• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste17,8kg ; -12,2kg ) (62) répond Posté le 08-12-2010 à 10:16
Tout d'abord merci à toi Chouette qui a toujours une parole gentille... pour les chiens mon mari n'envisage pas la chasse sans une promenade avec son chien et ses fameux arrêts, alors, j'y suis condamnée!!!!!
Sinon bonjour à vous toutes un peu en vacances en ce moment!!! Alors les 3 mousquetaires que faites-vous??????
Je pense bien à vous et vous embrasse bien amicalement

chouette répond Posté le 08-12-2010 à 08:45
coucou,

ça va? oh dites donc nous avons eu un rayon de soleil hier après midi B-) génial!, bon il fallait en profiter mais nous avons été très gâtés par rapport à beaucoup, je vous en envoie un peu ;)

Coquelicot je te dirai comme tout le monde m'a dit 1kg vite pris se reperd facilement!!!
comme je sais que tu es hyper motivée ça va marcher! :-q c'est rigolo 2 chiens à la maison! pendant un temps nous en avons eu 3!! 18ans, 13ans, et 3mois!! eh bien c'est le vieux pépère qui a fait l'éducation de la jeune, il a tout supporté! l'autre chienne ne voulait rien savoir! tout cela fait un sacré boulot, après de nouveau nous avons eu 2 chiens, celle qui etait petite a éduqué celui qui est mort d'une tumeur au cerveau au printemps. j'adore les chiens mais je m'en rend un peu esclave et je crois que c'est pour cela que mon mari ne veut + en prendre!! enfin..
gardez toutes le moral, les opérations font toujours peur, mais le résultat soulage tellement qu'il n'y a pas de doute, il faut en passer par là :D

bonjour à Martine

gros bisous à toutes bonne journée + :-*

MARTINE (75) (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2010 à 01:36

Bonjour,
J'ai commencé il y a 2 semaines avec 104,5 kg et voudrais descendre jusqu'à 60 kg. J'obéis presque comme une grande : limite mes grignotages tout en gardant un peu de chocolat et ai eu la surprise lundi de constater que j'avais perdu 4,5 kg en 2 semaines. :D Ne pensais pas descendre aussi vite tout en sachant que j'étais surprise d'avoir atteint un tel niveau avant de commencer. J'aimerais perdre tout mon poids aussi vite ce qui est impossible car j'ai 69 ans et ai commencé à les "gagner" vers 45 ans.
J'habite Paris. Il a fait froid mais ne sommes pas gênés par la neige qui fond en arrivant sur le sol (aujourd'hui). Je crois que les personnes sont plus jeunes que moi...?
Intéressant de lire le courrier mail car l'on se trouve moins seule et l'on peut trouver des idées. Au revoir.

coquelicot (objectif:-30kg reste17,8kg ; -12,2kg ) (62) répond Posté le 07-12-2010 à 11:50
bonjour toutes les 4!
Joëlle, Chouette, Camélia et moi, ça fait bien 4? non? donc les 3 mousquetaires c'est bon... Un jour on se rejoindra peut-être pour se rencontrer quelque part?..... enrécompense de tous nos kilos perdus.....
Sinon Chouette, je m'arrêterai à 2 pour les repas d'anniv car, 1,2kg repris ce matin, donc rattrapage ce midi et demain pour essayer de compenser, mais je crains le pire pour samedi... désolée pour votre chien, ici le chiot est arrivé pour être formé par le vieux(10ans), et cela se passe très bien, il fait un peu de bêtises mais en général il copie son aîné qui par chance est bien éduqué!!!! mais cela fait quand même 2 chien dans la maison... mais notre bon vieux toutou étant un excellent chien d'arrêt (épagneul français) le maître voulait absolument qu'il forme son successeur car c'est la moitié du travail fait parait-il!!! Même si on lui souhaite une longue carrière encore
Tu vois Camélia, on est toutes pareilles! Cette nuit impossible de fermer l'oeil! Je me suis mise à penser à mon père (62ans) qui se fait opérer le 18/12 d'une prothèse de hanche (la 3ème) et j'ai imaginé tous les scénari possibles sauf celui où tout se passe bien! Il faut dire qu'avec tout ce qu'il donne à lire avant les interventions maintenant (surtout quand c'est un changement de prothèse usée, ça a l'air très compliqué...), on n'a plus du tout envie d'y aller après lecture!!! Mais quand il faut il faut... Pour ma mère (63ans), ce sera une hystérectomie en avril...
:-*

chouette répond Posté le 07-12-2010 à 09:40
hello B-)

on reverai de porter des lunettes de solei!, mais je crois qu'il nous faut attendre!!!!!!

Coquelicot, aie le genou, il fallait s'en douter :-bd surtout que c'est réputé pour être très douloureux, y'a pas de doute qu'il a compris!! est-ce que par hasard tu fais 13 repas des 13ans??? tu en as jusqu'à Noêl là!! lol le régime :(( pour la chasse moi aussi je savais avant le mariage, mais je ne me plains pas il reste assez raisonnable et de toute façon depuis que le chien est mort au printemps il ne trouve pas le gibier et je veux pas faire le chien ;)

Camelia c'est normal de moins avoir la tête au régime avec le souci, c'est déjà bien si tu essaies de stabiliser :-q de toute façon je crois que nous en sommes toutes là avec les fêtes qui arrivent, objectif------stabiliser!! on te soutien moralement :x

Joêlle toi qui es forte il faudra nous aider pour reprendre en Janvier, tu vas avoir une lourde tâche!! tu dois avoir encore plein de boulot avec ce temps de cochon :(

bon je vais de ce pas commencer mes déco de Noêl, j'ai pas encore d'idée pour les cadeaux :(( et vous??

bisous à toutes :-*

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 07-12-2010 à 05:47
bonjour les copines,

sage décision camélia, on repartira bien motivées en janvier, et pour le moment on tente de limiter les dégâts :) c'est vrai que décembre est le mois de toutes les tentations et beaucoup d'invitations et repas...

bonne journée à vous toutes :-*

camelia22 (40) répond Posté le 06-12-2010 à 22:10

bonsoir à toutes...les trois, puisque je crois qu'à présent nous ne sommes plus que 3 mousquetaires à continuer ensemble la lutte !! ;)

En ce moment pour moi des hauts et des bas côté nourriture, mais c'est normal car je comble mes angoisses en mangeant ! mais je me maintiend, donc je vais comme Joëlle rester pour le moment dans la stabilisation et en janvier repartir vers la fonte...de la graisse et non de la neige !! :-q

Allez Coquelicot et Chouette, c'est bien poursuivez et nous vous suivrons !!

bonne soirée à toutes et à demain soir, sans doute !!

coquelicot (objectif:-30kg reste17,8kg ; -12,2kg ) (62) répond Posté le 06-12-2010 à 14:59
bonjour à toutes et merci de vos éloges! Je n'en mérite pas tant!!!
beaucoup d'écarts hier pour les 13 ans de mon fiston!!! j'espère ne pas le payer trop cher samedi prochain! régime strict ce midi à jeun! pour pouvoir fêter les 13ans le soir des 13 ans, c'est à dire ce soir!!! mais je ne sais pas si c'est bien???
pour le genou, il a su qu'il avait retravaillé!!!
Sinon Camélia, je penserai très fort à toi le 10/12...
Mon mari aussi est chasseur (un bon dans tous les sens du terme) Chouette et je sais aussi que cela prend beaucoup de temps... Mais je le savais en l'épousant comme il dit!!!!
:-* et bonne semaine

chouette répond Posté le 05-12-2010 à 15:35
hello les filles :D

bravo Coquelicot, c'est genial :-q , comme dit Joëlle, tu es la + motivée!! ton genou? ça va, il supporte le boulot??

mais Joëlle bavo à toi aussi,apparemment le resto de ton patron t"a aidé à suivre le régime ;) c'est au moins cela de gagné, à défaut de trouver à ton gout :-bd , j'espère que Camélia et toi dites vrai en pensant que le kilo perdu va vite se perdre, cela me réconforte, je vais tout faire pour :-q

alors est-ce que vos décos de Noêl sont faites? ce matin nous sommes allés, avec mon mari, acheter notre sapin, à cause de la neige qui reste dans les champs, il n'a pas le droit de chasser, alors j'étais bien contente qu'il vienne avec moi, cela me fait toujours grand plaisir quand nous sommes tous les 2 :D

Camelia, courage pour ton papa, nos parents nous donnent de l'inquiétude en vieilissant, mais cela montre notre amour et reconnaissance pour eux, les opérations du coeur sont devenues tellement courantes que cela nous permet de croire en la réussite, et c'est tant mieux pour le moral :x

je vous souhaite un bon dimanche à + :-*

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 05-12-2010 à 09:58
bonjour les copines,

Avant tout, bravo à coquelicot qui poursuit sa descente ! tu es la plus motivée et déterminée de nous toutes !

A camélia, je comprends ton angoisse pour ton papa, rien de plus stressant que soucis de santé qui touchent nos proches....moi aussi à ta place je serai dans tous mes états !

A chouette, tu as bien de fait de profiter de tes vacances et les kilos vite pris sont souvent vite perdus !

De mon côté, le fameux restaurant étoilé avec le boss n'était pas vraiment ma tasse de thé, que de petits mets sophistiqués, des portions minuscules, d'ailleurs la portion de homard était de la taille d'un petit oeuf, le rouget de la taille d'un petit bâton de 10 cm sur 1cm et il était mi-cuit...,idem pour le pigeon qui était saignant, je ne savais pas qu'on pouvait servir du pigeon saignant et le boss était juste en face de moi, après la première bouchée plus moyen... mais un me mes collègue qui avait très faim vu les petites portions s'est régalé avec le mien...

Par contre, la trilogie des desserts, même si minuscules, ils étaient succulents... mais à la sortie du resto, je devais rire car j'entendais mes collègues (surtout les messieurs) qui allaient se faire un bon spaghetti en rentrant ou carrément aller se chercher des frites ! .... :D

2071 - 2080 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen