• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 20-05-2013 à 11:13

coucou :D

rigolo "tes" chats !! le 1er est très beau mais il vaut mieux avoir le 2em en pension !!
hé bien c'est pas la joie chez toi, en + le mari doit être jaloux s'il s'y met aussi, il trouve que tu ne t'occupes pas assez de lui et veut que tu le caline un peu !! et puis il se lance dans le compliqué ! aller à Bayonne pour une radio :-bd
enfin, en tout cas passe un bon séjour, et s'il te plait, ramène un peu de soleil, nous en avons bien besoin :-q

pour moi pas de vélo depuis 15 jours, je me suis coincé une côte et décalé une vertèbre en bougeant des planches, et j'avoue que m^m au boulot j'ai mal, c'est très rare que j'ai mal au dos en voiture, mais ce coup ci, je le sent; enfin, comme ils disent dans la famille de mon mari, c'est venu, ça repartira :-S

Coquelicot, on espère que tu vas bien, que tu n'es pas tombée dans tes escaliers ;) et que toi, au moins tu es serieuse avec le régime O:-)

bisous tout mouillés à vous 2

camelia22_40 (40) répond Posté le 18-05-2013 à 19:03

Bonjour ! la photo me correspond aussi...lol :D

Et oui Chouette, j'ai pu lire 2 fois ton message, comme une bonne belge de naissance que je suis...lol :-q

Je pars demain, cherchez un peu de soleil en Espagne, avec mes parents; enfin, disons que le voyage était prévu car mon père commence à bine vieillir et ma mère n'ose plus partir seule avec lui depuis son AVC. et, mon frère étant toujours occupé, c'est donc moi qui leur ai préparé un petit circuit : Valladolid, Salamanca, Avila et Segovia. Nous revenons le 30 mai !

J'espère que le régime suivra son court...disons pas prendre de poids ! car depuis le retour de Paris j'ai repris 1Kg du au stress
: mon homme en allant vider en contrebas la poubelle de feuilles est tombé et a eu quelques ligaments de rompus, donc direction Bayonne à 44km pour une echo (car Dax ne pouvait le faire !!) puis docteur, traumatologue...bref quelques jours de folie, il est en arrêt jusqu'à mardi et porte une attèle...on verra pour la suite et, pour couronner le tout j'ai eu une infection au pied (diabète) et aussi direction dr, antibiotiqes...donc j'ai ensuite préparé le voyage à toute vitesse, fais les courses et préparé les repas pour la semaine pour mes hommes... :P
Il me reste la valise à faire et un cake à préparer... :-S

Bon, j'espère Chouette, que tu vas reprendre en main le régime et le vélo...et que Coquelicot nous suivra aussi !

bonne semaine à toutes les deux et à bientôt !

chouette_79 (79) répond Posté le 17-05-2013 à 09:09
oups j'ai eu le doigt un peu lourd :^>

chouette_79 (79) répond Posté le 17-05-2013 à 09:08

saluuuuuttttttttt :-q

he bien dites-moi, que d'activités passionnantes!!, vous n'arrêtez jamais ! c'est super de bien se distraire :-S tant pis pour ceux qui bossent tout le temps pendant leurs vacances (si vous voyez de qui je veux parler ;) )
Camélia tu as vraiment l'air d'une minus à côté du grand penseur! impressionnant la bête ! et l'Espagne, c'est pour se balader où pour faire le plein de marchandises moins chères ;) ici, ils font des cars entiers rien que pour ça. Mais tu es raisonnable......en tout cas, bonne vacances :-q

bon, Coquelicot, j'espère que tu as pris de la peinture anti dérrapante ? , attention aux gamelles dans l'escalier !! j'espère que ton mari aime poser le papier, car dans les escaliers c'est pas évident !!
effectivement vous en avez fait des heures dans cette maison si vous bossiez jusqu'à minuit, quel courage !! enfin, si vous êtes contents du résultat, c'est parfait :-q

mon repas du 1er mai était excellent, verrine de petit pois à l'apéro avec des feuilletés et des toasts , en entrée coquilles St Jacques avec un feuilleté dessous, résistance, duo de poisson avec gambas et crevette et émulsion de "j'sais pas quoi" (excellent) et galette de légumes, 4 morceaux de fromage, dessert, chaud froid de fraise avec glace fruits de la passion et une meringue en forme de doigt, un régaaaaaaaal :-q
voilà, comme vous le voyez le régime ne va toujours pas bien, il y a 6 kgs de trop :-bd et je ne sais pas pourquoi :-O ils ne veulent pas me quitter :((

je vous bise en vous souhaitant une bonne semaine

chouette_79 (79) répond Posté le 17-05-2013 à 09:08

saluuuuuttttttttt :-q

he bien dites-moi, que d'activités passionnantes!!, vous n'arrêtez jamais ! c'est super de bien se distraire :-S tant pis pour ceux qui bossent tout le temps pendant leurs vacances (si vous voyez de qui je veux parler ;) )
Camélia tu as vraiment l'air d'une minus à côté du grand penseur! impressionnant la bête ! et l'Espagne, c'est pour se balader où pour faire le plein de marchandises moins chères ;) ici, ils font des cars entiers rien que pour ça. Mais tu es raisonnable......en tout cas, bonne vacances :-q

bon, Coquelicot, j'espère que tu as pris de la peinture anti dérrapante ? , attention aux gamelles dans l'escalier !! j'espère que ton mari aime poser le papier, car dans les escaliers c'est pas évident !!
effectivement vous en avez fait des heures dans cette maison si vous bossiez jusqu'à minuit, quel courage !! enfin, si vous êtes contents du résultat, c'est parfait :-q

mon repas du 1er mai était excellent, verrine de petit pois à l'apéro avec des feuilletés et des toasts , en entrée coquilles St Jacques avec un feuilleté dessous, résistance, duo de poisson avec gambas et crevette et émulsion de "j'sais pas quoi" (excellent) et galette de légumes, 4 morceaux de fromage, dessert, chaud froid de fraise avec glace fruits de la passion et une meringue en forme de doigt, un régaaaaaaaal :-q
voilà, comme vous le voyez le régime ne va toujours pas bien, il y a 6 kgs de trop :-bd et je ne sais pas pourquoi :-O ils ne veulent pas me quitter :((

je vous bise en vous souhaitant une bonne semaine

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 17-05-2013 à 08:23
Bon week-end à toutes les 2 et bonnes vacances espagnoles Camélia, je ne reviendrai pas sur le forum avant mardi
Biz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-05-2013 à 07:28
Bonjour Camélia,
Je vois que les vacances ont été bien mouvementées et bien culturelles... c'est ton métier de guide qui t'a rattrapée?! Alors dis nous tout, Le Penseur de Rodin c'est au Louvre qu'il est? ou ailleurs? Je le pensais plus petit ou alors tu es très grande au choix!
Contente que tu aies vécu de chouettes moments et je vois que cela ne va pas s'arrêter avec l'Espagne. Tu abandonnes ton homme et ton fils?
Coucou Chouette! Alors tu l'as resserrée de combien de cran la ceinture!!??!!! :D
Biz à toutes les 2

camelia22_40 (40) répond Posté le 10-05-2013 à 11:30

Bonjour à toutes les deux,

Et oui, je suis rentrée avec plein de bons souvenirs et la veille du retour une sacré chute (je suis tombée comme une crêpe m'a dit mon fils...j'aime bien l'image !! :-bd ) Heureusement que des bleus et douleurs au tendons et dos ! pas de casse :P

Nous avons bien revu la Tour Eiffel, N;Dame, le Sacré Coeur....et à midi déjeuner sur le pouce : KFC, Mc do...
Avons été au théâtre : 10 ans de mariage : pièce humoristique : pas mal, mais j'avais plus ri avec Thé à la menthe ou t'es citron !
Nous avons assisté à une émission de Canteloup (fifils le voulait !) enfin des jours supers bien remplis avec la chance de n'avoir eu qu'une demi-journée de pluie ! et en rentrant, nous retrouvons notre cher mauvais temps, et devons à nouveau mettre le chauffage :-bd :-bd
Bon, dimanche 19 me voilà à nouveau sur la route, avec mes parents : direction l'Espagne, jusqu'à fin mai : j'espère y retrouver Mr soleil !!

Côté régime, à Paris, pas top, mais là je vais m'y remettre, car j'ai du reprendre un peu :-S

Aujourd'hui : ménage, lessive, repassage et déballage des valises :(( puis lecture !! :-q

Coquelicot, tu ne t'arrêtes donc jamais de travailler à la maison ?? quel courage !
Chouette, et alors ton repas du 1er mai, tu as mangé quoi ??

Bon, je vais commencer à travailler...il serait temps, non ???
A bientôt
bon week-end :x

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-05-2013 à 09:43
Coucou!
Moi aussi me voilà! Camélia c'est juste pour te souhaiter un bon retour de vacances, car cela doit bientôt se terminer... J'espère que tout s'est bien passé et que tu continues à sentir les bénéfices de ta cure...
Pour moi débordée! même en vacances forcées! J'avoue que cela fait du bien! J'ai pu faire le ménage de printemps même si on l'attend toujours et là je suis en train de peindre l'escalier en gris après mon homme pourra poser le papier peint et je pourrai m'attaquer aux portes des chambres pour qu'il puisse à son tour tapisser le pallier et ce sera un coin fini quand il aura installé les lumières sur la mezzanine... Pour ma pièce de repassage et chambre d'amis, elle est presque terminée, il ne reste que le store de fenêtre à poser et les portes de placards intégrés à faire mais mon homme attend un truc pour transformer le courant de 220 en 380 pour que sa machine à bois puisse fonctionner... On ne manque jamais de choses à faire ici et je crois que ce sera jusqu'à notre mort! Mais on prend le temps de vivre et de sortir tout de même maintenant que la maison est bien habitable. Quand on a acheté après nos journées de boulot, on venait bosser jusqu'à minuit 2h du mat tous les jours et on y consacrait w-e et congés mais c'était il y a 20ans en mai 1993... Quand on regarde en arrière on voit tout ce qui a été accompli et ça fait du bien de le faire une fois de temps en temps car sinon au quotidien on a plutôt tendance à voir ce qui n'est pas fait!!
Alors pour ce w-e c'est encore froid normalement puisque Pancrace, Mamert et Gervais (ou Servais je ne sais plus) vont faire leur travail de saints de glace, espérons qu'après viendra le printemps et rapidement un bel été...
Gros bisous à toutes les 2 et revenez vite mettre un petit mot

chouette_79 (79) répond Posté le 09-05-2013 à 18:04

coucou :D

bon, moi qui avais des remords de ne pas venir assez souvent faire des coucous, je vois que vous n'êtes pas mieux :-S

c'est signe que nous sommes toutes très occupées, le pire c'est savoir si le régime suit bien, Camélia aux dernières nouvelles tu avais l'air très sèrieuse par rapport à nous, j'espère que tu continues sur ta lancée. Je promets toujours de m'y remettre et j'espère bien que ça va revenir :-q

bon courage à vous deux, et je vais essayer de revenir un peu plus mais je ne promets rien :-S

bisous à vous deux

151 - 160 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen