• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 04-05-2011 à 10:20
Bonjour!
je te souhaite un bon et prompt rétablissement petite Chouette! Tu as pris un arrêt de travail pour te remettre de tout ça? et ton mari est-il près de toi? Repose toi bien surtout et reviens nouis vite en pleine forme...
Camélia, tout va bien se passer, no stress!! Au fait merci pour le muguet et il vaut mieux après qu'avant, car ma grand-mère disait que du muguet offert avant le 1er mai ne portait pas bonheur...
Sinon le dos un mieux, le genou idem... (évidemment si je ménage le tout!) j'envisage de demander une reprise en mi-temps thérapeuthique...
:-*

chouette (79) répond Posté le 03-05-2011 à 15:01
salut les filles

un petit mot vite fait pour vous dire que je suis là, mais pas en forme, je ne peux pas rester trop longtemps, crise de vertiges de ménière et de là, chute de vélo sans gravité mais j'ai encore des vertiges et ne dois pas encore me lever de trop

je pense à vous bon courage pour la visite de la nounou et perdez bien vos kgs à +

camelia22 répond Posté le 02-05-2011 à 22:39

BONSOIR et bon retour Coquelicot !!

quelques brins de bonheur pour toutes les 2 avec excusez-moi 1jour de retard !!

Et bien tu es revenue pour nous remotiver...lol
Tu as eu raison de bien profiter çà a du aussi te faire un bien fou de relâcher un peu !!
et comme tu es beaucoup plus sérieuse et motivée que moi tu vas reperdre tout !!

bon, journée chargée entre toubib le matin, j'ai nettement moins d'apnées..il faut que je maigrisse (çà je le sais/lol)
puis aprem à l'expo sur le thermalisme !
demain...le baby et..la puéricultrice !! je sais, mon mari me dit que tout ira bien, mais je flippe quand on doit me juger !!

allez, je file au dodo
a demain

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 02-05-2011 à 19:52
Bonsoir!
mais où êtes-vous donc parties? Je suis revenue!!!
biz

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 01-05-2011 à 20:28
Bonsoir! je rentre à l'instant ou presque! 18h30...
J'ai lu tous vos petits messages et je pense vous rejoindre pour la prise de poids car je n'ai pas été sage du tout :-bd :-bd :-bd Super petit déj tous les matins avec un énorme buffet où tout me tentaient >:) , midi plutôt sage avec des pique-niques raisonnables ou un mac do salade... mais toujours un petit dessert hors sujet X( et peut-être trop de pain... :(( et le soir délicieux buffet d'entrées et de desserts à volonté et un plat toujours raffiné X( , avec ça un petit apéro bien sûr, une journée dégustation champagne!!! Donc le verdict de la balance devrait être fatal :(( :-bd :-bd Mais j'ai nagé et marché tous les jours!!! O:-) Un petit rattrapage demain, un autre mardi et sage à partir de demain.... :(( en tout cas, j'attends mercredi pour la pesée ;) que le transit aie un retour à la normal (constipée ++ quand je quitte la maison)et que mes rattrapages portent leur fruits!!!!
Sinon Camélia pour la visite de la pupu, ne stresse pas, les parents ont besoin de nounous donc (si tu fais bien comme je le sens) tu rends un service immense dont personne ne se privera... :x Bon courage pour la semaine à venir...
Alors Chouette, Mr Eric te laisse encore seule cette semaine??? ta santé va-t-elle mieux???
Au fait pour le poids les filles ne vous inquiétez pas il va vite partir pour peu que vous soyez un peu plus sages, comme moi ces derniers jours O:-) !!!! lol
Biz
A demain

camelia22 répond Posté le 30-04-2011 à 20:12

Un petit bonsoir aveant le repas !! j'espère que tu auras été "sage" au resto !!
tu vas les reperdre surtout si tu fais bien du vélo !!

de mon côté +100g, donc je vais faire super attention car je voudrais perdre 5kg d'ici juillet !!

je file, ce soir pâtes...j'en ai trop envie !!

Ne t'inquiètes pas, je ne stresse pas pour tout, heureusement, mais un manque de confiance en moi depuis des années...je gère, et suis cool pour fifils, trop peut-être car lui est "ZEen" surtout à l'école...lol

a demain

chouette (79) répond Posté le 30-04-2011 à 06:21
:(( X( :-S

bon le verdict est tombé........+400gr :-bd je le savais!!! et ce soir reto!! ça ne va pas arranger >:)

bon c'est bien Camélia, tu as tout remplacé à fifils et en plus tu as prévu pour toi; ça c'est dl'organisation ;)

bon je comprends ton stress, je ne savais pas comment ça marche, et en plus si tu es comme ça pour tout, y ' a pas de raison que ça s'arrange à ton age (lol) :( pourvu que fifils ne soit pas comme toi!! c'est quand m^m un état où les gens sont malheureux!! bon courage et je croise les doigts pour toi :-q

alors, tu as pris combien?? ou pas du tout ??
et notre Coquelicot, les vacances ont fait des ravages??? non, non on y croit!!!

bon week-end tranquilles et gros bisous

camelia22 répond Posté le 29-04-2011 à 18:23

BONSOIR

Oui, je voulais dire qu'un orage arrivait...aujourd'hui super beau temps !!
j'ai très peu mangé à midi alors bien-sûr pour gouter j'ai craqué sur des gaufres liégeoises : demain Horreur balance...lol

Je constate que toi aussi tu t'en ais donné à "coeur joie" avec le chocolat, et en plus du vin avec....bon, j'ai tout racheté pour fifils : heureusement qu'il en restait dans les magasins et lui ai promis de ne pas y toucher !! comme je tiens mes promesses, çà ira..;mais en prévision je me suis achetée 2 tablettes de chocolats : au cas où...lol

Et bien je stresse car la puéricultrice vient refaire une enquête : questions, visite de l'appart ...et j'espère être à la hauteur !! j'ai toujours angoissé avant les examens, c'est mon tempérament, même si mon Homme me rassure et me dit que tout est OK !
On ne sait jamais, le pouvoir est entre leurs mains de te renouveller ou pas ton agrément.
Enfin, s'il y avait quoique ce soit de négatif j'ai l'appui des parents et des anciens parents avec qui j'ai gardé de bons contacts !

Bon, ce week relax, petites promenades, lecture et films, et....ouille : devoirs de fifils qui en ce moment n'est pas facile à gérer : crise d'ados !

On se contacte demain...en essayant de rattraper nos écarts !

bonne soirée

chouette (79) répond Posté le 29-04-2011 à 08:55

bonjour Camélia,

holàlà la vilaine :(( qui a mangé le chocolat de fifils :-bd :-bd :-bd c'est rigolo ça, pour une fois que c'est les parents qui piquent aux enfants ;)
ha la voiture est un vrai gouffre financier pour les ménages,et tellement indispensable!!
excuse moi, mais je ne comprends pas pourquoi tu stresse pour la PMI, ils peuvent te l'enlever à cause de tes mauvaises nuits??? ils ne sont pas au courant quand m^m?? tu dois tout leur dire??
bien le vélo, je préfère ça à la marche, et c'est assez complet je trouve, et maintenant que tu as découvert le Taichi :-q
bon tu vas être super occupée je vois, j'espère qu'il te restera un peu de temps pour nous donner des nouvelles ;)
ton message n'est pas fini.........

Coquelicot je pense à toi et te fais un gros bisou

à demain Camélia pour la pesée

au fait mon homme est revenu et nous avons fini les poules en chocolat avec 2 verres de rosé :-bd :-bd la balance ne va pas aimer!!!!!!!!!!!! :-*

camelia22 répond Posté le 28-04-2011 à 15:42

COUCOU CHOUETTE

Nous étions en tête de liste !! ;)

Reprise un peu dure surtout sans voiture, ce soir je l'a récupére : problème d'Injection, et zou 300 euros d'envolés... en plus je stresse aussi un peu car la semaine prochaine j'ai la visite de la PMI pour mon renouvellemenent d'agréement (tous les 5 ans !) et..depuis que je suis rentrée : cauchemars qui reprennent...(normal, nous étions passés au cimetière sur notre route de retour)et...faute de voiture : je n'ai pu faire les courses convenablement; donc bien-sûr j'ai craqué hier et tt à l'heure sur une bonne tablette de choc et les oeufs en choc de mon fifils (qui m'a bien sûr grondée !!!)

Dont't Worry...je vais me calmer, recommencer le Tai Chi de la semaine dernière...et tout va rentrer dans l'ordre !! ce soir je récupére la voiture.
j'ai aussi de ce pas ressorti mon mini-vélo avec la bonne intention de l'utiliser et j'ai trouvé des cours de Tai Chi sur You Tube !

J'espère que de ton côté tu vas mieux côté santé. Oui la ville espagnole est sympa, de jolis thermes romains à visiter et pas très loin de Barcelone. De ce côté de l'Espagne il ne fait pas encore trop chaud et il y a souvent du vent! Pendant 15 jours début mai je serai donc bien prise entre le travail et les événements que nous mettons en place : expo sur le thermalisme en Europe (je fais des permanences), soirées conférences, théatre, repas dansant et accueil d'éléves espagnols. Comme dit mon Mari au moins j'ai une vie sociale..Lol a++ un orage a

1631 - 1640 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen