Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 24-05-2011 à 13:02 | ||
|
Coucou!!! :x
|
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:42 | ||
|
Bonsoir!
Nous rentrons des courses, et de mac do X( (j'ai juste pris un 1955!) et une banane dans les sacs de courses... Nous avons essayé le auchan drive pour les grosses courses puis sommes allés dans Auchan pour le superflu :-bd et les produits frais.... gros gain de temps et de manipulations, on recommencera...je vous le conseille Bonne nuit :-* |
||||
|
|
Joelle répond | Posté le 23-05-2011 à 18:59 | ||
bonsoir les copines :) 1ère journée réussie ! je suis fière de moi ! Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux... A chouette je me suis fixé un objectif de 10 kg, avec 10 kg en moins je peux mettre une taille 42, ça me va ;-)) Je suis passée faire le plein de fruits, laitage, légumes pour la semaine... je suis contente de reprendre mes bonnes habitudes... une photo de ma petite puce birmane qui a eu ses 2 ans ce 16 avril :) |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 23-05-2011 à 11:33 | ||
salut les filles :D quelle bande de papoteuses, franchement :D Joëlle cela nous fait très plaisir de te retrouve, tu as l'air remotivée, c'est bien et puisque tu te sens moins bien dans ta peau ça va encore plus te faire tenir le coup :-q et la petite jupe est un bon motif ;) combien t'es-tu donné de kgs à perdre? , bon courage en tout cas et on te soutien à fond :-q Camélia, ton père ça va?? c'est suite à sa greffe ou autre chose?? ta petite virée se passe bien? il fait certainement très chaud et ça doit être épuisant, remarque pour éliminer c'est bien :-q je te remercie beaucoup de tous ces renseignements et du mal que tu te donnes dans les recherches, merci beaucoup :x Coquelicot, le torticolis :(( ah làlà je connais bien ça et c'est très douloureux, as-tu une minerve ou au moins un collier cervical?? c'est très bien pour soulager :-q avec tous tes RdV de la journée, il y a bien quelqu'un qui va te soigner!! mes parents étaient très contents de nous voir et cela leur a remonté le moral pour quelques instants, je vais y retourner encore jeudi, puis mardi et je verrais bien s'il faut que j'y aille une fois par semaine, je le ferais; je ne veux pas les laisser seuls avec le moral dans les chaussettes! il va juste falloir que je m'organise pour la maison, mais au moins si je suis crevée, je dormirai bien la nuit :-q alors les filles je vous souhite une bonne journée et un super régime avec tout plein de motivation :-q bisous à + |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 23-05-2011 à 10:14 | ||
|
Bisous, contente de vous lire mais déjà parlé beaucoup hier, donc à court de salive!!!!
:-* |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:18 | ||
;) Un petit coucou avant de prendre la route pour San Sebastian ! Super contente que tu reviennes parmi nous Joëlle, ne t'inquiètes pas il me reste aussi beaucoup à perdre car je n'ai perdu que 5Kg ! donc on pourra encore faire le chemin ensemble toutes les 4 ! Et alors Coquelicot, que t'arrive t-il ? trop de stress, de fatigue ?? tu en fais trop je crois, pense à te reposer aussi !! BONNE JOURNEE A TOUTES LES 3 et à domani !! |
||||
|
|
Joelle répond | Posté le 23-05-2011 à 07:14 | ||
Bonjour Coquelicot, Camelia, chouette et les autres :) Evidemment que je compte vous garder parmi mes amies, d'ailleurs je n'ai que vous car finalement ce matin j'ai reçu l'inscription pour la semaine o qui commence le 30 mai et pas encore de forum... De toute façon moi je commence le 23 mai, j'ai déjà imprimé les menus et la liste de courses ! Whaouuuu moins 25.5 kilos, tu dois être toute transformée ! et vous camelia et chouette vous avez sûrement bien perdu aussi ! Je suis désolée de vous avoir "lâché" en cours de route :^> mais j'avais vraiment perdu la motivation et beaucoup de stress au boulot, bref je pense que maintenant je suis prête ! l'été arrive et surtout j'ai un repas de famille le 12 juin et une petite jupe achetée pour l'occasion mais si serrée que je vais la craquer si je ne perds pas quelques kilos d'ici le 12 :D... Je dois vous laisser car l'heure file vite ce matin et je dois me préparer... Bonne journée à vous toutes, bisous, Joelle |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:30 | ||
|
halala l'horreur, je me suis relue et que de fautes :-O pardon pardon pardon :-S , j'ai honte, :^> je suis normalement bonne en grammaire mais c'est plus facile avec un crayon et du papier pour réfléchir!!! là, l'informatique et l'ordi m'obnubilent et me font oublier le reste! je sais que vous saurez me pardonner...mais quand même! X( :((
Bonne semaine JMC |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:22 | ||
|
merci pour la confiance témoignée en nous livrant tes photos...
Bon retour Joëlle, ou plutôt Vanillaa, si tu veux que l'on puisse à nouveau te compter parmi nos amies, envoie nous une invitation pour que l'on puisse te réaccepter parmis nos amies... Pour ta messagerie, nous avons toutes eu des soucis, signale le dans contact avec plusieurs message si ça n'avance pas ou téléphone au 0800008830, ou utilise une question perso... mais n'hésite âs à relancer... A part ça, comment vas-tu?? tes soucis s'arrange?? Compte sur nous pour t'épauler, Camelia et Chouette sont toujours aux petits soins et vraiment super :-q Pour tes 10 kilos c'est possible puisque j'en suis à -25,5, il m'en reste 13 mais cela fait 3 semaines que je stagne... Bon voilà, j'ai été très bavarde, je vais aller me démaquiller et me coucher, pour attaquer la semaine en forme! Demain matin rendez-vous médecin pour mon arrêt, A-m kiné, soir Auchan en famille, (attention resto!!!), et mardi, j'ai rendez-vous chez le médecin de la douleur, on verra bien ce qu'il chante celui-là! Sinon aujourd'hui, gros torticolis et là, j'abuse un peu trop de l'ordi!!! Alors :-* :-* :-* et à demain |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:09 | ||
|
Salut les trois Mousquetaires!
Pour la motivation Chouette, oui je l'ai toujours mais elle montre un peu trop souvent de faiblesse en ce moment X( :-bd Merci de croire en moi, ça me stimule et je me dis que je n'ai pas le droit de te décevoir ni Camelia d'ailleurs... Désolée que le temps est gâché ton pique-nique et ta sortie, mais bon dimanche tout de même??? Qu'est-ce que ça dit pour tes parents??? Ta maman était contente de vous voir? Mr Chouette reprend-il la route cette semaine ou est-ce qu'il se calme côté déplacement??? Bonsoir, si c'est toi qui fait la lecture à Chouette!!! Bravo pour les menus, il faut que je m'y remette... Je vois que je ne suis pas la seule à craquer Camelia!!! ;) merci pour toutes tes notes, et bonne promenade demain... Merci aussi pour les photos, je crois que l'on ne peut les voir que si on fait partie de tes ami(e)s, Tu étais à croquer toute jeune, et comme pour moi, le temps, les aléas de la vie nous ont changées, mais quoiqu'il en soit nous avons repris notre corps en main et même si l'on ne peut être et avoir été, nous avançons dans la bonne direction, retrouver un corps dans lequel nous nous sentirons bien, et déjà il y a un mieux... Ce matin, je me suis vue dans un très grand miroir (j'ai horreur de ça et me regarde très peu souvent dans le miroir) à Leroy-Merlin et j'ai appelé mon mari pour lui dire "finalement regarde! je ne suis pas si mal que ça!" Il y a donc du progrès!!!! En tout cas un grand bravo pour ta dextérité à l'ordi et |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.