• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 27-03-2013 à 21:34
saaluuuuuttttttttt :D

me voilà !! je traine à répondre, je lis mais ça ne fait pas tout, le jour ou il feront les ordi qui répondent tout seul par la pensée de ce qu'on lit !! ça me soulagera bcp

hummm Coquelicot ton resto a l'air super, du moins en déco ! je pense qui si vous y retournez c'est que c'est bon ! et sympa les kados des copains,.
bravo de te remettre au régime sérieusement, pour l'instant ces 3 premiers jours nous avons été très raisonnable, je pense que nous avons un peu perdu, mais avec le wwek qui s'annonce, je crains le pire pour la remontée !! enfin.

bon, Camélia, bravo à toi si tu as perdu aussi en cure, au moins je pense que tu es reposée, mais il n' y a pas de raison que le régime ne marche pas la dedans !!

allez, on profite encore du super soleil et on retrouve le sourire :-q

bisous les filles

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 26-03-2013 à 20:59
Coucou!
je viens de voir une petite phrase en haut de l'ordi qui défile et me dit: "bonjour c'est votre dernier jour je vous souhaite une bonne continuation" alors j'espère qu'il est depuis longtemps et vous retrouver demain tout de même. :x Sinon :-bd mais bonne continuation à toutes les 2

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 25-03-2013 à 20:17
Re coucou!
Bon voilà une journée régime faite :-q je crois mais sans balance c'est un peu difficile, mon homme a piqué la pile X(
Ce matin 30g baguette, 1 bol de café, un yaourt 0% fruits, orange
Ce midi carottes rapées macédoine 2tr de poulet rôti, yaourt 0% fruits, pomme
Ce soir moules et crevettes aux petits légumes, yaourt 0% fruits, 3 rondelles d'ananas
Tout cela arrosé d'eau
Aujourd'hui j'ai commencé à poncer mon escalier (6marches je crois) mais qué poussière! heureusement j'avais tout bien calfeutré et protégé mais ça passe un peu quand même :-bd
Sinon "bagarre" avec fifils ce soir sous prétexte qu'il m'avait déjà expliqué un truc il n'a pas voulu répéter en le disant peu gentiment et la moutarde m'est montée au nez...
J'ai eu de beaux modèles de broderie, je m'y remet après le ponçage!
Cette semaine vraiment très chargée côté boulot: mardi, jeudi, samedi, dimanche et entre 2 vendredi formation réanimation néonatale. Viennent s'ajouter à cela une réunion conseil de classe lycée et une conseil municipal. Au fait ma fille a super travaillé 18,5 de moyenne elle a progressé de 0.5point ce 2ème trimestre de 4ème. On l'a félicitée
Bon j'ai bien été bacarde pour ce soir je vous laisse en espérant vous lire tout bientôt
Biz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-03-2013 à 11:19
Coucou les filles!
Alors le resto pour mes 44ans divin comme à son habitude! De la présentention (style un bocal avec un vrai poisson rouge sous une autre verrine contenant la 1ère entrée par exemple) aux saveurs et plein de petites surprises du chef entre chaque plat... une super soirée En plus ils ont capté que c'était mon anniv' et sans rien dire ont mis une bougie sur mon dessert... C'était plein de petites attentions et nos amis m'ont aussi gâtée avec un couette collier en rotin et fibre naturelle et une jolie écharpe colorée.
Bref encore un bon moment mais dès demain c'est régime sérieux je suis bien décidée reste à appliquer...
Biz les filles en attendant de vos nouvelles

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-03-2013 à 21:07
Salut vite fait!
Merci Camélia et t'en fais pas pour le jour l'essentiel est d'y avoir pensé...
Biz et bonne cure
Coucou Chouette tu vas bien?

camelia22_40 (40) répond Posté le 20-03-2013 à 09:39
BONJOUR LES FILLES :)

Avec du retard, désolée Coquelicot (je n'avais pas de connexion, et pas de cybercafés sur Bagnères :-bd ) : BON ANNIVERSAIRE !

J'ai trouvé un ordi dans les thermes, mais connexion très limitée : 10mn maximun et souvent occupé, en plus comme mes soins sont à la suite entre 8h30 et 11h15...dur de trouver un moment.

Je n'ai même pas le temps de vous lire aujourd'hui ! je file dans 2mn à la piscine
j'ai repris le programme et j'espère m'y tenir, pas de balances pour me peser...j'espère que je perds quand même

je vous laisse...à un autre jour j'espère
bises pluvieuses aujourd'hui !! mais avec un paysage splendide : vue sur le pic du midi : j'espère y aller ;)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 19-03-2013 à 19:50
Coucou!
apparemment pas de cybercafé à la cure pour Camélia! Je l'envie de se faire chouchouter! Je serais bien aller en thalasso mais mon homme n'aime pas ça et je ne me sens pas d'y aller seule...
Je vous laisse un petit mot en attendant nos invités qui ont déjà 20mn de retard :-bd
Chouette il ne gèle plus mais on va essayer d'éviter les innondations!
Biz

chouette_79 (79) répond Posté le 17-03-2013 à 19:54
coucouc :-q

ça y est, je viens te faire un bisou vite fait, ne pleure pas tu vas faire geler la route :-S
bon, tout va bien, le temps revient un peu mieux chez vous j'espère

Camélia, profites bien de ta cure, il est temps de revenir, tu nous diras si tu vas mieux

bisous les filles à bientôt

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-03-2013 à 20:37
:((

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-03-2013 à 21:15
;)

181 - 190 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen