• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 15-04-2011 à 19:16
Salut les filles!
Je ne sais pas si tu nous liras encore une petite fois avant de partir ou pas Camélia, mais bonnes vacances... dis donc au fait tu vas où??? Amusez-vous bien dans tous les cas...
Vous y êtes déja allez au Puy du Fou? C'est bien? Ton mari est enseignant alors Camelia? Il part avec des grands ou des petits? Il va t'abandonner alors!
Et pour la voiture tu en as su plus? c'est super d'avoir celle de tes parents à préter, attention à ne pas la casser!!!
Tu peux laisser yoyotte à la maison pour les vacances mais n'oublie surtout ta machine qui je l'espère continue à te faire progresser côté sommeil et éveil!
Bon puisque ni l'une ni l'autre n'allaient au rencontre de JMC, je ne regarde même pas de quoi il s'agit... sans vous et le plaisir de faire votre connaissance, l'intérêt est moindre! quel était le prix par curiosité et si vous vous en souvenez?
Je n'ai pas attendu Pâques pour quelques crises chocolat cette semaine mais bon tant pis si yoyotte me le fait savoir demain, je sais que je n'ai pas été sage!!!
Je suis allée me chercher un nouveau soutif: 1 tour en moins et 1 taille de bonnet en moins mais hélas pas de solutions miracles pour remonter les seins!!! un bon soutif, et sinon la chirurgie m'a dit la vendeuse! On se contentera du soutif!!!!
J'ai trouvé un maillot rien de terrible à decath, j'ai pris du 46 un peu serré mais 48 pas assez alors.... rien vu à intersport ou alors trop cher 75€, pour moi le choix est assez réduit car il faut un maintien

camelia22 répond Posté le 15-04-2011 à 17:02

bonjour !!

Je viens de voir qu'en effet mon message a été rongé...lol...et bon, je ne me souviens pas du texte !! sauf que Chouette nous te gardons avec nous !!
ce n'est pas évident sans doute d'avoir son mari ainsi parti pour le travail, mais d'un autre côté aussi il y a le plaisir des retrouvailles...

Pour les rencontres je n'ai pas été voir le site, en juin mon mari part en classe découverte au Puy du Fou et cette année vu que les résas ont été faites pour l'été : plus de budget...en plus avec les frais imprévus de voiture...

Je n'ai pas encore fait la valise des grands...j'attends..;je ne sais pas pourquoi, c'est toujours pareil, je la fait à la dernière minute !!
Cela doit avoir une signification, car pourtant j'ai super envie de partir..
bon, nous ne prenons pas l'ordi, car sinon fifils ne pensera q'à en faire !
si je peux je vous ferai un petit coucou..;sinon je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée et on se retrouve le lundi de Pâques !! Attention aux chocolats...lol

J'ai préparé un pudding aux pommes avec pépites de chocolat...je n'y ai pas résisté...mais comme titine est en panne, je marche beaucoup...lol

A très bientôt Coquelicot et Chouette et j'espère vous retrouver en super forme et avec des formes en moins !

chouette (79) répond Posté le 13-04-2011 à 21:14

..........t'inquiète tu peux t'enerver sur le forum :-q :D

le WE du forum, nous sommes pris, nous serons du coté de Beauvais, chez nos potes, et puis je crois que pour notre budget cela aurait fait un peu cher de toute façon :-S c'est vrai que lorsqu'on lit les animations ça a l'air sympa, mais bon hein.........

alors ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prête à vous quitter :-q d'abord je n'ai pas atteint mon objectif (encore 2) et puis après la stabilisation demande certainement de l'aide; et j'aime trop papoter avec vous pour arréter ;) j'espère qu'il en sera de m^m avec vous ?????

je vais pédaler un peu et bien dormir dans mon grand lit!! la place c'est bien mais la bouillote me manque :^>

bon j'ai beaucoup papoter attention à ton dos Coquelicot :(( et ne t'endors pas en me lisant Camélia

gros bisous à +

chouette (79) répond Posté le 13-04-2011 à 21:04
les reines de la piscine...bonsoir ;)

je vois que je suis avec 2 professionnelles de l'eau!! moi j'y vais petit bout par petit bout!! j'ai quand m^m mon brevet des 25m en mediterranée :-S ( j'avais 8ans)

bon Camélia, tu vas t'éclater alors, toute la semaine :-q j'espère que tu auras un peu de temps et l'ordi pour nous donner de tes nouvelles et nous dire si l'eau est bonne :-q
c'est super que tes apnées diminuent, tu dois être très contente et enfin soulagée de voir qu'il y a du mieux
la mésothérapie avait fait du bien à ma mére aussi, soulagée, pas guérie, mais déjà c'est mieux que rien
pour ta voiture, c'est bien embétant, heureusement que vous avez pu trouver autre chose, mais tu as raison de bien le prendre, car de toute façon ça ne change rien de se gacher les vacances
au fait tu as été coupée Camélia, nous n'avons pas la suite....tu t'es déjà mise en vacances de l'écriture :-S

Coquelicot, bien que tu sois fille unique, je vois que le mariage t'a amené une grande famille, c'est sympa, c'est vrai que l'éloignement fait que l'on se voit peu, mais l'amour est toujours là, et quel plaisir de se retrouver :-q
c'est vrai qu'il fait bien meilleur en voiture, mais ne vous inquiétez pas j'ai une petite clim, mais selon les élèves, ils ne veulent pas que je la mette, allergie, bruit, etc etc, mais si c'est trop chaud je ne les écoute plus ;)
alors tu as envoyé paître ton medecin?? tu as raison de lui secouer les puces :-q mais si tu es colère,....

camelia22 répond Posté le 13-04-2011 à 15:17

COUCOU

Et moi qui croyait que toute la petite bande de la photo se ralliait à notre forum...lol
oui, la piscine super, j'ai réussi à faire 6 longueurs de 50m et hier pas mal de marche...forcée car ma titine (voiture) ne vuet plus démarrer et il faudra la remorquer jusqu'au garage Renuautl à 4Km : 100 euros + la réparation !! donc pour ne pas stresser, et comme nous partons samedi avec la voiture de mes parents : plus grande et neuve !
donc je remets le stress du dépannage et les frais pour notre retour au 27 avirl !!
En tout cas j'ai prévu de faire de la natation tous les jours la semaine prochaine pur éliminer les excès des repas..et je pense que l'on marchera aussi pas mal.
Côté apnées je suis descendue de 40/H à 8/h.

Coquelicot pour le poids c'est super génial, un grand grand Bravo, je reste avec toi pour un bon bout de temps encore...lol
Chouette restera aussi j'espère et nous parlera du suivi, de la stabilisation et nous encouragera !Pour tes problèmes de dos, n'hésites pas à changer de docteur, à avoir un autre avis ! pour l'arthrose il y a quand m^me des méthodes qui doivent fonctionner pour soulager, même si on ne peut guérir :des applications chaudes ou froides dans les régions douloureuses, des massages avec des crèmes à base de thérébentine et camphre...
Sinon,si tu as des crispations musculaires : pour moi les piqures de mésothérapie ont été bien efficaces (effet 2 j après)

Chouette, à nouveau seule ! bon, tu profites pour accélérer la perte avec to

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 13-04-2011 à 15:06
Salut!
Alors Camelia, ces vacances c'est super avec fifils et son copain??? la piscine vous a fait du bien à tous les 3???? Il prolonge le camarade ou il est reparti? Et qu'y a-t-il encore de beau au programme pour que tu désertes notre forum ;)
Alors les photos encore beaucoup à traiter?
Et toi Chouette? tu pédales toujours autant? Tu as une belle grande famille, c'est sympa, vous vous voyez souvent? Es-tu déjà grand-tante????
Pour moi, fille unique en relation privilégiée avec 3 cousines, une seule mariée avec 3 enfants. Pour mon mari 4 frères et 1 soeur que nous cottoyons peu (la faute au temps qui manque) et 10 neveux et nièces de 19 à 2 ans.
C'est bon tu as moins chaud dans la voiture? dommage pour nous!!!!! Demande à ta patronne la clim et on garde le soleil ;)
Alors je vais chez le médecin à 18h15 et je pense essayer de lui dire ce que je pense s'il me laisse m'exprimer... comme ça je ne m'énerverai peut-être pas sur l'ordi en rentrant et vous n'en supporterez pas les conséquenses :(
merci d'exister, en plus des mousquetaires vous êtes un rayon de soleil... Etes-vous allées vous renseigner sur la proposition d'Adrien???
Bon pour moi c'est stop l'ordi et à tout'
:-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:58

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

chouette (79) répond Posté le 12-04-2011 à 16:17
encore moi

Coquelicot, j'ai du mal m'exprimer, c'est Jmc qui dit que je dois en perdre 6 de + que mon objectif de départ :-S
en tout cas bravo à toi pour ton 25° :-q j'aimerai bien faire comme toi!!!
tu dois être ravie de ta taille 46 :-q c'est vachement bien quand on remet des affaires trop petites et très motivant; je t'admire de tous ces efforts
oh oui j'ai des neveux et nièces 4 garçons et 3 filles, de mon côté, après il y en a 6 autres côté mon mari, les miens ont déjà + de 35 ans et chez mon mari ça s'étale de 22 à 14;
bon dis donc tu n'envisages pas de virer ton médecin ou ton rhumatologue?, ils parraissent vraiment gros nuls :-bd c'est vrai que l'arthrose ne se guéri pas vraiment, mais à ton age il y a encore des trucs qui soulagent, je ne comprends pas comment ils te soigent!! c'est évident que l'antidepresseur ne t'aidera pas à enlever la douleur, à part t'abrutir complètement!!! change avant qu'ils ne t'achèvent l'un et l'autre >:)
il y a certainement une solution pour te soulager, en tout cas bon courage; tiens le coup!!

bon encore du repassage et du rangement de placards, c'est dur de s'habiller en ce moment; avec ce temps qui change tout le temps, on ne sait plus quoi mettre, plus les fringues qui ne vont plus, du au régime :(( :((
mon mari repart à lyon jusqu'à la fin de la semaine X( je vais pédaler un peu plus!! ;)

bon après cette petite pose, je reprends mes affaires dans la maison, bisous à +

chouette (79) répond Posté le 12-04-2011 à 16:01
salut les filles :D

alors Camélia, les vagues étaient bien? les jeunes se sont bien amusés et toi aussi j'espère :-q
bravo d'avoir perdu, c'est mieux que moi :((
c'est l'appareil qui te fait serrer les dents?, c'est une réaction normale? ça doit te faire mal au reveil non??, mais déjà si tu es moins fatiguée c'est drolement mieux pour toi :-q merci pour l'anniversaire de maman :D

chouette (79) répond Posté le 12-04-2011 à 16:01
salut les filles :D

alors Camélia, les vagues étaient bien? les jeunes se sont bien amusés et toi aussi j'espère :-q
bravo d'avoir perdu, c'est mieux que moi :((
c'est l'appareil qui te fait serrer les dents?, c'est une réaction normale? ça doit te faire mal au reveil non??, mais déjà si tu es moins fatiguée c'est drolement mieux pour toi :-q merci pour l'anniversaire de maman :D

1671 - 1680 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen