Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 11-04-2013 à 16:53 | ||
|
Un petit bonjour avant de me sauver chez le kiné pour ma fille. Me voilà en vacances jusqu'au 31/05 non pas que je le souhaitais mais cela m'a été imposé... je reviendrai donc bientôt vous parler, là je vous ai lu et vous félicite de vos bonnes intentions mais c'est dur hein?! De mon côté -2.5kg depuis ces 15 jours mais aujourd'hui une tartelette et un oeuf choco de Pâques grrrrrrrrrrrrr on verra bien demain et ce w-e resto avec mes parents une semaine en avance pour notre anniv de mariage Bisous il est l'heure à+
|
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 11-04-2013 à 13:38 | ||
|
oups....çà ce voit que je suis fatiguée...je croyais que l'on était vendredi pour le week end !!
|
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 11-04-2013 à 13:37 | ||
:) COUCOU Hier je me suis décidée à acheter quelques habits car debut mai nous allons quelques jours à Paris, pour les pantalons c'est toujours la galère avec mon gros ventre ! et donc je dois souvent prendre dans les rayons maternite ! et...bonne surprise, je suis redescendue à 44, je continue donc, et espère m'y tenir. J'ai toujours la hantise de crises de boulimie que je ne controle pas. :-bd Sinon ici aussi encore la pluie, entrecoupée parfois d 'un rayon de soleil ! grrrrrr j'espère que Coquelicot va bien A bientôt |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 11-04-2013 à 07:50 | ||
hello :D c'est bien Camélia, c'est toujours un de moins !! je n'ai m^m pas envie de faire les magasins, jardinerie ou autre, il fait beaucoup trop mauvais, des trombes d'eau encore ce matin, c 'est à vous dégouter de vous lever !!! mais le ménage n'attend pas !! pour l'instant je tiens mes 3 pédalages par semaine, mais est-ce que ça va durer....... >:) souhaitons que Coquelicot soit plus raisonnable que nous ( dimanche, fondue savoyarde :-bd :-bd ) gros bisous mouillés les filles |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 08-04-2013 à 12:47 | ||
Bonjour ! :) Bon, vu le gavage de Pâques....je conserve 1kg de perdu :-S j'espère être plus sage cette semaine :x samedi, direction la jardinerie pour porter le printemps dans le jardin et à l'intérieur, puisqu'il ne veut pas arriver :-S et marche vendredi en fin d'aprem et samedi ! c'est bien Chouette, tu es courageuse à pédaler ainsi ! j'essaie de mon côté à part la marche de faire chaque jour quelques mouvements de gymnastique. :-q Je dors à nouveau assez mal (angoisses pour l'avenir..toujours pareil !) et j'espère que cela ne va pas perturber mes bonnes intentions. Comment vas-tu Coquelicot ? j'espère qu'au travail ils ont pris en compte ton état de santé ! J'ai la bouteille d'eau sur la table, et je vais relire les astuces Cohen, çà ne me fera pas de mal !! ;) A bientôt |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 07-04-2013 à 21:07 | ||
salut les filles ;) alors ? vous êtes en grève ? pour une fois que je suis là !!!!!!!!!!! petit dimanche tranquilles, nous n'avons rien fait,à part trainasser; ma fois, de temps à autres cela fait du bien j'espère que vous vous êtes bien amusées ? ou Coquelicot , travaillé :-S on attend toujours le printemps et le soleil >:) et le régime? vous tenez le coup encore cette semaine ? je me suis à peu près bien tenue et j'ai pédalé 3 fois 35 mn bisous les filles à un de ces 4 |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 03-04-2013 à 22:09 | ||
|
coucou :-q
bravo pour ces 2kgs Camélia, peut-être n'as tu pas tant exagéré sur le choco et que ça ne se verra pas à la balance :-S il faut toujours espérer. C'est génial si tes douleurs étaient parties, dommage que tout revienne dès qu'on bosse :-bd pour moi, le week a été terrible, anniversaire de mon homme dimanche, venue des mes neveux lundi, tout ça, ça fait bcp d'excès et la balance n'était pas contente du tout, le kg perdu l'autre semaine est largement remonté :(( nous essayons de reprendre sérieusement et toi Coquelicot ça va toujours ? tu as été sèrieuse ? au moins une sur les 3 ;) allez, bonne nuit les filles à très bientôt |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 03-04-2013 à 18:00 | ||
:) bonsoir les filles !! Super, vous avez repris le régime, bon j'avais perdu 2kg, j'ai du en reprendre un car hier et aujourd'hui gros gros craquage que le chocolat et les petits prince, du à mon fifils, qui depuis mon retour est insupportable....crise dure d'ado ! :-bd Boin, et bien demain je reprend mes notes et j'attaque avec vous dès vendredi, et oui, je n'ai pas encore eu le courage de déballer mes affaires !! :-S La cure a été agréable du fait que je ne souffrais pas de douleurs là-bas, mais, mon sommeil est toujours bien perturbé... et je dois faire tout au ralenti ! mais, je suis contente car j'ai pu quand même faire de la gym en piscine et surtout bien marcher ! j'ai aussi marché dans la neige !! bon, va falloir aussi que je m'active ici, marcher, même seule ! et surtout faire de l'aquagym en douceur pour me maintenir !! :D a bientôt pour d'autres nouvelles.. :) |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 29-03-2013 à 21:19 | ||
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q bravo Coquelicot :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q c'est formidable, tu nous donnes ton régime ?? ;) j'étais fière de mon - 1kg :-bd j'ai encore des efforts à faire en tout cas, continue c'est génial, te voilà bien repartie, tiens le coup on va essayer de te suivre :-q bon week-end de Pâques à vous deux |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 29-03-2013 à 08:09 | ||
|
-1,7kg depuis lundi, je suis bien contente espérons que ça dur!
biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.