Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
Joelle répond | Posté le 27-05-2011 à 20:19 | ||
|
bonsoir les copines,
Camelia, et oui c'est chouette le shopping, je suis une adepte convaincue :D mais ici, j'attends de perdre au moins 5kg avant d'acheter quoi que ce soit... tu dois être toute jolie dans ta nouvelle robe bustier, des photos, des photos ;) Coquelicot, les pulsions sucrées, je connais trop bien... pour le moment j'arrive à les maîtriser avec un yaourt aux fruits 0%, mais bon ce n'est que ma 1ère semaine de reprise... Chouette j'imagine ton impatience pour le retour de ton mari, et tu as bien raison de consacrer du temps à tes parents. Demain grand jour pour moi vu que c'est la pesée, j'espère avoir perdu minimum 2kg car je n'ai fait aucune entorse cette semaine, et c'est dur j'avoue vu que je mangeais n'importe quoi depuis plusieurs mois... Je vous souhaite d'avance un bon week-end, Bises, Joëlle |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:22 | ||
|
salut les filles
me voilà revenue de chez mes parents, encore une fois épuisée!! il me font courir de partout >:) mais c'est pas grave ça les distrait :D Camélia je te vois encore très occupée :-q tu cours partout toi aussi quelle pêche d'enfer tu vas épuiser ton mari et fifils :(( je croyais que la fête des voisins était le 27 juin???? mais bon pour boire un coup ils sont toujours prêts :-q ça fait du bien d'essayer de nouvelles fringues pas vrai ?? ha vive le régime ;) Coquelicot, nous n'avons pas d'eau non plus et c'est la cata, en plus aujourd'hui du vent à décorner tous les cocus de la terre; alors tout sèche encore plus >:) je vois que tu es avec ton album photos, c'est assez fastidieux comme occupation mais sympa de revoir des vieux trucs :-q et puis ça te permet de te reposer, c'est l'essentiel ;) bon tu nous tiens au courant lundi, hein ?? bon courage :-q Joëlle, tu as raison de ne pas courir après le bus en talons hauts >:) manquerait plus que tu reste immobilisée :-bd pas bon pour le régime ;) mon chéri rentre demain soir malgré les ennuis qu'il a au boulot X( rien ne va comme c'était prévu et je ne voulais pas qu'il reste là bas le Week :-bd la Bretagne a beau être belle je préfère l'avoir à la maison ;) allez je vais pédaler un peu avant de dormir dans mon grand lit ;) bisous et bonne soirée à vous 3 :-* |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 26-05-2011 à 17:50 | ||
|
Bonsoir les filles!
Enormément de pulsions sucrées en ce moment dur dur de résiter et de m'arrêter X( :-bd :-bd Joelle Super de pouvoir prendre les transports en commun pour aller au boulot c'est écolo! Par contre de mon trou perdu, ce n'est pas possible!!!! Tu nous raconteras comment ça c'est passé Camélia, tu es seule pour tout organiser? tu as beaucoup de voisins???? Alors, super la séance shopping??? Tu as bien baissé en taille? Et toi Chouette comment vas-tu? Ta santé? Ta journée chez tes parents? Eric est de retour ce soir ou demain? :-* |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 26-05-2011 à 13:27 | ||
COUCOU A TOUTES LES TROIS ! :D Comme toujours bien débordée..lol Et oui, hier j'ai lu dans une revue que vendredi c'était la fête des voisins, alors j'ai décidé d'organiser un apéritif avec sangria, jus fruit, coca et amuse-gueule, oups..entre faire les affiches, les courses...suis à la bourre !! et cet aprem je prépare ma sangria ! Mon mari pour m'encourager m'a dit "dans quoi tu t'es ENCORE engagée " LOL En plus aujourd'hui anniversaire de maman et dimanche j'organise une sortie pique-nique pour la Fête des mères avec ma mère, belle-maman et conjoints bien-sûr !! La forme est là, donc je brule mes graisses et je veux en quelque sorte aussi rattraper ce que je n'ai pu faire depuis plus d'un an à cause de ma grosse fatigue !! Hier j'ai aussi été essayer des tas de robes, jupes : oups...certaines me plaisaient énormément mais il manquait encore quelques centimètres à perdre..lol Je me suis quand même trouvé une super robe bustier youpi !! bon je file manger mes sardines et légumes !! ce soir salade variée !! vive le printemps et Bonne JOURNEE A TOUTES LES 3 |
||||
|
|
Joelle répond | Posté le 26-05-2011 à 07:50 | ||
|
un petit bonjour en vitesse avant de partir au bureau :)
ravie de vous lire les copines, et bonne nouvelle : ma migraine a disparu et je résiste vaillamment ! pas la moindre entorse depuis lundi ! Je vois que tu n'arrêtes pas Chouette, quel programme ! bon courage à toi... A Coquelicot le 1955 a l'air bien bon, mmmm ;) j'ai déjà prévenu mon cher mari que pour le moment pas de resto avant la fameuse réunion de famille le 13 juin... Allez je file sinon je vais rater le bus et comme j'ai sorti mes hauts talons ce matin, pas évident de courir :D Bonne journée, bisous :-* |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 25-05-2011 à 09:53 | ||
|
Bonjour!
Le soleil est revenu, j'espère qu'il restera toute le journée et nous réchauffera un peu car hier, glagla avec le vent... mais nous sommes au-dessus de la Loire ici! Pas d'eau pour nos agriculteur pour autant... Pour mon genou, il adapte le traitement et envoie un courrier à mon médecin traitant pour l'ordonnance (et les économies de la sécu!!!) Donc pas de nouvelles avant lundi probablement... Je vois que tu t'es bien amusée Camélia! c'est super de prendre soin de toi :-q le 1955 c'est un hamburger un peu plu naturel avec pain, steack haché, tomates, salade, ketchup et je crois que c'est tout mais je ne le confirme pas... un régal pour moi de temps en temps et rarement maintenant car normalement je prends une salade au poulet et crudités à 275 calories à Auchan avant de passer à Mac do et je me régale aussi mais là il n'y en avait plus et je n'aime pas les autres... Joëlle, j'espère que les migraines vont mieux et tiens le coup surtout! Prends un coca light ou un café en cas de fringale, la caféine fait du bien aux migraines. Bon courage pour ta journée Chouette et n'oublie pas de prendre soin de toi :x Bon allez, mon repassage et mes albums photos n'attendent que moi!!! Biz à toutes les 3 |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:41 | ||
hello :D je sais je ne suis pas venue vous voir hier, mais j'ai repris l'aquabike!! fait 7kgs d'asperges en conserves, visite pour mon renouvellement de monitrice, repassage et la journée est passée et je n'avais plus de temps pour l'ordi :-bd bon, je vois que Camélia est ravie de sa journée :-q rien de tel qu'une journée à soi avec une copine et les boutiques, que demander de plus!!! Jo¨lle, 10kgs à perdre, bon objectif :-q tu vas pouvoir t'acheter un nouveau maillot de bain dans pas longtemps, l'occasion de retourner à Auchan ;) c'est peut-êre le sucre qui va te manquer le plus, mais les fruits ou jus d'orange (ou autre) et motivation vont te permettre de tenir le coup :-q courage Coquelicot, les douleurs reviennent toujours quand on va voir les toubibs :-bd mais il faut bien qu'ils nous auscultent et cela nous montre que nous ne sommes pas guéris malgré notre idée!! i t'a mise en espérance de soins j'espère??? le nerf, un rebouteux?? chez nous Auchan n'exixte pas, il ne doivent pas aimer l'Ouest de la France?! bon demain, je ne sais as si je viendrais vous voir car je refais une journée chez mes parents, courses, ménage, démarches diverses... et ils m'épuisent!!!! donc si j'ai du courage je vous explique ça et sinon ...il faut que j'arrive à pédaler aussi!! et puis mon mari est reparti ce matin pour 3 jours de Bretagne alors je profite du lit et je dors bien :-q ;) je vous souhaite très bon courage pour vos douleurs et votre motivation bisou |
||||
|
|
Joelle répond | Posté le 25-05-2011 à 06:04 | ||
|
Bonjour les filles :)
A Camelia merci pour ma petite Enya (que j'appelle affectueusement nini :) Elle est vraiment adorable, si douce, si gentille... Quand elle me regarde avec ses yeux remplis d'amour, elle me fait craquer... oui je suis gaga, je sais :D Super ta balade à San Sebastian sous le soleil avec une amie, il faut profiter un maximum des beaux moments de la vie, ici en Belgique une vingtaine de degrés, pas de quoi attraper un coups de soleil... A Coquelicot j'espère que tu trouveras un remède efficace pour soulager ta douleur... tu m'as donné envie de retourner à Auchan, je m'étais bien plu lors de ma dernière virée avec soeurette en hiver. Hier migraine persistante toute la journée certainement due au "sevrage" de sucre, c'est vrai que je grignotais pas mal de biscuits, bonbons, etc... et maintenant à part un fruit et 2 laitages, plus de sucreries ! c'est la première semaine la plus difficile je pense, mais je tiens, il le faut ! Bonne journée les copines joëlle |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 24-05-2011 à 22:50 | ||
bonsoir, me voilà revenue de ma promenade à San Sebastian !! Superbe ta chatte birmane joëlle, elle me fait craquer, comme tu le sais sans doute j'adore les chats ! c'est vrai que çà fait plaisir de voir que l'on arrive à se "reprendre en main", c'est motivant et tu verras quand tu vas recommencer à perdre.. Coquelicot, c'est quoi le 155 de chez Mc Do ?? en général je prends deux petits Wraps, pour éviter le pain et trop de sauce.. Pa évident pour ton genoux s'il l'ont ainsi bougé dans tous les sens, tu as pris j'espère un calmant ce soir pour pouvoir dormir ! as-tu essayé l'acupuncture contre la douleur ? il parait que pour certains c'est efficace. Pour ma poly je n'ai pas ressenti du bien, car pour moi les aiguilles sont comme une agression..(mauvais souvenirs..)mais pourquoi pas tenter si çà peut aider à ne pas prendre des calmants ! Bon Courage et repose toi bien demain ! Alors Chouette, ton mari est toujours là et tu prends soin de lui ce qui expliquerai ton abscence ! Pour moi, hier super journée de détente avec une amie et de franche rigolade : çà fait du bien ! bon, 3/4 d'heure au soleil sur la playa= coup de soleil au dos !! ensuite courses dans un supermercado pour rapporter une partie d'Espagne avec moi avec beaucoup de lecture...lol Aujourd'hui, cours d'informatique pour mes parents et Tai-Chi avec ma maman devant l'ordi (cours pris sur You Tube !) super bien après...il parait que çà aide aussi pour les douleurs ! bon, je vous laisse...hasta m |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:49 | ||
|
Bonsoir!
Où vous cachez-vous donc??? Je suis allée en consultation douleur aujourd'hui et j'ai été très bien examinée... je dois maintenant attendre que mon médecin traitant reçoive le courrier pour avoir le traitement X( Apparemment j'aurais une douleur mécanique et physique et une douleur neuropathique (atteinte d'un nerf) Ce soir j'ai très mal car évidemment mon genou a été manipulé dans tous les sens Bon j'attends de vous lire pour des nouvelles fraîches! :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.