Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 13-11-2010 à 09:13 | ||
|
coucou les filles,
Quel triste temps sur la Belgique, grisaille et pluie au rendez-vous depuis jeudi...pfff, heureusement la tempête annoncée n'a pas été aussi violente que prévue... pas de pesée pour moi aujourd'hui car hier soir un spaghetti chez des amis, le résultat sera faussé si je me pèse ce matin... je vais donc être très "sérieuse" ce samedi et me peser demain même s'il n'y aura pas de perte à mon avis, mais je vais tenter de limiter les dégâts.. :^> Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 12-11-2010 à 22:06 | ||
|
hello les filles
en forme pour la pesée de demain matin?? tu as raison Camélia il faut essayer de perdre pas mal avant les fêtes c'est mon but aussi mais quelques fois le week-end je fais - attention pour ne pas avoir de frustration .pour l'instant je trouve que ça ne marche pas mal m^m si je perds moins vite que d'autres mais au moins j'ai pas encore eu de gros craquage pourvu que ça dure! Coquelicot tu as été bien matinale aujourd'hui tu devais être en grande forme dans la journée, j'aime bien me lever tôt pour faire plein de choses bon à demain matin et dormez sur vos 2 oreilles la balance ne partira pas cette nuit!!! bisous :-* |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 12-11-2010 à 11:20 | ||
:D bonjour à toutes Et oui on va essayer de tenir le coup car la fin d'année se rapproche et autant perdre un maximun avant les quelques excès que l'on ne pourra, ni voudra éviter !! Je crois en effet qu'il ne faut pas lâcher le forum, ça nous aide beaucoup, en tout cas pour moi, et j'avais nettement relâché ma vigilance ! Je reprends de la spiruline associée avec du Fucus et en homéo j'ai trouvé un article qui conseillait contre le grignotage de prendre : - Anacardium orientale 4ch 3 granules 2 à 4 fois par jour et pour modérer l'appétit : - Antimonium crudum 4ch pour la rétention d'eau : natrum sulfuricum en 4ch Pour moi, çà à l'air de fonctionner côté grignotages...a voir sur la durée !! Bon vendredi et bonne pesée demain, sans dramatiser !! |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 12-11-2010 à 08:58 | ||
|
hé bien pour une fois c'est moi la 1ère!
Alors bonne journée à toutes et bien sagement côté assiette pour une yoyotte agréable demain! biz |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 11-11-2010 à 19:41 | ||
|
Et bien non Chouette, je n'ai pas tenu le coup! J'ai mangé une part de moka et une part de tartr à la myrtille, mais pour le reste je suis restée raisonnable... le soir je me suis fait une salade mais il restait un peu de patisserie X( >:) X( Et aujourd'hui Buffalo et ciné X( Je crains pour la balance samedi mais demain menu rattrapage obligatoire et diète ce soir! Bravo à toi pour ta perte. :-q ainsi qu'à toi Camélia
Heureuse aussi de vous relire Camélia et Joëlle. Joëlle tiens bon et n'oublie pas de venir nous voir même si tu n'es plus abonnée ;) ;) :-* Bonne soirée et à demain |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 11-11-2010 à 19:18 | ||
|
bonjour
Joêlle et Camelia cela fait plaisir de vous relire! alors oui la pizza était très bonne et j'ai déjà réussi à reperdre les gr qu'elle m'avait fait prendre! Coquelicot ton repas avec tes parents? tu as tenu le coup? ah la tarte à la myrtille!!!!tout un poême :P rien que d'en parler je prends 500gr! pourvu que la pesée ne soit pas trop mauvaise que nous gardions le moral! bonne soirée à toutes |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 11-11-2010 à 17:35 | ||
Bonjour !! J'ai à nouveau un nouvel ordi depuis hier soir, mais bon...faut s'habituer à l'ordi portable : clavier différent, touches plus petites... bon, demain je repasse vous voir et vous lire !! le forum m'a manqué et quelques dérapages par ci, par là ! il va falloir se reprendre en main ! demain menu rattrapage ! j'ai quand même perdu un kilo en 3 jours (bénéfices de Londres!) bonne soirée, le fifils veut l'ordi et on a du établir des horaires* a demain !! |
||||
|
|
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 11-11-2010 à 10:38 | ||
|
coucou les filles,
vous allez bien ? semaine un peu chaotique au niveau régime car des invitations et je n'ai pas été très raisonnable, j'ai repris un kilo... j'espère les avoir perdu d'ici samedi... il faut dire que je suis moins rigoureuse que les premières semaines et en plus c'est ma "mauvaise semaine" donc je me fais pas trop d'illusions sur la pesée de samedi.. bravo à toi coquelicot, je vois que tu suis plus sérieusement que moi ! en ce qui concerne nos petits compagnons, c'est vrai que les chiens s'acceptent plus vite que les chats, d'ailleurs parfois certains chats ne s'acceptent jamais... courage pour la sortie du petit chiot, pas évident quand il fait moche dehors... A chouette, ici aussi un temps de cochon, froid, triste, gris, pluvieux... on nous annonce même la tempête... on est bien au chaud chez soi... La pizza était bonne ? ;) j'adore une bonne pizza fine et croustillante cuite au feu de bois, c'est si bon... Bises à vous toutes... ps : j'ai réussi à me désabonner car je ne reçois plus les mails et vidéos mais ils n'ont pas pris la peine de m'envoyer un mail de confirmation, pas sympa ! je vais vérifier les extraits de ma carte visa pour être sûre qu'il n'y a plus de prélèvement... |
||||
|
|
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 10-11-2010 à 10:17 | ||
|
Mais chère Chouette, aujourd'hui ce sera différent! mes parents viennent manger et apporte le dessert: moka et tarte à la myrtille! je vais avoir du mal à résister!!! Sinon je fais poireaux vinaigretteJMC pour moi et charcuterie pour eux, cuisse de canard salade pour moi et frites pour eux... Voilà, vous savez tout!
Hier, j'ai refait les moules aux petits légumes, on s'est à nouveau vraiment régalé... ça devient embêtant les problèmes d'ordi, on a l'impression d'être lâchées!!! Hého Camelia,Kep,joêlle, nikki et les autres! où êtes-vous?????? Biz |
||||
|
|
chouette répond | Posté le 10-11-2010 à 08:49 | ||
|
bonjour
dis-donc Coquelicot, ça C du repas de régime que tu nous fait :-q tu vas encore perdre un max cette semaine c'est un peu desert sur le forum cette semaine, j'espère que tout le monde reste motivé?? bonne journée à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.