Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 18-05-2011 à 13:53 | ||
COUCOU pas le temps d ecrire plus ou de vous lire...je file au rallye que nous organisons pour que les jeunes espagnols découvrent notre ville !! je viendrai j'espère ce soir ou demain! Toujours avec mes vertiges, hausses de tension et pb ventre : on suspecte la vésicule en plusd e l'estomac....çà tourne, comme à Cannes...lol a++ |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 18-05-2011 à 09:51 | ||
|
Merci et bon courage à toi Chouette! Tu as raison, j'ai parfois un peu honte de gagner mes sous en restant à la maison, sauf quand la douleur me rappelle à l'ordre et comme c'est réguliérement.... ça va je culpabilise moins!
Alors, Mr Chouette est encore parti? toute la semaine? Raconte nous pour tes parents si cela peut te soulager des misères de la journée... Tu as vraiment beau temps? car pour nous c'est gris, maussade et froid depuis les saints de glace... il y a même un tout petit crachin ce matin pour embêter le monde... Comment vas-tu Camelia? Je pense bien à toi... |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 18-05-2011 à 09:10 | ||
|
hier journée chez mes parents pour les aider, ils m'nt épuisée, je contais revenir pas trop tard, 19h30 :-bd et en arrivant il me restait mon repassage à faire, j'en ai eu jusqu' à 22h et pas tout fini, j'avais allumé l'ordi pour vous raconter ma journée mais j'ai m^m pas lu vos mots :-bd heureusement que mon mari n'était pas là, je sais m^m pas si je l'aurai vu ;)
bon allez, je vais au boulot, je serai bien rester à la maison avec ce beau temps pour jardiner!! mais il faut bien gagner un pepu des sous pour avoir le plaisir de les dépenser :D allez bon courage à vous 2 et bonne journée :-* |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 18-05-2011 à 09:06 | ||
|
coucou les filles :D
haha Coquelicot, il faut bien que tu craques un peu toi aussi, autrment Camélia et moi serions toujours les mauvaises élèves (elle chocolat et moi noix de cajou!!) LOL, non sans rire, je pense que de tps en tps on a droit à un petit dérapage, du momoent qu'il ne fait pas prendre 3 kg, si tu stabilise un peu après tu auras moins de mal à reprendre!! regarde, ça fait au moins 4 semaine que j'essaie de perdre mes 2 derniers kg de mon objectif initial, il me reste 500gr à perdre et c'est long, mais je ne m'affole pas encore car JMC préconise que j'en perde 5 en + :-bd alors je me dis que le + gros est fait et qu'après j'y arriverais bien un jour, non?? :-S allez courage à toi ça va venir :-q Camélia bnne nouvelle pour ton papa, tant mieux :-q , mais toi?? ça te l'a déjà fait?? tu connais ce phénomène??, la digestion est pour quelque chose dans les vertiges?? j'avais eu des doutes suite à mes ennuis d'intestins, mais tu confirmes?? j'espère que tu vas réussir à faire passer ça car tu dois être très mal avec le bébé à surveiller, pas évident, je te souhaite meilleur santé :-q c vrai que c'est bien de suivre les menus, c'est comme ça que l'on maigrit le mieux, il y a des trucs que quelques fois nous devons mal faire lorsque nous faisons à notre idée, car ces semaines là, j'ai remarqué que l'on perd moins, donc notre équilibrage n'est pas si bien faitqu'on le croit X( |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 18-05-2011 à 09:06 | ||
|
coucou les filles :D
haha Coquelicot, il faut bien que tu craques un peu toi aussi, autrment Camélia et moi serions toujours les mauvaises élèves (elle chocolat et moi noix de cajou!!) LOL, non sans rire, je pense que de tps en tps on a droit à un petit dérapage, du momoent qu'il ne fait pas prendre 3 kg, si tu stabilise un peu après tu auras moins de mal à reprendre!! regarde, ça fait au moins 4 semaine que j'essaie de perdre mes 2 derniers kg de mon objectif initial, il me reste 500gr à perdre et c'est long, mais je ne m'affole pas encore car JMC préconise que j'en perde 5 en + :-bd alors je me dis que le + gros est fait et qu'après j'y arriverais bien un jour, non?? :-S allez courage à toi ça va venir :-q Camélia bnne nouvelle pour ton papa, tant mieux :-q , mais toi?? ça te l'a déjà fait?? tu connais ce phénomène??, la digestion est pour quelque chose dans les vertiges?? j'avais eu des doutes suite à mes ennuis d'intestins, mais tu confirmes?? j'espère que tu vas réussir à faire passer ça car tu dois être très mal avec le bébé à surveiller, pas évident, je te souhaite meilleur santé :-q c vrai que c'est bien de suivre les menus, c'est comme ça que l'on maigrit le mieux, il y a des trucs que quelques fois nous devons mal faire lorsque nous faisons à notre idée, car ces semaines là, j'ai remarqué que l'on perd moins, donc notre équilibrage n'est pas si bien faitqu'on le croit X( |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 17-05-2011 à 19:25 | ||
|
Bonsoir!
Désolée pour tes ennuis de santé Camelia, et contente pour ton papa... J'ai imprimé les menus de la semaine 20(c'est là que je m'étais arrêtée! :-bd ) à 37 ce matin, mais j'avoue ne rien avoir lu :-bd :-bd il va falloir le faire si je veux imprimer des recettes... Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, on maigrit mieux quand on mange tout ce qu'il y a d'inscrit dans les menus ou équivalents... Pour la stabilisation tu nous diras ça le temps venu, c'est à dire dans -13 kg, je n'arrive pas à en déloger depuis 3 semaines maintenant... Serait-ce un nommbre ^porte malheur pour mon régime???? Il faut alors vite que je le fuis!!!!! direction le 12!!!! mais où est donc la bonne sortie... LOL ;) Biz à toutes les 2 |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 17-05-2011 à 11:21 | ||
:) Un petit coucou, je reviendrai cet aprem J'ai des vertiges...donc pas trop facile pour l'ordi !! et ce n'est pas la tension, l'estomac sans doute ?? mon papa a été opéré il y a une semaine, la greffe a semble t-il bien pris, il faut encore attendre pour en être sur ! en tout cas pas cancérigène...ouff Imprimer les repas c'est super utile et motivant pour changer de menus ! hier soir j'ai fait pour tous le sauté de boeuf à la chinoise : un régal, mon fils en a pris 3 fois ! Et bien Coquelicot tu m'as remplacé pour le craquage chocolat !? de mon côté vu mes soucis digestifs ? je n'ai guère envie de chocolat, pourtant pas de perte de poids, je crois qu'il va falloir que je suive scrupuleusement les menus, car parfois je mange nettement moins que prévu ! j'ai fait une stabilisation, maintenant il va falloir à nouveau perdre !!! En tout cas au moins j'ai compris le système de la stabilisation...lol Je vous laisse... a tout à l'heure, j'ai trouvé dans une revue médicale des infos pour Chouette, je les mettrai by |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:14 | ||
|
Coucou!
Bon, il va falloir que je passe un petit moment à l'ordi de mon fils pour imprimer tout depuis la semaine 21... ainsi retrouverai-je peut-être un peu plus de volonté... Hier soir, je me suis à nouveau laissée tenter par le chocolat :-bd :-bd +300g ce matin :-bd :-bd :(( aujourd'hui, aspi, repassage et serpillière avant la reprise de la kiné à 16h :( je mets un petit texte à méditer sur mon blog juste après et je m'y mets!!! Et vous, quelles nouvelles??? :-* |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 16-05-2011 à 10:55 | ||
salut les filles :D Coquelicot, j'imprime toujours les menus car ça donne des idées et en plus si un jour tu veux suivre de nouveau le régime ça aide bien d'avoir un classeur à idées :-q en tout cas j'espre que chez toi ça n'est pas un signe de renoncement ???? tu ne laches pas, hein?? le moral est toujours là??? courage hein ;) Camélia, encore débordée, j'espère que ton WE s'est bien passé et que tu vas pouvoir souffler un peu dans la semaine, c'est pour quand la greffe de ton papa?? bisous bon moi aussi une envie de chocolat hier soir, 2 barrettes!!!!!!! :(( + une glace à 16h avec papa pour lui remonter le moral :-bd (il reste couché toute la journée! C là où il souffre le moins) ce midi galette de rattrapage avec h.verts et fromage blanc, ce soir asperges, truite et semoule, ça devrait être raisonnable, surtout que demain je retourne chez mes parents, alors m^m s'il ne cuisine plus autant tout est fait avec des matières grasses :(( enfin je pédalerai un peu plus, il faut que je m'y remette car j'avais arrêté à cause des vertiges mais je vais essayer de reprendre ce soir pour voir ce que ça donne bon les filles je vous souhaite bon courage et bon début de semaine :-q |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 16-05-2011 à 09:25 | ||
|
Bonjour à toutes les 2 et félicitations pour votre courage côté menus car moi je ne vais même plus les lire :-bd >:) Je sais ce n'est pas bien du tout...
Ce midi ce sera potage jambon salade 1 tartine 1 yaourt 0% et une pomme... Chouette, j'espère que ton papa sort un peu de ses idées noires et de sa douleur :x et que vous avez pu réussir à le détendre quelques instants par votre présence à ses côtés... Et qu'en est-il de la greffe de ton papa Camélia? hier soir, j'ai eu une petite crise chocolat! :-bd il va falloir que je me reprenne sérieusement en main cette semaine car après 2 agréables soirées copieuses et arrosées, il va y avoir des dégats :-S X( :(( :-bd :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.