Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 22-05-2011 à 21:49 | ||
|
Bonsoir!
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je viderais le placard comme pour rire ce soir! Alors après 1/2 plaque de chocolat je viens vous écrire pour tenter de me raisonner et de réveiller un peu ma conscience... Bon maintenant je vous lis et vous reprends après... |
||||
|
|
Joelle répond | Posté le 22-05-2011 à 20:49 | ||
|
coucou les filles :)
Vous allez bien ? ça fait si longtemps... je viens d'aller lire vos messages sur le forum et merci pour gentilles pensées pour mon anniversaire, c'est sympa ! par contre, j'ai des problèmes avec les messages, je ne sais pas les ouvrir, il y a plus d'une dizaine de messages de votre part que je ne sais pas lire... :-S Bravo pour vos belles pertes de poids ! c'est super ! je suis admirative de votre détermination ! Pour ma part, je n'ai pas bien géré la stabilisation :^> et j'avoue que j'ai tout laissé tomber, j'en ai eu ras le bol, pas le moral... Mais ce matin, je me suis dit que je ne pouvais plus continuer comme ça, je me sens trop mal dans ma peau... Tous les vêtements de l'année dernières sont trop serrés... et du coups je me suis réinscrite sur le site... Je voulais vraiment repartir à zéro et du coups je me suis créé une nouvelle adresse mail toute neuve et un nouveau pseudo (vanillaa), mais le paiement a été validé, mais je n'ai pas accès au site, grrrrr.... Il m'affiche toujours la dernière semaine de mon précédent programme et pas la semaine 1 qui devrait débuter demain... J'ai envoyé un mail et j'espère que demain tout sera régularisé ! J'espère que cette fois je vais réussir à perdre au moins une dizaine de kilos.. Bonne soirée à vous trois camelia, coquelicot et chouette, je ne sais pas si des nouvelles sont venues se joindre parmi vous... Joelle |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 22-05-2011 à 19:15 | ||
|
suite :
Le Kéfir agit sur le foie, reins, maladie de l'estomac et des intestins, diarrhée, constipation... c'est un probiotique ! Il évite le pourissement des matières dans les intestins. Le kéfir de 24h est laxatif, celui de 48 à un effet normal, celui de plus de 48h a un effet constipant. Si constipation, il faut en boire 2 à 4 semaines le soir. Il faut boire tous les jours du Kéfir, il ne nuit pas à la digestion. Pour ma part je le fais au lait, mais il est vrai ne suis pas "régulière", et en relisant les vertus du Kefir je pense que je vais reprendre sérieusement. Mes parents en prennent depuis des années, ma voisine depuis quelques mois et côté intestins mon père qui en souffrait beaucoup n'a plus rien ! J'espère que je t'ai été un peu utile..par contre pour se procurer les grains, il faut en parler peut-être avec ton pharmacien, car en principe on le reçoit de quelqu'un.. si tu es intéressée ou Coquelicot, je vous donnerai plus de détail concernant sa conservation... le gout est agréable en ajoutant bien sur du sucre. bon, je vais préparer le repas de ce soir... A mardi |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 22-05-2011 à 19:06 | ||
BONSOIR Coucou Chouette, et bien vous veillez tard vous aussi !! Ne t'inquiète pas, je suis loin encore de vous rattraper § Demain départ avec une amie pour San Sebastian, car je ne travaille pas la semaine prochaine : le petit est gardé par sa mamie. J'ai prévu des sandwichs allégés pour ne pas craquer sur des tapas !! aujourd'hui j'ai mangé 3 snickers (mon père n'était pas bien et avait fait un petit malaise) et bu 1 verre de vin...ce soir : rattrapage !! car je ne veux pas reprendre ce que je viens juste de perdre..lol j'ai dansé hier soir après la plage...donc quelques grammes de moins...face à la TV !! donc demain je risque de ne pas passer vous voir ! J'ai mis des photos dans mon album, mais je crois qu'il n'y a que moi qui puisse les voir, exact ?? bon, je vais chercher pour des idées de sortie pour le week fête des mères !! Sur le programme RV magazine j'ai lu pour ton père Chouette, la confirmation des mes préparations huiles essentielles : ils ont sorti en pharmacie "Pure Essentielle anti-douleurs articulaires et musculaires" A voir !! L'huile essentielle de Gaulterie agit sur l'élimination de l'acide lactique qui avec un taux trop élevé, ashyxie le muscle et génére douleur et raideur ! Ils conseillent des frictions rapides avec un coktail d'eucalyptus, gaulthérie, lavandin et menthe poivrée (bien sur à mettre dans de l'huile végétale !) pour un effet anti-inflammatoire, antalgique et décontractant§ Chouette, pour le kéfir si çà t'intéresse / |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 22-05-2011 à 11:49 | ||
salut les filles :D Camélia tu fais des heures sup ;) remarque mon mari a lu ton mot à 1h30 du matin pendant que je faisais ma vaisselle, nous avons passé une bonne soirée mais alors le régime en a pris un coup à mon avis :-bd je verrai demain sur la balance >:) Coquelicot ne t"inquiète pas, tu es toujours motivée, donc ça va revenir, il faut juste que tu stabilises un peu, je pense :D courage et puis il faut bien qu'on laisse Camélia gagner un peu :D LOL nous voulions aller pique niquer à La Rochelle, mais le temps tourne mal et il ne fait pas si chaud que ça, alors nous restons à la maison et cet AM nous alons voir mes parents car maman a le moral dans les chaussettes!! pour les tisanes, elles sont en vrac et ne sont pas dans le but de maigrir mais de nettoyer le foie , les articulations, et cela devrait résoudre une partie de ma constipation, je vous dirai si le tsunami de la cuvette a eu lieu ;) bon je vous souhaite un bon dimanche, je vais préparer mes menus, il faudrait quand m^m que j'arrive à perdre les 300gr qui me restent sur mon objectif initial!! ça fait grosse nulle à dire comme ça, mais c'est comme ça :D bisous bisous |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 22-05-2011 à 00:49 | ||
et oui, je ne dors pas encore ! je profite d'avoir l'ordi... je sais que vous allez vous précipiter dessus...lol...je viens de mettre deux photos dans mon album photo... by à ++ |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 22-05-2011 à 00:06 | ||
oups..fausse manip le message est parti non terminé !! je poursuis : Coquelicot, les petits sachets que je mets dans l'eau m'aide à boire plus, car le gout est super agréable ! là j'ai arrêté quelques jours à cause de mes soucis d'estomac, vésicule pour ne pas trop mélanger de trucs...lol bon, je vais au dodo bon dimanche |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 22-05-2011 à 00:03 | ||
|
Un petit bonsoir avant d'aller au dodo,
le week c'est difficile d'avoir l'ordi entre fifils et le mari..lol et...les sorties !! hier soir fifils jouait de la trompette pour une soirée et aujourd'hui mon mari et moi sommes partis pique-niquer à la playa pour avoir un avant goùt de l'été sans la foule..lol sandwich fait maison et sans sauces !! oui le moral et la santé y sont pour beaucoup dans la perte de poids, et quand çà ne va pas on fait des "blocages" ou on ne peut pas bien faire le programme : c'est normal et humain, nous ne sommes pas des machines ! et puis, toutes les deux vous avez super perdu !! il faut que je vous rattrape un tout petit peu..LOL Pour les instestins Chouette, la pharmacienne ne t'a pas conseillé de prendre des probiotiques ? il en existe en capsules (concentrés) et que l'on conserve au frigo, ils aident à rétablir la flore intestinale ! Le kéfir est très bon aussi, c'est particulier. Tu peux voir sur Internet pour te renseigner. J'en prépare à la maison, mes parents et amis aussi ! |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 21-05-2011 à 19:41 | ||
|
Bonsoir,
Nous voilà rentrés! Je vois que le retour du beau temps vous emmène loin du forum... Biz et bonne soirée |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 21-05-2011 à 08:37 | ||
|
bonjour!
pour moi c'est +300g / au 16/04, sinon c'est idem / à la semaine dernière, rien en moins mais rien en plus! toujours 25,5kg en moins au total, je n'ai pas réussi à rejoindre le clan des 26kg! :(( Je vois que pour toi c'est comme pour moi Chouette, mais tu n'as pas été bien, c'est sans doute ça qui a joué... Notre W-E est également chargé, mais je vais essayer d'être sage O:-) Sinon Camélia encore une fois bravo, tu redeviens notre championne toute catégorie, même si discrètement depuis le début notre petite Chouette approche de son but... Au fait, c'est quoi ta tisane? et ta boisson juvamine Camelia? vous pensez que ça va jouer sur vos pertes???? biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.