'ambiance est relax... ;) Je vous joins une petite photo de mon fauve Alex :) |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:06 | ||
|
Bonjour,
Je suis plutôt contente ce matin :D , j'ai réussi à perdre mes 300g des vacances +400 :P , ce qui fait un total de -7,6kg depuis le 13/09... mon souhait serait de retrouver un poids à 2 chiffres :-q avant Noël mais cela fait encore 6,1kg à perdre, c'est peut-être demander beaucoup :^> ...Personne ne voit que je maigris mais moi je le sens, c'est ce qui compte, d'autant que personne n'imagine que j'ai un poids à 3 chiffres! Il faut dire que je mesure quand même 1m75 et que tout le monde s'habitue à te voir comme tu es... :-S même si on jase derrière toi!!! Bravo Joëlle et oui je pense comme elle Chouette, quand on a fait un régime pour perdre du poids, c'est à vie sinon il arrive ce qui m'est arrivé! La phase de stabilisation est crucial et incontournable, après quelques écarts restent toujours possible et surveiller la balance indispensable, mais je me dis qu'avec mes 30kg en moins, j'en aurai d'avantage envie... Au fait les filles où en êtes-vous du sport???? :-* |
||||
|
|
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 06-11-2010 à 08:40 | ||
|
Coucou les copines :D
Je suis de très bonne humeur ce matin car -1.100kg, soit - 7.3 kg... et pourtant cette semaine j'ai fait davantage d'écarts que la semaine dernière où j'avais repris 500g, c'est bizarre parfois le corps humain... A coquelicot, je n'ai jamais été aux réunions ww, mais quand on feuillète leurs livres ou sites avec leurs recettes, elles semblent plus élaborées, mais bon, je n'ai pas le courage ni le temps de cuisiner longuement chaque jour... Tu sais avec n'importe quel régime si après on ne fait pas attention, on reprend automatiquement... quand on a tendance à prendre du poids, il faut se surveiller à vie je pense (hélas)... mais heureusement on peut aussi se faire plaisir et mincir.. Moi cette semaine mon petit mari avait envie de moules et de frites.. je me dis ok pour les moules mais je vais résister aux frites... et puis je le voyais manger ses bonnes grosses frites avec tant de plaisir, l'odeur délicieuse et hop j'ai craqué pour une frite, puis deux et puis tant pis, j'en ai mangé une petite assiette avec plaisir ! je n'avais plus mangé une frite depuis le 13/9, mais que c'est bon :D A chouette, je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre du changement d'heure, j'ai vraiment trainé les pieds toute la semaine tant je me sentais fatiguée... J'ai hâte de vous lire les filles, Bon week ! et big bisous à vous toutes :-* |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 05-11-2010 à 10:48 | ||
|
ouhhh Coquelicot tu me fais peur en disant tout ce que tu as repris :(( je me doutais qu'il faut faire attention après mais là ouf ça m'inquiète! comment fais tu pour te remotiver après tout ça? tu es vraiment courageuse, chapeau :-q
Joêlle moi aussi le changement d'heure me fatigue, et cette semaine j'étais toute seule alors j'en ai profité pour me coucher tôt! pour 1 fois le déplacement de mon mari m'a fait du bien si on peu dire! bon les filles, on se reparle demain pour la balance courage :D |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 05-11-2010 à 08:34 | ||
|
Coucou tout le monde... ou personne!!!
le problème avec WW, je trouve qu'il faut beaucoup plus cuisiner, je l'ai fait et j'avais perdu 20kg mais repris 30 car ils ont refusé de me stabiliser avant ma perte complête et avant les fêtes de fin d'année... Soyons toutes très vigillantes à ce moment car j'avais repris 11kg et je n'ai plus jamais osé retourner les voir.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.